Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

voilà, l'idée:

"Ca va bien.

tu veux qu'on se voit pour parler?

fais moi signe à ton retour en france!"

jme dis qu'ainsi tu t'évites les discours et que tu va droit à l'arrivée avant que lui ai encore fait un pas!

Il devrait être déstabilisé.

Et si il te dis, ok pour se voir...tu en fais le repas que tu veux... ;)

Le hic, c'est que je suis pas en france.Le seul contact qui existe entre nous c'est bien le mail...

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est tt une tartine cette histoire.Il peut pas me joindre là ou je suis.

S'il veut mon gsm c'est bien pour qq chose...

Ce gars était fou amoureux de moi quand il a changé de num sans dire qq se soit!!(je vis que des romans moi :lol: )

Mais bon, je veux en qq sortes lui faire payer ce qu'il m'a fait.

L'envoyer chier est trop gentille de ma part :lol: ça va lui permettre de comprendre ou il en est ...tu vois ce que je veux dire?

La question que je me pose, c'est que si tu lui donnes ton gsm...ça te créera une attente de ses appels.

C'est de cela qu'il faut se protéger.

Ou alors, tu lui donnes, mais tu calcules bien ton jeu avant.

Lui créer l'envie de te revoir, le faire attendre...mijoter...bien le chauffer le monsieur qu a su te quitter.

si il vient...plante le!

La question que je me pose, c'est que si tu lui donnes ton gsm...ça te !

Effectivement, je veux pas qu'il se sente en position de force en me faisant attendre ses appels .Il m'a quitté en changeant son gsm , il m'a pas annoncer la rupt et c'est qu'aprés 2 ans qu'il revient ...je veux pas commetre des erreures.L'histoire est bel et bien terminée , il reste qu'il paye ce qu'il m'a fait subir...

oui, c'est là le truc à ne pas rater.

En attendant, tu ne peux pas le baratiner par mail?

Le chauffer ...

Et quand tu vas te sentir en position de force, bien ancrer...tu peux lui donner ton gsm...mais ce sera juste la période où tu voudras l'achever. :twisted: :evil:

le moment où tu t'en ficheras de lui!

je comprends bien l'envie de revanche! et tu as du caractère!garre à ceux qui te marche sur les pieds! tant pis pour ceux là, ils serviront d'exemple et te feront la main! :evil:

C'est pas simple!

le mien, mon ex..je ne pourrais jamais le faire payer ou regretter...vu qu'il est insensible pour moi..il m'a juste utilisée! j'ai qu'à l'oublier et me rétablir..c'est ma seule façon d'avoir une revanche sur la vie.

mais si tu savais combien, je voudrais au fond..le voir pleurer, etc...mais...c'est impossible!je ne représente rien pour lui...

je ne pourrais jamais lui faire verser ne serait ce qu'une larme...ni même lui donner une émotion!

il n'a jamais eu une larme pour moi...si quand il se moquait ouvertement de moi, en me riant au nez quand j'étais malheureuse.

Tu vois...si je pouvais lui retourner la manivelle dans le visage!

Même quand g eu le tendon et le nerf de sectionner, 24h d'hosto...il n'a pas pris de mes news...il a juste dis au pompier qu'il ne voulait pas de problèmes...et à moi..que g défoncé sa porte!

j'ai retenu sa porte qu'il m'a claqué au nez...j'ai pas mis un coup dedans!il y a une grande marge...

L'un est la détresse, le besoin de lui parler; l'autre de la violence.

Et là, jme demande si il le dit pour me faire du mal...que je suis violente!

C'est fou ce que ces hommes aiment nous aplatir encore plus quand on est trop gentil et qu'on subit tout!

Il nous enfonce encore plus à être rien du tout en fait!

C'est vraiment, un con, mon ex!en fait, il n'a même pas eu de respect pour moi!

Il mérite de la misère..mais bon! souvent ce sont les méchants qui vivent heureux!!!les nouilles comme moi, on se morfond...

j'espère que pour toi ça marchera.

Si il a eu des sentiments à un moment, ce que j'ai cru comprendre..c'est bon!

Trouve son point faible.

Tu es une femme..déjà tu as de l'avance sur lui ;)

Essaie d'apprendre à jouer avec lui...fais le tourner fou et savoure! :twisted:

Tu es une femme..déjà tu as de l'avance sur lui ;)

:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu vois que tu arrives à me faire rire malgrés ton malheure ;)

Tu vois que t'es vraie comme je te l'avais dit plus haut..

Tu dois etre chanceuse de voir ton ex te quitter...il te mérite pas tt simplement.Il sait rien à ta valeur pare ce qu'il est en toc lui...

Arrete de ruminer ce qu'il t'a fait...rempalce çapar des idées positives et lumineuses...

Je sais que ça fait mal de tomber de trés haut...mais c'est la vie.Such is life sweety :)

Pour ma part, je vais juste lui écrire que je peux pas lui communiquer mon gsm pare ce que j'ai qq un d'autre..ça lui suffit.

Ptite molécule m'a conseillé de juste lui dire ça...une bonne claque quoi! et je trouve que oui c'est ce qu'il faut faire ...J'ai un chemin a parcourir et je vais pas arriver à tps si je perds mon tps à se retourner pour voir deriére... ;)

COURAGE à nous.

Tu es super. :-Lov

Oui, fort probable que "petite molécule' ai raison en fait! :-1

la claque ça reste l'indifférence.

Oui, jouer avec ça reste un lien, malgré tout...et qui y gagne... :?:

Mais, l'envie, le rêve de voir celui qui nous a fait mal avoir mal. :idea:

En fait oui, de cette façon ce sera un juste retour de manivelle.

c'est lui qui t'a donné l'occasion de la lui retourner au visage... ce sera encore meilleure! :lol:

Il ne t'intéresse plus, quoi!Wha...son orgueil de mal va en prendre un coup! :lol: :lol: :lol:

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

Tu es super. :-Lov

Oui, fort probable que "petite molécule' ai raison en fait! :-1

la claque ça reste l'indifférence.

Oui, jouer avec ça reste un lien, malgré tout...et qui y gagne... :?:

Mais, l'envie, le rêve de voir celui qui nous a fait mal avoir mal. :idea:

En fait oui, de cette façon ce sera un juste retour de manivelle.

c'est lui qui t'a donné l'occasion de la lui retourner au visage... ce sera encore meilleure! :lol:

Il ne t'intéresse plus, quoi!Wha...son orgueil de mal va en prendre un coup! :lol: :lol: :lol:

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

Je vous ai dit que la vie nous venge :mrgreen:

C'est lui qui l'a cherché comme tu le dit.

Le jour ou il a décidé de me plaquer,il a juste pris la peine de changer son GSm.Je sais qu'il avait en ce moment la des pb "sérieux" mais il avait aucun droit à me jetter comme ça.L'an dernier, il s'est débrouillé mon gsm et il m'a appelé question de prendre de mes nouvelles(ce qu'il a dit) .Je voulais lui faire le coup que tu m'a conseillé cette fois.En fait, je lui ai rien dit pour qu'il se méfie et décide de couper de contact mais il a fait...Lui ,il se permet tt !

Oui, j'ai bien fait de lui dire que j'ai qq un dans ma vie...à l'enfer puisqu'il a fuit de mon paradis :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet