Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

Eh bien que de nouvelles de ton côté!

tout en même temps.

Pour les filles...

Comme la belle cruche que je suis, ce soir j'ai appelé un pote de mon ex(on avait assez sympatisé avec lui et sa femme).Ils sont proches des petites de mon ex.

Je commence à parler de ci de ça, ça va, moi ça va etc....laura, la fille de 9 ans de mon ex est la copine de leur fille...mon intention était de tater le terrain par le pote, et de savoir si mon ex y serait.Non, il n'y sera pas.Ces amis m'avaient bcp dit que les filles de mon ex m'appelaient maman à l'école...eux voyait qu'elles étaient heureuse avec moi.

je leur parle donc du spectacle auquel laura m'a invité ce we etc...sans préciser qu'elle m'invite à dormir chez elle et tout le reste..

Là, le pote fait une gaffe!!!

Il me dit:"franck est injoignable ces temps ci. Il n'est jamais chez lui! A ce gars quand il est amoureux!"

Je ne te dis pas comment j'ai cru tomber de ma chaise, ou me retrouver au rez de chaussé!

Là, il est commercial le gars...il a vu sa gaffe...il dit:"bon, ben, on est entre adulte, c pas mes affaires mes il est très accro d'une fille. Ca a l'air sérieux! on l'a enfin caser notre franck!"

ah, parceque apparemment yen a eu d'autres entre temps, pendant?pouh, je ne veux rien savoir...j'ai rien dit!

Bon, ben j'ai répondu de façon neutre, poliment....et aurevoir.

Du coup, non, je vais trouver un truc, mais je n'aurais pas le courage, le sourire, l'énergie pour voir les petites!

On va me ramasser à la paille après!

Puis, yen a une autre qui arrive..eles ne sont pt'etre pas encore au courant..jpense pas..il va quand même protéger ses filles!enfin, pt'etre.

Jleur enverrais des ptits trucs par la poste;jem'éloignerais au fil du temps...je n'ai plus ma place dans leur vie....

gros bisous Dana

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien que de nouvelles de ton côté!

tout en même temps.

Oui c'est étrange! j'ai la tete qui tourne à cause de ça :o

Pour les filles...

Comme la belle cruche que je suis, ce soir j'ai appelé un pote de mon ex(on avait assez sympatisé avec lui et sa femme).Ils sont proches des petites de mon ex.

Je commence à parler de ci de ça, ça va, moi ça va etc....laura, la fille de 9 ans de mon ex est la copine de leur fille...mon intention était de tater le terrain par le pote, et de savoir si mon ex y serait.Non, il n'y sera pas.Ces amis m'avaient bcp dit que les filles de mon ex m'appelaient maman à l'école...eux voyait qu'elles étaient heureuse avec moi.

je leur parle donc du spectacle auquel laura m'a invité ce we etc...sans préciser qu'elle m'invite à dormir chez elle et tout le reste..

Là, le pote fait une gaffe!!!

Il me dit:"franck est injoignable ces temps ci. Il n'est jamais chez lui! A ce gars quand il est amoureux!"

Je ne te dis pas comment j'ai cru tomber de ma chaise, ou me retrouver au rez de chaussé!

Là, il est commercial le gars...il a vu sa gaffe...il dit:"bon, ben, on est entre adulte, c pas mes affaires mes il est très accro d'une fille. Ca a l'air sérieux! on l'a enfin caser notre franck!"

Attends il y a une chose qui m'échappe la...Il s'est trouvé une autre?!c'est quoi ce connard!il te disait qu'il voulait se remettre avec son ex pour les filles nn?ah,

parceque apparemment yen a eu d'autres entre temps, pendant?pouh, je ne veux rien savoir...j'ai rien dit!

Bon, ben j'ai répondu de façon neutre, poliment....et aurevoir.

Alors là...tu me laisse bouche cousue...il n'est pas en phase parano par hasard?

Du coup, non, je vais trouver un truc, mais je n'aurais pas le courage, le sourire, l'énergie pour voir les petites!

On va me ramasser à la paille après!

Puis, yen a une autre qui arrive..eles ne sont pt'etre pas encore au courant..jpense pas..il va quand même protéger ses filles!enfin, pt'etre.

Jleur enverrais des ptits trucs par la poste;jem'éloignerais au fil du temps...je n'ai plus ma place dans leur vie....

:-1 c'est mieux comme ça , je crois.Penses à ton bien AVANT tout.courage à toi!c'est pas facile mais tu peux résister ma belle.Protége toi pour l'amour de dieu et laisse le courir d'une femme à une autre..que dalle!

gros bisous Dana

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

:mrgreen: Oh oui, ma belle Dana, je viens d'engloutir une tablette de chocolat+1paquet de gateaux! :o

Bon, si je veux encore plaire à quelqu'un un jour, je sais ce qu'il me reste à faire: :?

plus aucun lien avec mon ex auquel je ne comprends rien de A à Z. :o

Je ne veux même plus comprendre!

J'en suis à me demander si c'est le pote qui raconte des conneries, mais, non..je ne lui ai rien demandé sur mon ex....Je n'appelais plus mon ex, donc pas de raison de me raconter ça.

Jcrois que mon ex a un coeur d'artichaud! :-Liar :-Liar :-Liar :-Liar :-Liar

Jrepense quand il me disait que depuis son divorce il avait rencontré (par site de rencontres, associations où il est inscrit) quelques femmes avec lesquelles il aurait bien fait sa vie.

Mais d'après lui....il n'avait pas couché(jlui avait rien demandé) et elles, elles ne voulaient pas.

j'ai bien vu bcp de paradoxes pendant notre relation.Une attitude de coureur de jupons ou de tentative de séduction..je ne savais pas trop si c'était son genre ou un séducteur.

Puis il se retournait sur chaque jolie femme! Je ne lui faisait pas de crise.Il me disait que c'était normal pour un homme de regarder.

A la télé"celle ci est gaulable et jte passe les détails)

Donc, voui...j'ai été aveugle, idiote!

Ben tant mieux que j'en suis débarrassée! je n'ai plus que cela à me dire!

Tu m'étonnes qu'il m'a dit dernièrement, quand je l'avais eu au tél, qu'il ne savait pas si il retrouverait de lamour pour moi un jour...En plus, il me gardait en poire!

Et sa pauvre ex femme qui semble espérer le retrouver!

Il m'avait dit qu'il faisait le filou avec elle pour obtenir la garde de ses filles le moment venu.(qd on était ensemble...il disait même souhaiter sa mort!)Mais comme il me disait paradoxalement d'autres trucs..comme elle est moins chiante que toi, jvais tout faire pour la reconquérir pour les enfants....

Mais bon...si j'avais ouvert les yeux dès le début....

Je voyais bien qu'il s'y connaissait bien en séduction...

Les mots qu'il faut, à chaque rencontre un cadeau(les 4 ou 5 premiers we...après plus jamais rien)fleur(1rose), chocolat, carte cadeau d'une boutique, etc....

Aveugle!

Ben voilà, à moi de remonter ma montagne pour voir l'autre versant!

Il risque d'y en avoir des malheureuses.

J'ai même l'impression qu'il aime faire des photos de ses conquêtes..au début il a pris bcp de photos de moi...puis plus aucune!

Et j'avais aperçu quelques photos de nanas ds son ordi...mais g pas vu plus loin...il y avait un code d'accès...

ben je n'ai plus qu'a en rire, faire du sport, lire le guide de la chieuse, prendre confiance en moi, voir des copines, mretrouver un travail, et vivre quoi! ;)

Et toi, le moral?

Que se passe t'il pour ton ex?

Et l'ex, ex?

Si tu les invites en même temps, ça va pt'être leur faire le choc qu'il faut pour rester stable! ;)

gros bisous

:

J'ai même l'impression qu'il aime faire des photos de ses conquêtes..au début il a pris bcp de photos de moi...puis plus aucune!

Et j'avais aperçu quelques photos de nanas ds son ordi...mais g pas vu plus loin...il y avait un code d'accès...

Il doit tre pathétique s'il aime collectioner les tofs de ses victimes.S'il t'a pris des tofs et t'a innondé de cadeaux puis plus rien c'est qu'il doit etre un séducteur du premier degré.Ne te reproches rien ma belle, l'amour est aveugle.On ne pas se rendre compte ou plutot on refuse d'y croire par émotion...c'est l'affectif quoi!mais on finira par ouvrir grand les yeux et l'expérience ne devient qu' un antidote pour nous protéger les fois qui viennent..

Pour ma part, je vais bien.Le moral est à son top.Au fait,c'est pas pare ce que mon ex revient à la charge mais juste pare ce que je me sens bcp plus à l'aise dans ma peau...sereine quoi.

Je sais que je suis plus la mm DANA qui s'emballe trop vite suite un simple texto de sa part.

J'ai pu durant ce temps apprendre à me controler mes éomtions...je suis plus implusif comme je l'ai été :-Clap je m'applaudis..gnark...gnark...

Je sais qu'il ve me relancer à sa maniére.Mais le sr s'impose!

Modifié par DANA

coucou les filles je suis de retour!!

bon Marie déjà pour toi ça confirme ce que je te disais....c'est un pauvre type et puis c'est tout...il t'a fait souffrir et va faire ressoufrir son ex femme....pour les petites je comprends que t'y sois attachée mais tu devrais t'éloigner...ce ne sont pas tes filles....tant que tu ne coupera pas les ponts ça n'ira pas mieux...éloigne toi et vite sinon tu resteras dans ta merde...désolé si c'est dur mais c'est vrai...tu vas continuer à leur faire des cadeaux...et ne rien avoir en retour...fais ta vie et tes propres enfants...ne gère pas les siennes..

Bon Dana!! je confirme, ton ex ça l'exite au plus haut niveau que tu sois inacessible et distante...c'est chimique...tu peux faire et dire ce que tu veux...plus tu le maltraiteras plus il s'accrochera et sera à fond avec toi...le soucis c'est que c'est ingérable sur le long terme!! quand tu l'auras poussé à bout et qu'il fera tout pour te reconquérir...vous allez vous remettre ensemble et aprés...toi tu veux de la satbilité et une vraie relation....lui risque de se lasser et de repartir car il n'aura plus ce besoin de concquérir...ces personnes sont difficiles à vivre....moi mon conseil c'est de ne pas lui répondre et de le laisser s'énerver et insister....répond lui juste que ça va et c'est tout...quand il insistera mets lui les points sur les I : demande lui ce qu'il cherche...dis lui clairement que tu as passé l'âge de jouer à je n'aime moi non plus...dis lui que tu sais trés bien que tôt ou tard il repartira sans donner de nouvelles et que tu n'es pas interessée!!! il doit voir qu'il n'a pas d'emprise sur toi...tant qu'il ne sera pas posé tu ne pourras pas avoir de relation stable et durable avec lui....soit il comprend que tu décides et il s'adapte sinon il arrête de te saouler...sinon sur le long terme ce sera invivable pour toi.

moi c'est ce que j'ai compris avec mon ex...elle a le même comportement par moment....quand je suis en SR elle me relance elle veut voir si elle a toujours du pouvoir sur moi...quand je ne slui donne plus de news elle ne met plus rien sur facebook et reste calme...dés que je lui donne un signe ça lui remet la patate...elle est contente et elle repart dans ses délires et ses sous entendus à la con.....basta pour moi....

t'as une seule chose à faire...;éjecte le durement pour qu'il réagisse...et s'il ne régait pas et qu'il ne revient pas ça te permettra d'avancer de ton côté et à aller mieux....comme tu le dis tu es mieux dans ta peau...donc soit il arrête de jouer soit il te lache

c'est mon avis...

bisous à vous deux

MERCI loulou, MERCI Dana,

oh oui, vous avez tous raison pour mon ex!

plus j'y pense et plus je reste dans ma semoule...la douleur et tout!

Tu as tout résumé loulou!

De toute façon oui, je donne, je donne et j'ai rien en retour!(le reine de connes a quand même écrit aux petites pour leur expliquer que je ne peux pas venir les voir ...Et j'ai envoyé des cadeaux par colis postales pour elles 2, chez leur père où elles passeront noêl avec leur mère ou la next(dans le placard)..je ne suis plus où il en est!Je sais que le père en rigolera de ma connerie, mais pour moi je me dis avoir tenté d'être cleen avec les petites..ne pas les avoir planté d'un coup.j'attends surtout pas un merci.je sais qu'au mieux lui se foutra dmoi!jlai fait pour moi et ma parole que g donné aux gamines.maintenant je dois m'éclipser.je n'ai aucune place avec eux.)

pardonnez moi les amis de ne pas être très présente pour vous. La solitude est très pesante ces jours ci.

gros bisous à toutes et tous.

De toute façon oui, je donne, je donne et j'ai rien en retour!(le reine de connes a quand même écrit aux petites pour leur expliquer que je ne peux pas venir les voir ...Et j'ai envoyé des cadeaux par colis postales pour elles 2, chez leur père où elles passeront noêl avec leur mère ou la next(dans le placard)..je ne suis plus où il en est!Je sais que le père en rigolera de ma connerie, mais pour moi je me dis avoir tenté d'être cleen avec les petites..ne pas les avoir planté d'un coup.j'attends surtout pas un merci.je sais qu'au mieux lui se foutra dmoi!jlai fait pour moi et ma parole que g donné aux gamines.maintenant je dois m'éclipser.je n'ai aucune place avec eux.)

.

Je trouve ça trop stmpa de ta part vis a vis les filles d'un type qui t'a fait souffrir.Ne regrette pas de l'avoir fait,t'es pas une méchante et tu pourra jamais l'etre quoi qu'il fasse ton ex.T'as tenu à ta parole et tu n'a rien à cirer de se qu'il pense le coco.

Tu va t'éclipser avec dignité si tu le fait ainsi. :-1

Reste à savoir si le coco peut il un jour tomber sur une qui fera ce que t'a fait pour lui.

Je comprends ton attitude .T'es la plus vraie :-Lov

coucou les filles je suis de retour!!

bon Marie déjà pour toi ça confirme ce que je te disais....c'est un pauvre type et puis c'est tout...il t'a fait souffrir et va faire ressoufrir son ex femme....pour les petites je comprends que t'y sois attachée mais tu devrais t'éloigner...ce ne sont pas tes filles....tant que tu ne coupera pas les ponts ça n'ira pas mieux...éloigne toi et vite sinon tu resteras dans ta merde...désolé si c'est dur mais c'est vrai...tu vas continuer à leur faire des cadeaux...et ne rien avoir en retour...fais ta vie et tes propres enfants...ne gère pas les siennes..

Bon Dana!! je confirme, ton ex ça l'exite au plus haut niveau que tu sois inacessible et distante...c'est chimique...tu peux faire et dire ce que tu veux...plus tu le maltraiteras plus il s'accrochera et sera à fond avec toi...le soucis c'est que c'est ingérable sur le long terme!! quand tu l'auras poussé à bout et qu'il fera tout pour te reconquérir...vous allez vous remettre ensemble et aprés...toi tu veux de la satbilité et une vraie relation....lui risque de se lasser et de repartir car il n'aura plus ce besoin de concquérir...ces personnes sont difficiles à vivre....moi mon conseil c'est de ne pas lui répondre et de le laisser s'énerver et insister....répond lui juste que ça va et c'est tout...quand il insistera mets lui les points sur les I : demande lui ce qu'il cherche...dis lui clairement que tu as passé l'âge de jouer à je n'aime moi non plus...dis lui que tu sais trés bien que tôt ou tard il repartira sans donner de nouvelles et que tu n'es pas interessée!!! il doit voir qu'il n'a pas d'emprise sur toi...tant qu'il ne sera pas posé tu ne pourras pas avoir de relation stable et durable avec lui....soit il comprend que tu décides et il s'adapte sinon il arrête de te saouler...sinon sur le long terme ce sera invivable pour toi.

moi c'est ce que j'ai compris avec mon ex...elle a le même comportement par moment....quand je suis en SR elle me relance elle veut voir si elle a toujours du pouvoir sur moi...quand je ne slui donne plus de news elle ne met plus rien sur facebook et reste calme...dés que je lui donne un signe ça lui remet la patate...elle est contente et elle repart dans ses délires et ses sous entendus à la con.....basta pour moi....

t'as une seule chose à faire...;éjecte le durement pour qu'il réagisse...et s'il ne régait pas et qu'il ne revient pas ça te permettra d'avancer de ton côté et à aller mieux....comme tu le dis tu es mieux dans ta peau...donc soit il arrête de jouer soit il te lache

c'est mon avis...

bisous à vous deux

Merci loulou d'avoir lu et répondu.

J'apprécie ton avis du coup t'es un mec...tu peux mieux que moi analyser les choses.Je trouve que t'a raison et il suffit de l'éjecter de ma vie pour qu'il réagisse sinon il va pas arreter son jeu...

Il n'a pas donner signe de vie depuis son coup de fil(c'était le mardi passé).J'ai pas pu comprende pourquoi il a pris de mes nouvelle par texto puis en me tel!

Ce que j'ai remarqué cette fois ci c'est qu'il mis fin à la conversation par "à la prochaine" chose qui confirme qu'il veut juste venir de tps en tps prendre une bouffée d'oxygéne... :? il veut quoi au juste?

Pour te répondre loulou, je lui ai dit la derniére fois qu'on s'est engeulé que je veux qq un à plein temps dans ma vie, un permanent nn pas un collabo!

je crois que je n'ai pas besoin de lui redire ça!

ce qui me tue , c'est que je lui ai tjr exprimé mes attentes mais il n'a jamais fait preuve de maturité pour arreter son jeu.

MERCI ma Dana, :-Heart

tu es adorable! :D

Ces temps-ci je reste dans le fond de mon puits..mais ça va passer! :(

Accepter la rupture est le plus dure.

Décider le SR pour soi-même est pas facile non plus.

Pourtant, oui, ce sont les premiers pas vers un ailleurs meilleur. :arrow:

;) Sur la carte que j'ai envoyé aux petites, chez leur maman, je leur ai écrit que je leur ai envoyé un colis chez leur papa...5 choses..que je leur ai dit!

Eh, pour peu qu'il ne leur donne pas..ou ne dise pas que ça vient demoi..ça reste possible...G pas écrit mon nom dessus! ;)

Mais bon, ma conscience est cleen.Après il en tient au père de rester salaud ou pas.Dimanche j'avais écrit un mail pour les petites...il ne leur à pas montré...alors que elles, sans l'avoir lu...on appelé après moi à peine rentré chez leur maman! dès qu'elle revienne de chez leur papa, et rentre chez leur maman..;elle m'appellent!

je dois évidemment m'éclipser... dans le mail, je leur disais que les adultes font souvent des conneries etc...

Vraiment, leur père est nul!Il n'est pas vraiment conscient de l'équilibre des enfants...et il inverse les rôle! :-Coch :-Liar

Je m'occupe de moi, maintenant! :)

le pire, c'est que quand je l'ai eu au tél..il m'a dit que j'aimais pas trop ses filles!Franchement..j'ai de plus en plus l'impression que son cerveau voit les choses à l'envers!!!

En plus de me larguer..il a surement son problème...un gros grain de sable qui coince un des engrenage de son cerveau!

Jpense pas..que ce soit que de la provoc..Et si cela en est:aujourd'hui...c'est son problème!

Je m'isole pour le moment..mais je vais redémarrer...le moteur est lent à chauffer! :)

prends bien soin de toi, de ton moral, età très vite,

très gros bisous ma toute belle :-Heart

En plus de me larguer..il a surement son problème...un gros grain de sable qui coince un des engrenage de son cerveau!

:-Heart

:lol: :lol: :lol: ça c'est sur!

Contente d'avoir de tes nouvelles.T'es trop clean pour ce gars.T'as pas voulu faire du mal aux filles et ça c'est le plus important...Qu'il paye sa logique le coco :mrgreen:

Je t'embrasse trés fort.

Le mien semble faire un nouveau plat :lol:

Marie,

Dis moi...je sais plus quoi répondre à l'ex ex qui me demande mon GSM.

Il y a 5 jours , il m'a envoyé un mail" Bjr,comment vas tu?peux tu me communiquer ton gsm ...je suis en Espagne et j'ai ton nu repertorié sur celui de la france"

Donne moi une idée pour faire sauter sa tete :lol: :lol:

:-Heart J'espère que le tien vivra aussi un jour la douleur qu'il t'a fait endurer.

Là, il choisit la bonnne place...

Il ne prend pas trop de risque.

A mon avis, ce genre de séducteur doit avoir un bon point faible!

il en aura bien marre un jour de courir partout et de rester seul.mais de là à l'assagir...dur!

un tel séducteur est-il vraiment heureux au fond de lui.

Plus le temps va passer, moins il se sentira fort, bien...

En tous cas, toi, tu aura été là!Il ne sait pas bien te regarder!

C'est lui qui est à plaindre. Toi, tu es bien que trop géniale...Il reviendra un jour...Des filles telles que je ressens quetu es, ta force, ton caractère, ton charisme etc...il en trouvera pas des tonnes..et ça ça l'attire...

bisous bisous

voilà, l'idée:

"Ca va bien.

tu veux qu'on se voit pour parler?

fais moi signe à ton retour en france!"

jme dis qu'ainsi tu t'évites les discours et que tu va droit à l'arrivée avant que lui ai encore fait un pas!

Il devrait être déstabilisé.

Et si il te dis, ok pour se voir...tu en fais le repas que tu veux... ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...