Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

Ma chère Dana,

Enfin je t'ai lu. ;)

Tu écris bien, en tous cas!

Ah, Dana, ton histoire est palpitante, mais c'est mieux quand ce sont des acteurs qui jouent des rôles.

Eux au moins ne souffent pas!

Tu es bien solide et courageuse!

Tu as du caractère toi.

Je pense que ça "l'exite" ce côté là...

Mais pour le reste, je ne suis pas du tout certaine que ce monsieur séducteur veuille vraiment une vie stable.

Je ne peux pas dire ce qu'il ressent réellement pour toi au niveau coeur.

C'est un joueur!

Il a réussi à te faire très mal.

Changera t'il un jour ce côté coureur, séducteur?

Il peut très bien s'installer avec quelqu'un et continuer à séduire, et+!

Je ne sais pas, ma belle Dana, si ce genre d'homme se mate!! Si ce genre d'homme s'attache sur une longue période!

ta force lui plait, je le pense...

Donc il a quelque chose pour toi...

Mais...souffrir....????

Gros, gros bisous!

Tu es vraiment une sacré nana!

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma chère Dana,

Enfin je t'ai lu. ;)

Tu écris bien, en tous cas!

:oops: :oops: :oops: ça me booste le moral pare ce que je ne suis pas une francaise.Je dois m'investrire à écrire en francais.Je te dirais un secret en mp ;) Ah,

Dana, ton histoire est palpitante, mais c'est mieux quand ce sont des acteurs qui jouent des rôles.

Eux au moins ne souffent pas!

Tu es bien solide et courageuse!

Tu as du caractère toi.

Tu trouves!parfois je m'en veux de l'avoir laissé me faire tt ça!il a abusé tt de mm.Tu sais , je me connais difficilement devant ce mec...c'est la DANA que connait les autres!

Je pense que ça "l'exite" ce côté là...

Tu veux dire qu'il aime le défi?Ce que je sais c'est que je lui ai plu au boulot,surtout coté caractére...il a eu un honneur de sortir avec moi :twisted: encor des secret en mp ;)

Mais pour le reste, je ne suis pas du tout certaine que ce monsieur séducteur veuille vraiment une vie stable.

Je ne peux pas dire ce qu'il ressent réellement pour toi au niveau coeur.

C'est un joueur!

Il a réussi à te faire très mal.

Changera t'il un jour ce côté coureur, séducteur?

Il peut très bien s'installer avec quelqu'un et continuer à séduire, et+!

Je m'en doute sur ça aussi.D'ailleurs,le monsieur avoue qu'il est pas trop réglo!il m'exprime son souhait de s'engager avec une femme qui peut le combler pour qu'il aille pas voir ailleurs.Je le crois sur ce point.

Je ne sais pas, ma belle Dana, si ce genre d'homme se mate!! Si ce genre d'homme s'attache sur une longue période!

ta force lui plait, je le pense...

Donc il a quelque chose pour toi...

:?: :?: :?: :?: :?:

Mais...souffrir....????

No no no no no...hors de question....asssez comme ça :lol:

Gros, gros bisous!

Tu es vraiment une sacré nana!

Merci pour le compliment ma belle! :-Lov

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Comment vas tu ma jolie Dana?

Il t'a confier vouloir une femme qui le comble pour qu'il n'aille pas voir ailleurs!

Il le pense surement.

Mais tu sais comme moi: comment combler indéfiniment cet homme là!

Faut lui mettre des somnifères, une caméra sur le dos!

Je ne sais pas...

Un homme qui a pris l'habitude de conquérir se stabilise t'il vraiment sur le long terme?

je n'ai pas la réponse.

Je connais un ancien collègue de travail, un italien, qui est très séducteur(il tient la réputation).Il s'est marié, a une jolie petite fille, il a aimé très fort sa femme et il l'aime toujours.

Mais il n'a pas pu se résoudre à s'empêcher de conquérir des femmes.Est-ce une maladie chez lui?

De mon côté!!

Donne moi de ton caractère, Dana! :?

je m'efforce aux silence radio. Mon ex m'a zappé, oublié...bon ça j'arrive à me dire que je m'en fou(j'en dors tjrs pas mais bon)

Sa fille de 9 ans m'a laissé un message sur mon répondeur hier soir....de chez sa mère!

elle me dit que je lui manque, qu'elle m'invite chez sa mère, et évidemment elles m'avaient(les 2 petites déjà)fait leur liste de noël...

Depuis la rupture je suis déjà montée les voir 1 fois chez leur mère, à 70km!

c là que g appris qu'ils passaient noël tous ensemble et que leur père prépare une surprise à leur mère.

J'ai l'impression d'être une vache à lait pour les cadeaux de noël derrière leur gentillesse de m'inviter.

Le père lui s'en fou de moi.

Et ce n'est pas sain pour moi!Je les ai aimé comme mes propres filles!Mais...c douloureux et ça me replonge psychologiquement près de mon ex qui se fou de moi!

En plus, c moi qui n'ai plus de travail.Et c lui qui s'est plaint de ses finances qui déborde comme chez picsou!

Oh, dana, j'empiète sur ton territoire en t'écrivant ici...je vais plutot virer en mp...j'espère que tu m'excusera...mais l, g envie de faire la morte!couper le tél!les petites vont m'en vouloir mais j'ai une fille aussi!La mienne à 14ans et, personne ne pense à elle.

Il y a comme de l'abus..Les petites sont supers.

Mais le père n'st il pas un gros salaud qui s'est plu a m'utiliser comme pansement et là me soutirer ce qui me reste par l'intermédiaire innocent de ses petites!

jdeviens parano après la dépression!

grosbisous.....

:oops: :oops: :oops: :oops: pardon d'empiéter sur ton territoire..encore!

tu me diras comment me faire pardonner! ;)

En attendant, ton coco... :F , c'est comme ça qu'il marche apparemment!

faut vraiment penser a si il peut réellement être stable!

Il ne faut pas que tu t'épuises à lui faire tous les plans les plus sexy, pimentés, les plus super tenues et que lui...un jour...ou juste pour le changement, même si il a ce qu'il faut à la maison!

sal bonhomme :-Liar :-Liar ;)

tu sembles trop belle, trop intelligente et tout pour te laisser mener par un "gigolo"!et paff pour lui!!!!! :-Bam

Comment vas tu ma jolie Dana?

:-Lov :-Lov super ces derniers jours, bah oui...l'égo est un peu flatté surtout que deux ex pointent le bou de nez..... :twisted:

Il t'a confier vouloir une femme qui le comble pour qu'il n'aille pas voir ailleurs!

Il le pense surement.

Mais tu sais comme moi: comment combler indéfiniment cet homme là!

Faut lui mettre des somnifères, une caméra sur le dos!

Je ne sais pas...

Un homme qui a pris l'habitude de conquérir se stabilise t'il vraiment sur le long terme?

je n'ai pas la réponse.

Je connais un ancien collègue de travail, un italien, qui est très séducteur(il tient la réputation).Il s'est marié, a une jolie petite fille, il a aimé très fort sa femme et il l'aime toujours.

Mais il n'a pas pu se résoudre à s'empêcher de conquérir des femmes.Est-ce une maladie chez lui?

J'ai les mm doutes que toi marie.Enfin , c'est pas évident qu'un mec de ce design change de comportement!ça devient presque une habitude de voir autour de lui pour tomber sur une qu'il a pas la chance de découvrir...les femmes c'est un monde pour lui qu'il doit conquérire a tt prix et dans tt les sens :( :( :( :(

Je sais plus ce qu'il faut avoir pour le combler!!!!!

De mon côté!!

Donne moi de ton caractère, Dana! :?

J'en suis sur que tu peux faire mieux que moi ma belle, sauf t'as besoin d'y croire en toi.Une personne amoureuse est une personne forte à la base.Les faibles ne connaissent pas l'amour.Essaye de diriger ton énergie pour faire de belles choses dans ta vie.

je m'efforce aux silence radio. Mon ex m'a zappé, oublié...bon ça j'arrive à me dire que je m'en fou(j'en dors tjrs pas mais bon)

Sa fille de 9 ans m'a laissé un message sur mon répondeur hier soir....de chez sa mère!

elle me dit que je lui manque, qu'elle m'invite chez sa mère, et évidemment elles m'avaient(les 2 petites déjà)fait leur liste de noël...

Depuis la rupture je suis déjà montée les voir 1 fois chez leur mère, à 70km!

C'est mimi tout ça :-Lov tu dois etre une femme attentionée pleine d'amour...quel connard ton ex s'il voit pas ça en toi :-Old

c là que g appris qu'ils passaient noël tous ensemble et que leur père prépare une surprise à leur mère.

J'ai l'impression d'être une vache à lait pour les cadeaux de noël derrière leur gentillesse de m'inviter.

:lol: :lol: :lol: :lol: en plus t généruese ausssi!ton ex loupe une chose dans sa vie, crois moi.Courage, je suis que c'est dur les moments des fetes surtout qu'on est seul

Le père lui s'en fou de moi.

Et ce n'est pas sain pour moi!Je les ai aimé comme mes propres filles!Mais...c douloureux et ça me replonge psychologiquement près de mon ex qui se fou de moi!

En plus, c moi qui n'ai plus de travail.Et c lui qui s'est plaint de ses finances qui déborde comme chez picsou!

Un mal ne vient jamais seule ma belle.Dis -toi que ça va passer tt ça.Pour les filles, t'es attachée il me semble , je vois que le sr sera dur dans ce cas pusique sa fille te contacte et te laisse des messages...je comprends que c douleureux ma belle.SR SR SR SR SR rien d'autre qui va marcher avec ce connard!

Oh, dana, j'empiète sur ton territoire en t'écrivant ici...je vais plutot virer en mp...j'espère que tu m'excusera...mais l, g envie de faire la morte!couper le tél!les petites vont m'en vouloir mais j'ai une fille aussi!La mienne à 14ans et, personne ne pense à elle.

Il y a comme de l'abus..Les petites sont supers.

Mais le père n'st il pas un gros salaud qui s'est plu a m'utiliser comme pansement et là me soutirer ce qui me reste par l'intermédiaire innocent de ses petites!

jdeviens parano après la dépression!

Squate mon post autant que tu le voudras! ça me dérange pas du tt ma belle.On est là pour s'entraider ....

je crois que tu dois faire ainsi pour réussir ton sr...ne restes pas dans les parages.Effaces toi de sa vie pour une période déterminée puis essaye de voir....

grosbisous.....

Je vais me pencher sur ton coco...dans le prochain message...le temps que je fabrique la recette! ;)

Je t'adore, toi!

Tu souffres, mais tu as de l'humour, du caractère qui traverse l'écran! :lol:

Juste dans mon cas...je ne sais pas si je dois rappeler les petites de mon ex.

J'ai pris la décision de ne pas y aller ce we chez elles et leur maman.

Dois je faire aussi un SR avec les petites!?

Elles ne m'appellent jamais de chez leur papa.

Elles me disent que je leur manque trop...mais pour mon bien être, c'est dans 6 mois que j'aurais la force de leur apporter à nouveau une marie super gaie!

La petite était pleine de joie sur mon répondeur dans ses invitations!

Et leur père qui va passer noël et m'a dit dans un moment de colère, à plusieurs reprise, qu'il ferait tout pour se remettre avec leur mère..pour les filles et que son ex est moins chiante que moi!

Moi, j'ai envie d'être lache sur le coup!

Oublier les petites aussi...ca me fait mal de dire cel, de le penser!mais jsuis pas la mère noël, et g pas la force de gérer ça maintenant!

dois-je faire un sr avec elles?

Que dois je leur dire?

Voilà, pour ma part d'égoïste à te parler de moi :?

Je prends le temps de réfléchir et je reviens t'écrire pour monsieur.

Me revoilà, alors concernant l'ex, je lui répondrais très simplement...

Il t'a envoyer un sms de prise de contact. Lui, il attend déjà le dessert...

Je lui dirais juste: "Moi, ça va!"

Rien de plus...tu lui as répondu à sa question comme ça!

Il risque bien entendu de te relancer pour , soit te provoquer à lui parler plus, soit te demander rdz.

Euhmmmm :twisted: :twisted: Fais toi super belle, comme jamais et vois le dans un milieu neutre...

Prends un verre....1h pas plus...et à+!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Après, si il te relance...te provoque etc....dis lui que tu es trop occupé en ce moment.

Ne le revoit pas avant 15 jours qui suivent le verre...ou plus seln que monsieur se sente blessé dans sa fiereté....

Mais...fais le rêver de toi!(entre ce verre et le 2ème rdz)

Il doit te sentir...te désirer..mais ne le laisse pas t'avoir!

pour la suite...à voir plus tard...

ps: lisse le rêver de toi par un SR entre le vere et le 2ème rdz...

But: le rendre fou! fou de TOI!

je repense au colègue italien qui dit que la seule femme dont il est tombé amoureux, c'est celle qui lui résiste.

Il aime des trucs en toi et les calins avec toi....

Ah, mais il vas attendre le gars...

Il va savourer la fadeur des autres en attendant...Epuiser son stoc de nanas et son désir d'en trouver d'autres!

Il va ralentir dans ses envies, pulsion de nouvelles trouvailles....

:twisted:

Ne le ménage pas le coco...

Fais le bien languir....en silence....après qu'il t'ai vu.

Lui, il n'a pas l'intention de te ménager à l'heure actuelle! Il n'a pas pu changer tout seul entre temps!

et c mots, c du vent!

Je vais me pencher sur ton coco...dans le prochain message...le temps que je fabrique la recette! ;)

Je t'adore, toi!

Tu souffres, mais tu as de l'humour, du caractère qui traverse l'écran! :lol:

:-Lov :-Lov belle marie :oops: (chui timide tt de meme :lol: ) .Il me fait souffrir mais je fais tt pour ne pas lacher... :-Blue 10 ou 11 rupt c pas rien!!!!!!

Juste dans mon cas...je ne sais pas si je dois rappeler les petites de mon ex.

J'ai pris la décision de ne pas y aller ce we chez elles et leur maman.

:-1 si tu risques de voir ton ex, alors ça la bonne décision.Sinon, j'ai une idée...tu vas les voir, tu te rends en mode fatale mais ne restes pas bcp chez eux juste le temps de les saluer ou leur donner les cadeaux..tu en penses quoi?Dois je faire aussi

un SR avec les petites!?

Elles ne m'appellent jamais de chez leur papa.

Elles me disent que je leur manque trop...mais pour mon bien être, c'est dans 6 mois que j'aurais la force de leur apporter à nouveau une marie super gaie!

Si elles te contactent par tel, je ne vois pas pourquoitu vas t'abstenir de répondre.A mon avis,tu réponds pour ne pas les fachés mais tu fais rien pour les contacter...c'est une bonne idée que tu t'es fixé 6 mois de sr pour se reconstruire...diminue les appels et c tout.Pas de visite!

La petite était pleine de joie sur mon répondeur dans ses invitations!

Et leur père qui va passer noël et m'a dit dans un moment de colère, à plusieurs reprise, qu'il ferait tout pour se remettre avec leur mère..pour les filles et que son ex est moins chiante que moi!

Tu l'envoie balader celui là!Déja qu'il se traites pour qu'il puisse garder une femme !nnnnnn c pas to affaire le monsieur pour le moment.ça te fais mal que tu parles aux filles...ok mais lui range le dans un coin!

Moi, j'ai envie d'être lache sur le coup!

Oublier les petites aussi...ca me fait mal de dire cel, de le penser!mais jsuis pas la mère noël, et g pas la force de gérer ça maintenant!

:lol: :lol: :lol: :lol: arrete de faire la méchante ....tu l'es pas!tu essaye de te protéger et c'est légitime ;) ne fait pas payer les petites ce que le connard t'a fait endurer....ok? :mrgreen:

dois-je faire un sr avec elles?

Que dois je leur dire?

Voilà, pour ma part d'égoïste à te parler de moi :?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c bien que tu commence à t'entrainer :lol: :lol: :lol: aucun mec ne pourra par aprés te faire souffrir.Il faut etre égoiste pour réussir à faire courir un gars!!!!!

Je prends le temps de réfléchir et je reviens t'écrire pour monsieur.

:oops: :oops: :oops: :oops: pardon d'empiéter sur ton territoire..encore!

tu me diras comment me faire pardonner! ;)

Tout d'abord, je me suis fait un nouveau avatar...une quetsion de me remonter le moral :lol: je trouves celui là plus significatif ;) tu me diras par aprés ton avis!

pour te faire pardonner,une simple biz fera l'affaire!je suis pas une exigeante :lol: :lol:

En attendant, ton coco... :F , c'est comme ça qu'il marche apparemment!

faut vraiment penser a si il peut réellement être stable!

Il ne faut pas que tu t'épuises à lui faire tous les plans les plus sexy, pimentés, les plus super tenues et que lui...un jour...ou juste pour le changement, même si il a ce qu'il faut à la maison!

sal bonhomme :-Liar :-Liar ;)

tu sembles trop belle, trop intelligente et tout pour te laisser mener par un "gigolo"!et paff pour lui!!!!! :-Bam

:oops: :oops: :oops: Tu me booste le moral avec ça ma marie!milles merci à toi.Je te trouves sympa et aimable.... :-Lov :-Lov c'est l'avantage de vivre une rupt!renconter des gens qu'on a penser rencontrer avant :) T'es adorable toi :-Lov

Pour la recette que tu me donne , bah justement monsieur ne propose jamais un rdv de visu depuis qu'on s'est connnu...étrange nn?(ah le radin.... :lol: ).Ce que je ma'ttends...c'est qu'il va me relancer comme d'hab...textos ou appels puis dans qq jours il va dispraitre pour une cause ou une autre metttant tt sur mon compte!

Donc pour le rdv...oublie ma belle!s'il veut me voir c'esr pour coucher et moi je l'ai envoyé balader ...nada nada depuis 4 mois...tu me suis?

Sympa l'avatar:

suggestion d'une femme belle, douce, tendre, très féminine, sensuelle,un sorte de fragilité... mais qu'un homme a peur d'approcher, peur qu'elle lui échappe...

une femme qui va leur donner le sentiment qui n'ont qu'1 chance pour l'approcher, pas droit à l'erreur, à la maladresse: attiré par sa beauté, précautionneux par sa forme de fragilité.

Mais cette fragilité est-elle plus forte en apparence, qu'à l'intérieure... :twisted:

Une forme de mante religieuse pour un homme.

Pour en revenir à monsieur le sex toy... ;) On va l'appelé comment lui?En fin de compte!

Ah oui, le goujat ne te propose même pas rdz!

Il se fait désirer en plus!

Pouah! pas très virile en fait...

Il n'a pas l'art de la séduction celui-là...Ne serait il pas un peu opportuniste?

Bon, qu'est ce qu'on va en faire de ce bigre de bougre!?

Si dans ce cas tu lui donne toi un rdz...verre...1h...tu penses qu'il va même pas revenir vers toi!

Il veut se faire sifler pour venir!

Ouh...mais c'est que ce ptit gars là, il va arrêter de tracasser ma jolie Dana!

C'est surement un bon coup..enfin je pense...lol, mais un homme plus galant, ça te dit pas?

de ce que je crois comprendre, tu mérites franchement plus d'élégance que ce petit tireur à 2 balles!et ifff, pafff

Alors voilà le gros bisous!

b

Sympa l'avatar:

suggestion d'une femme belle, douce, tendre, très féminine, sensuelle,un sorte de fragilité... mais qu'un homme a peur d'approcher, peur qu'elle lui échappe...

une femme qui va leur donner le sentiment qui n'ont qu'1 chance pour l'approcher, pas droit à l'erreur, à la maladresse: attiré par sa beauté, précautionneux par sa forme de fragilité.

Mais cette fragilité est-elle plus forte en apparence, qu'à l'intérieure... :twisted:

Une forme de mante religieuse pour un homme.

Sympa cette analyse :) en fait c'est que j'ai tjr aimé etre.Je voulais changer un peu les idées ..booster mon moral quoi!!!ça marche à ce qu'il parait.

Tu sais, j'ai reçu il y a qq minutes un texto et un appel du patron de la derniére boite pour laquelle j'ai travaillé(en fait c'est presque un ami, c'est celui que Eli lui a recommandé mon cv)...ce patron m'a viré pour de fausses raisons...il parait avoir regretté ça!!!!la vie est drooooooole...en deux jours je reçois un texto ,et un mail de deux ex ...un appel d'un patron qui m'a viré d'une maniére injuste...c'est quoi cette tartine!

Pour en revenir à monsieur le sex toy... ;) On va l'appelé comment lui?En fin de compte!

Ah oui, le goujat ne te propose même pas rdz!

Parfait le surnom....monsieur sex toy :lol: tu vois il a rien de séducteur :mrgreen:

Il se fait désirer en plus!

Pouah! pas très virile en fait...

Il n'a pas l'art de la séduction celui-là...Ne serait il pas un peu opportuniste?

Bon, qu'est ce qu'on va en faire de ce bigre de bougre!?

Si dans ce cas tu lui donne toi un rdz...verre...1h...tu penses qu'il va même pas revenir vers toi!

Il veut se faire sifler pour venir!

Ouh...mais c'est que ce ptit gars là, il va arrêter de tracasser ma jolie Dana!

C'est surement un bon coup..enfin je pense...lol, mais un homme plus galant, ça te dit pas?

Oh que ça me dit un homme galant....mais celui là me ...... :oops: tu vas dire que j pas de gout peut etre mais...le coeur à les raisons que la raison n'a pas!

de ce que je crois comprendre, tu mérites franchement plus d'élégance que ce petit tireur à 2 balles!et ifff, pafff

:lol: :lol: :lol: :lol: j'adore ton sens d'humour....merci d'etre là pour moi ma belle.Dis moi t'as décidé quoi en fin de compte pour les filles

Alors voilà le gros bisous!

b

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...