Aller au contenu

Je l'ai faite souffrir et maintenant j'ai le coeur brisé

Messages recommandés

si quand j'arrete le SR elle m'envoie chier jv etre mal, mal, mal ....

Non, car quand tu seras prêt à arrêter le SR tu seras sensé aller mieux :) (si tu es honnête envers toi même), c'est à ça qu'il sert.

Laisse ta tristesse s'exprimer, et attend que ça passe, doucement... tu as le coeur à vif, alors continue le SR, ça prendra le temps qu'il faut mais au moins ça t'empêchera de faire une boulette. Tu ne peux rien faire tant que tu es dans cet état, il faut d'abord que ta douleur se calme et que tu sois plus objectif, alors prend ton temps c'est très important, pense à toi ;)

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si quand j'arrete le SR elle m'envoie chier jv etre mal, mal, mal ....

Non, car quand tu seras prêt à arrêter le SR tu seras sensé aller mieux :) (si tu es honnête envers toi même), c'est à ça qu'il sert.

Laisse ta tristesse s'exprimer, et attend que ça passe, doucement... tu as le coeur à vif, alors continue le SR, ça prendra le temps qu'il faut mais au moins ça t'empêchera de faire une boulette. Tu ne peux rien faire tant que tu es dans cet état, il faut d'abord que ta douleur se calme et que tu sois plus objectif, alors prend ton temps c'est très important, pense à toi ;)

Je ne sais pas si la douleur aura passé d ici la date indiquée par J.Alexander c ça le soucis, apparemment ya un timing à respecter :(

J'ai tellement envie de savoir ce qu'elle pense ... j arette pas d y penser :/

J'ai envie ke mon pote l appelle, lui dise ke je suis au fond du trou ... pfff mais ça foirerait tout :cry:

Aujourd hui j'etais dans le bar ou l'on s est rencontré, ensuite j'ai diné dans une creperie qu'elle aimait bien, et pour finir chez elle ... je suis entrain de m'achever :roll:

J'ai besoin de faire comme si elle etait la .... avec moi :roll:

Oui la douleur sera encore là mais elle sera amoindrie et surtout plus gérable. Ca ne disparaît pas mais on apprend à vivre avec. Et crois moi je passe exactement par ces phases aussi, mais je me reprends et ça passe. Il ne faut pas que tu appliques la méthode JMRE à la lettre, il n'y a pas de timing à respecter, chaque histoire est différente, le bon moment c'est quand tu seras prêt, et tu seras prêt quand tu aura repris le contrôle de tes émotions et que tu seras un peu plus "stabilisé".

Bonjour MP982,

Tout d'abord la peur de souffrir n'empêche pas de souffrir, la preuve :?

Jusqu'à peu j'étais comme toi, je ne montrais rien, ou presque rien de mon attachement lors de mes relation, je jouais la "caid" et j'ai appris à mes dépends que ça n'empêchait pas de souffrir, bref...

Je serais toi pour le coup je briserais le SR, dans ton histoire c'est toi qui a fait le con, c'est toi qui lui dit c'est fini, tu l'as supplié, pour lui envoyer une lettre peu de temps après pour lui dire comment tu allais super bien, je me doute que c'est la douleur qui ta fais réagir n'importe comment mais bon...

Donc moi je te dirais, écris lui une lettre, ou tu est honnête av elle, ou tu ne joues aucuns rôles, tu lui écris comme tu regrettes d'avoir agis comme ça avec elle, tu lui dis que tu l'aimes, que tu l'as aimé bien vite contrairement à ce que tu lui as montré, tu lui explique le pourquoi du comment de ton comportement (ta rupture lorsque tu avais 17ans)

Et tu lui dis que ta première lettre ct de la connerie concernant le fait que tu allais bien, qu'en fait non tu ne vas pas bien, bref en gros écris lui ce que tu écris ici.

Tu n'as rien à perdre, mais au moins elle sera la vérité, et si elle ne revient pas vers toi, tu auras mal, mais tu n'auras pas de regrets à avoir, et perso si elle te kiffait vraiment, je pense qu'elle pourrait revenir, il lui faudra certainement un peu de temps, mais je pense que tu as une chance si tu joues carte sur table.

Après ct lettre tu lui fou la paix, laisse la cogité, et surtout oublies ton idée de pote qui appel, ça fait gamin, et c'est cramé.

Bon courage.

Aujourd hui grosse déprime je ne sais pas comment agir, j'ai envie de couper le SR tellement je vais mal, je fais chier tout mes amis, j'ai des envies de creuver bien que j'aurais pas le courage de le faire, j'ai peur qu'elle m'envoie chier, j'ai tellement de sentiments et d'amour pour elle, elle me manque tant, meme son amitié, je saurai m'en contenter, je suis au bout du rouleau, les clopes et les verres s'enchainent ... que faire dites moi s'il vous plait je suis perdu

Salut

dis tu veux une autre "BAFFE" dis moi??? :-Bam

Tu déprimes c'est normal mais te foutre en l'air pour "elle" ne la fera pas revenir pour autant!

Vas y lache toi sort tout ce que tu as dans le coeur.. sur ce forum mais ne fait pas l'idiot.

Nous on est là..on va te soutenir!

L'esprit et comme un parachute.

IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert.

"Sir James Dewar"

Tu crois vraiment que ça va changer quelque chose pour elle que t'aille la bas puis pour qu'elle te vois dans cet état??

Peut etre qu elle a agi ainsi afin que je souffre et que je m'ouvre enfin à elle?

Peut etre qu'elle pense suite à la lettre que je vais bien et que ça la conforte dans le fait de penser que j'en ai rien à foutre d'elle ? j'ai si peur

tu as peur de la perdre et ça se comprend.

Angie..t'avait écris que tu devais attendre une semaine et lui ré écrire.

Tu devrais faire ça pour samedi car ça fera une semaine.

Tu en penses quoi??

te sens tu pres a changer ton état d'esprit d'ici là?

Ton pote il ne ta rien dis a propos d'elle?(tu te souviens tu voulais le mettre dans le coup..)

"Sir James Dewar"

tu as peur de la perdre et ça se comprend.

Angie..t'avait écris que tu devais attendre une semaine et lui ré écrire.

Tu devrais faire ça pour samedi car ça fera une semaine.

Tu en penses quoi??

te sens tu pres a changer ton état d'esprit d'ici là?

Ton pote il ne ta rien dis a propos d'elle?(tu te souviens tu voulais le mettre dans le coup..)

Je ne sais pas si je pourrai changer d'ici là, vraiment ... pour l'instant j'arrive pas à controler mes émotions, elle me manque tant ...

Quand à mon pote, il a pas de nouvelles ... il veut bien l'appeler histoire de la sonder mais il a peur de ma réaction si elle est sur la meme ligne que la semaine derniere ...

Je comprends pas comment une personne si adorable peut en venir à devenir insensible à ma souffrance, alors qu'elle n'a attendu que ça tout au long de notre relation ...

.en quoi consiste, la lettrehttp:// de la methode de j.alexander???????svpj ai besoin d aide!!!!!!je veux arreter mon sr qui dure depuis 43 jours,mon ex est en france et moi en italie.est ce qu il y aurai un truc specifique,!!!!dans sa methode, pour ce genre de relation. :? ..(la distance)..merci pour vos reponses

je veux pas être mêchante avec toi loin de la..

et si justement tu étais entrain de vivre ce que elle elle a subi par ton comportement a BAFFER hein..je rigoleeee :D

Controler ses émotions n'est pas facile mais tu peux déja essaier de changer ton etat d'esprit car ça va beaucoup dépendre de lui enfaite!

Si t y va genre..j'ai pas y arriver ou elle ne voudra de toute façon plus...ça risque de ce produire crois moi.

Le mentale et force et les pensees on une dynamique..une énergie qui peut nous faire avancer ou faire échouer nos projet,tout est là.

Soit un homme et pas un trouillard :-Old

Faut que tu positives avec toutes tes émotions...fais transpirer ton corps va courir et apres fais toi un bon bain chaud ou une douche chaude ...tu veras tu te sentiras dejà beaucoup mieux et ton esprit sera plus clair pour y repenser!

"Sir James Dewar"

.en quoi consiste, la lettrehttp:// de la methode de j.alexander???????svpj ai besoin d aide!!!!!!je veux arreter mon sr qui dure depuis 43 jours,mon ex est en france et moi en italie.est ce qu il y aurai un truc specifique,!!!!dans sa methode, pour ce genre de relation. :? ..(la distance)..merci pour vos reponses

Slt, le mieu est d'acheter le book je pense .. il y a des droits d'auteur sur la lettre ...

En tout cas moi dans ma lettre j'ai fait genre que tout va bien, alors que tout va mal .... et peut etre que mon ex n'attendait pas ce genre de courrier ... :roll:

Bonjour waibina

il s'agirait d'une liste de serveur je crois

(excuse moi mais ce post est pris par MP982 donc tu peux crée un post pour toi si tu le souhaites et pas intervenir ainsi sans meme être polie..merci pour ta compréhension)

"Sir James Dewar"

Articles du blog en lien avec ce sujet