Aller au contenu

Je l'ai faite souffrir et maintenant j'ai le coeur brisé

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La je suis dans une mauvaise passe: j'ai décuplé ma consommation d'alcool en soirée, ainsi que de cigarettes ...

Je ne fais que repenser ànos moments passés qui sont à l opposé de mon image mais que j'aimais tant au fond de moi : les soirées télé avec elle, le parc astérix, nos restos en amoureux à paris, nos ballades à montmartre, à la tour eiffel ... je suis entrain de bad triper à mort seul la clope me déstresse un peu :-/

[quote name=" alors j'ai testé ses sentiments. Pourtant j'étais heureux d etre amoureux' date=' mais je voulais pas lui montrer, pour moi si tu montre ton amour, t mort... mais j'avais tord. Surtout avec cette fille qui n'attendait que ça.

.[/quote]

ça se voit que tu regrette avoir réagi ainsi et que tu aimes te rattraper :) à mon avis , ton ex est décue mais si elle t'aime de vrai elle sura te pardonner...t'inquiétes.Laisse l'orage passer et tu verra bien que tt va rentrer dans l'ordre( c'est l'amour)..sauf j'aimerais bien savoir jusqu'au un mec peut il arriver pour tester les sentiments d'une femme, d'ailleurs est ce que tous les mecs le font?

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Salut! moi aussi je me reconnais un peu dans ton histoire (hein Dana ;) )

.

ça m'étonne pas de te voir sur le post de MP982 :) t'as raison , l'histoire de mp me fait rappeler mon ex.Tu vois MP, tu peux te rendre utile sur le forum alors que tu te croyais venu pour avoir de l'aide! ;)

.

ça m'étonne pas de te voir sur le post de MP982 :) t'as raison , l'histoire de mp me fait rappeler mon ex.Tu vois MP, tu peux te rendre utile sur le forum alors que tu te croyais venu pour avoir de l'aide! ;)

Disons que l'on s'entraide ... content que je puisse etre utile je mesens tellement nul ces jours ci ... :roll:

.

Disons que l'on s'entraide ... content que je puisse etre utile je mesens tellement nul ces jours ci ... :roll:

Surtout pas!courage et tiens bon MP.Il est normal que tu déprimes à voir l'amour s'échapper de tes mains , mais ne perd pas espoire.L'amour peut faire pardonner tt ;) tu remarqueras que venir papoter sur le forum va t'apporter plein d'énergie...ça va t'aider à positiver mm dans les moments les plus durs...

oui c sympa ce site, au moins on est sure de pas faire chier ses amis avec nos etats d'ame larmoyants,,

:-1 exact Angie...ce site m'épargne de passer pour une dépressive qui n'arrete pas de parler de sa rupt et son ex à ses amis.Je dirais mm que je commencais à me hair à me voir tjr besoin de parler à une amie de mon ex alors que je reviens tjr sur la mm chose...

Bon allé, je vide mon sac j'en peux plus...

je me sens trop mal, elle me manque à un point ... et je m'en veux tellement :cry:

Je pense à elle tout le temps, je la revois me dire je t aime et moi lui mettre des crampes ... :cry: alors que je voulais lui dire moi aussi je t aime :oops:

Je la revois pleurer quand un jour je lui ai fait la gueule pour une broutille ... j'étais con, si con, pour moi elle faisait tout, elle était acro et j'ai tout gaché .... je revois sa petite teted'ange gentil et amoureux ... :cry:

Et pourtant ... ce n'est pas un soucis de peur d etre seul, de confiance en moi, pour preuve, je sors toujours en boite, ce soir je sors mais le coeur n'y est pas .... pire, espérant la rendre jalouse et qu'elle l'apprenne, je sors avec une nouvelle nana ,une bombe trouvée en soirée (rien de sérieux d'un coté comme de l'autre, juste passer le temps et penser à autre chose ... ) :roll:

Je l'aime ma princesse et je sais plus quoi faire,je fais semblant d'aller mieux mais c'est une armure quiest entrain de se fissurer ... comment vais je tenir 3 semaines ? et si elle fini par m'oublier ?

T'as bien fait de venir te défouler ici .Ne pense surtout pas à briser le sr et aller la contacter.Tu risques de tout gacher , d'autant plus votre rupt est tt fraiche.C'est invivable du coup tu t'en prend la tete par l'idée qu'elle rencontre qq un d'autre et qu'elle t'oublie tt en ignorant ce que tu éprouves pour elle...c'est dur quoi !mais t'as pas un autre choix .Tu préfererais quoi ?la saouler et la faire fuire par des appels ou juste patienter le tps que l'orage passe?

Prend ton mal en patience comme on le fait tous....à chaque fois elle te manque, viens sur ton post crier ta douleur.

salut,

il est 6h du mat je rentre de soirée... une dizaine de potes avec moi et pourtant... j ai partiellement plombé l'ambiance :? ( "qu'est ce qui ya ? t a pas l air bien ? bah souris ? oublie la ! amuse toi ! " :roll: )

J'ai pensé à elle non stop ... j'ai son image encrée devant mes yeux je la vois partout :(

J'avais envie d aller chez elle, faire le trajet me manque ... son village, sa maison... tout ce qui fait partie d elle me manque :|

Demain je vais aller à paris avc ma nouvelle (je ne joue pas avc elle, elle aussi ne cherche pas du sérieux) ..., on va aller dans mon quartier préféré... ou j ai rencontré la princesse , histoire de bien bader :roll:

Petite séance de bad trip ce soir j'ai fait 100km aller retour histoire d'aller bad triper dans son village ... :roll:

J'ai envie de m'enfiler deux boites de somnif et de l'alcool la j'en ai trop gros sur la patate.

Si quand j'arrete le SR elle m'envoie chier jv etre mal, mal, mal ....

Articles du blog en lien avec ce sujet