Angie Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Yess mollécule,,, esperons !!!puis je te poser une question MP, pourquoi les mecs ont si peur de nous dire leur sentiments ? surtout si c'est réciproque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Yess mollécule,,, esperons !!!puis je te poser une question MP, pourquoi les mecs ont si peur de nous dire leur sentiments ? surtout si c'est réciproque ? J'ai toujours pensé que pour attirer une fille il faut avoir l'air inaccessible ... ainsi que pour garder son attrait meme une fois en couple ... ça marche pour les relation courte mais là j'ai tout foiré... et cette fille est un amour :-/Que pensez vous de ce que j'ai marqué plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 jamais "aimé" certainement pas,cette fille ta aimé t aime encore et je pense qu'elle est tres déçu par ton attitude envers elle pour le moment!Angie un avis??? L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 ce que je pense de ce qui est écrit plus ,,,,,, effectivement je suis d'accord avec mollécule ,,, tu mérites une grosse baffe :D ,nannn je rigole,,, ce qui est fait est fait,,,, l'érreur tu l'as la commise dès le début en la faisant courrir comme une dingue avant de baisser trop vite la garde, de l'indiférent au jaloux qui ne supporte pas dqu'on ne l'appelle pas qui a besoin d'etre rassuré... ça fait un gros décallageje pense qu'elle a encore de sentiments, meme si elle a encore un peu de rancune envers le mechant X :),, quand à la mother,,, détail insignifiant, ça montre juste que t'as assez d'importance dans la vie de sa fille pour etre le sujet d'inquietude des parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 jamais "aimé" certainement pas,cette fille ta aimé t aime encore et je pense qu'elle est tres déçu par ton attitude envers elle pour le moment!Angie un avis??? Idem :-Bra :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 :-1 :-Clap AngieJ'aurais pas dit mieux!! L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci pour vos coms tout ça me rassure un peu ... je vais donc continuer le SR au moins une semaine, par contre, que pensez vous si un ami commun l'appelle dans quelques jours pour tater le terrain, savoir comment elle va, et voir si elle parle de moi ?Ett selon ce qu elle dit, employer les termes appropriés à la situation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour le coup.. jouer les "inaccessiblent" ben ça ta bien joué un vilain tour hein :lol: Parfois il faut prendre des risquent et j'espere que tu l'auras compris!Je crois qu'il faut rester soit même tout simplement. L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 exact le risque est qu'on est jamais sur la meme longueur d'onde que l'autre quand on joue les indiferents,,,, je suis encore pire que toi à ce jeu là :twisted: bizarement quand l'histoire ne nous emballe pas spécialement c'est là qu'on est plus vrai,,, c con!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 "l inaccessibilité".... attention ça ta pas trop réussi n oublie pas....je te charie ;) Comme Angie la si bien écris plus haut, tu peux lui écrire dans une bonne semaine.Maintenant si ton pote peut en savoir un peu plus sur sont état émotionnelle pk pas,ça pourra effectivement de mettre sur la voix et mieux agir par apres. L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Coucou MP982 :) Mon ex est du genre qui club aussi par contre que je suis casaniére et posée.Il se comportait avec moi tt comme toi tu le décrie dans ton récit.Il me dévoilait pas ses sentiments ainsi qu'il me mettait pas en confiance et tous et tous...j'aimerais bien que tu me dise un peu sur cette attitude afin que je puisse comprendre mon ex...est ce que tu le faisait par peur d'aimer..qui veut dire à cause d'une aincienne histoire? Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 merci ça fait du bien de discuter avc vous ...quel est selon vous le bon timing pour mon pote ?J'ai peur qu'elle ne m'oublie pour le coup ... j'ai ptet été trop loin dans le "je vais superbien" Peut etre s'attendait t elle que je rampe ... quoique non ! sur le coup ellle a tant insisté pour etre tranquille ... (peut etre pour se protéger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Coucou MP982 :) Mon ex est du genre qui club aussi par contre que je suis casaniére et posée.Il se comportait avec moi tt comme toi tu le décrie dans ton récit.Il me dévoilait pas ses sentiments ainsi qu'il me mettait pas en confiance et tous et tous...j'aimerais bien que tu me dise un peu sur cette attitude afin que je puisse comprendre mon ex...est ce que tu le faisait par peur d'aimer..qui veut dire à cause d'une aincienne histoire? Il ne faut pas se fier à un mec qui se dévoile pas , dans mon cas ça renferme une blessure (très ) ancienne ... mon premier amour (à 17 ans) m'a fait déguster et payé ma tronche, depuis je ne veux plus d'histoires serieuses, sauf là, et je n'avais pas peur d'aimer, mais ... de ne plus etre aimé par cette fille, alors j'ai testé ses sentiments. Pourtant j'étais heureux d etre amoureux, mais je voulais pas lui montrer, pour moi si tu montre ton amour, t mort... mais j'avais tord. Surtout avec cette fille qui n'attendait que ça.Mais je n'ai jamais été aussi mal qu'aujourd hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut! moi aussi je me reconnais un peu dans ton histoire (hein Dana ;) )Par contre le truc d'envoyer ton pote... hmm pas convaincue... c'est TON pote, elle va s'en donner à coeur joie si tu veux mon avis, autant l'appeler toi-même!Je pense qu'il faut que tu sois dans le vrai avec elle, lâche 2 minutes ton égo de mâle (dsl!)dis-lui ce que tu resents VRAIMENT et comment tu te sens, mais ne lui demande rien!! dis-lui juste que t'espère qu'elle soit heureuse et qu'elle le mérite. Après: SR!!!Moi je n'enverrai pas le pote... :? ça va t'embrouiller plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 faut pas t'autoflageller non plus, faut juste esperer qu'elle saura voir le vrai du faux, je comprends ton impression 'elle risque de 'moublier si je ne suis plus dans les parages" , je le ressens aussi parfois mais en fait c'est dans notre tete je pense, plus on prend du recul plus on voit les choses autrement et plus ça modifit notre vision de manière plus positive car moins dictée par la peur de perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés