mayemon Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Marie je vois que tu es perdu dans tes penser et dans ta vie tu as besoin de reperd et c est vrai que le travail en est un, une certaine routine et en même temps, le faite de pouvoir voir du monde de pouvoir se regarder le soir et se dire j ai fait quelque chose de bien aujourd'hui et sa c est important pour son estime de soit .Le jour ou mon monde c est écrouler j ai garder mon travail j avais quatre personne sous mes ordre et pourtant rien ne pouvait me permette de les diriger ils m'ont aider comme ils pouvait mais la seul aide que j avais besoin ne pouvait venir que de moi.Je sais que de vouloir a tous pris étouffer un amour ne ferais que de permette que sa reprenne sans vraiment le vouloir alors je laisse le temps étouffer sa tout doucement.La personne avec qui je vie c'est tous ma vie et mes peur et c'est mieux comme sa il y a des chose qu'elle ne veux pas croire et je ne peut rien faire pour l instant pour la rassurer mais je sais qu'un jour viendra ou je n aurais plus peur de soufrire et se jour je l attend.Tu ne dois pas attendre un signe de sa part le jour ou tu en aura un sa te fera ni chaud ni froid .sortir et voir du monde sa fait vraiment du bien croit moi au début en rencontre des gens avec une vision des chose différente .J ai compris cette année que nous vivons tous dans notre propre réalité qui santrecroise avec des sujet admistratife, collectif au simplement le travail ,mais nous avons chaqu'un une vision différente des chose .l homme qui tu crois aimer na pas la meme vision que toi et simplement le fait de voir d autre homme poser un regarde sur toi te fera aprecier qui tu es et la c est petit moment la tu oublie la personne qui ta fait du mal. Je crois en l amour celui qu'on se porte et celui qu'on donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 mayemon, à ce moment je n'ai pas d'autres mots que MERCI!Merci pour ton temps, ta lecture, le soin donné à ta réponse.elle est juste, en restant chez moi, je m'éteinds de tout!La vie c'est dehors.Comme tu dis, un regard, un sourire..ça fait du bien déjà!Tu sais être un homme fort!C'est beau, beau pour toi avant tout!Merci.gros bisous, courage encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupinette89 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh la la ! Mais ça me met les larmes aux yeux tout ça !Vous méritez mieux ! METTEZ-LE VOUS DANS LA TETE !!!!!!De toutes façons, le temps guérit toutes les séquelles, restent juste des vagues souvenirs.Si vous tenez bon et que vous vous mettez en tete que vous etes des personnes sensibles, sincères, douces qui méritent au minimum la même chose, alors ça ira!Si vous avez envie de parler, en mail, msn, ou en vrai, je suis là ! Prenez soin de vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayemon Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 merci a toute les deux je pense que vous etes des femmes super !!!!!!!!Marie fait moi plaisir passe pas noël toute seule tu na peut être pas de monde a aller voir mais dit toi qu'ils y as beaucoup de monde comme nous dehors qui sont seul, sort fait la fete vois du monde je sais que sais facile a dire mais crois moi après tu te dira que ta passer une bonne soirée et qui c est tu te réveillera au près d'une personne qui te regarder avec le regarde que tu mérite qui te fera un petit déjeuner au lit et la tu pourra te dire mon ex il fessait pas ca .La est le début de notre guérison.je sais que je vais pas pouvoir vous suivre beaucoup puisque qu internet est rare ici.j ai voulu rentrer la semaine derniere et je les fait je me suis rendu compte a quelle pont je n'etais pas prete a rentrer pas tous suite en tous cas mais je sais que quand je rentrerais je serais prete a affronter tous se qui pourraiot m arriver c est plus qu'une reconstruction je deviens l homme que j ai toujours voulu être et peut être que pour sa je remercie mon ex .Choupinette je te remercie également c est pour sa que je voulais ton avis, j'ai ,besoin qu on me pousse a ouvrir les yeux. a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés