Aller au contenu

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

Là je crois que t'as rassemblé TOUS les INTERDITS :

-Je t'aimmeeeeuuuuuh

-La grande déclaration

-Proposition de RDV qu'elle refuse, et tu insistes en plus

-Évoquer les souvenirs, la nostalgie du passé, les endroits communs

-Lui "imposer" que son bonheur ne passera QUE par toi

-Les reproches ("je crois que tu te trompes")

-Les promesses ("j'ai changé")...

J'ai envie de dire : As tu lu le site ???

Ne prends pas ça mal, mais tu as foncé droit dans le mur là, désolé si ça te blesse mais c'est le cas.

Quand elle t'a proposé de manger, il fallait dire "Oui, si je peux me libérer". basta

Là elle est sous pression par les cours et tu rajoutes une couches, c'était pas joué en finesse là. Il faut que tu sois une bouffée d'air LIBRE pour elle !

Alors on relis le site et on repars à zéro ok ?

Ps : Et tu m'enlèves cette corde d'autour du coup tu risquerais de te faire mal ;)

Courage ! T'es humain t'as le droit de déraper

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-Bloquage MSN, O-BLI-GA-TOI-RE !!!!

2-SR, O-BLI-GA-TOI-RE !!! Laisse la souffler bon sang, tu l'étouffes là tu t'en rend comptes?

3-Travail sur toi même, Zen attitude (ça c'est le plus long je te l'accorde)

4-........On verra ensuite tu as déjà du pain sur la planche

Mais tu t'y tiens, tu nous tiens au courant ok ?

Courage mec !!!

T'es plus fort que tu ne pourrais l'imaginer ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

oui je m'en rend bien compte après coup, c'est sur qu'avec ses cours en plus elle est déjà assé surmenée...

Merci de vous intéressés a mon histoire, je vais donc suivre tes conseils.

Blocage de Skype, Msn, etc...

cela dit, nous avons beaucoup d'amis en commun, ce qui risque d'être assé délicat pour le SR.

Je continue aussi le travail sur moi même, car effectivement je ne suis pas prêt, même pas du tout...

en tous cas je vous remercie d'être là pour me remettre sur la bonne voie et c'est sur, je vous tiendrais au courant.

Si tu la croise, soit gentil agréable mais pas collant (fais pas comme moi où je l'ai croisée et j'ai continué mon chemin (nul, nul, nul !!!) sauf si tu le sens vraiment pas)

Courage on est là !

ouai, je viens de lire ton histoire

Merci pour tes conseils, je part donc dans l'optique du SR, qui je l'imagine déjà s'annonce TRES difficile, mais le fait de savoir que beaucoup d'entre vous y arrive me donneras du courage.

mais c'est descidé, je vais m'y tenir !!

Donc a partir de ce soir, c'est SR de ma part, j'espère qu'elle me contacteras... mais je n'en ferais rien... pour l'instant en tous cas. :roll:

Et la laisser respirer ne lui feras que du bien a elle aussi, car au fond ce que je veut c'est son bonheur.

C'est donc repartis pour cette dur et longue quête a l'issue incertaine...

Je vous tiens au courant de la suite mon histoire et vous souhaite d'arriver a retrouver vos amour perdu.

Ce forum est vraiment une aide précieuse dans ses moment là, et je vous remercie.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...