Aller au contenu

SR JUSQU'À NOËL

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je pars avec mes parents dans les vosges!!!
Au debut je savais pas trop si j'allais les suivre car je viens d'avoir mon boulot et rester avec mon copain (maintenant ex lool) mais comme on s'est toujours dit noel en famille et nouvel an ensemble / ami
donc voila et meme avant notre rupture je me suis dit, je vois pas pourquoi je resterai toute seule en belgique ou lieu d'aller profiter de la neige avec mes parents!!! D'ailleurs je crois qu'il a été un peu jaloux!!!

Alors j'ai hate d'etre a la semaine prochaine!!! par contre ce qui me fait un peu peur, c'est que je craque pour lui souhaiter bon anniversaire et surtout en cas de blues je pourrais pas parler ici!!! Mais bon,, j'espere etre assez occupé avec ma famille pour ne pas penser à lui!!!

mais sinon pour nouvel an je crois que je vais le passer devant arthur (TF))..... c'est deprimant :)

coucou les filles moi aussi conge semaine prochaine mais je pars pas
il me tarde aussi que les fetes soient passees ce reveillon avec mon ex m'angoisse ca y est je redors plus je me demande comment ca va se passer j'ai peur tres peur d'etre terriblement decue car au fond de moi j'espere un petit signe de sa part je n'y peut rien et j'ai peur que rien ne se passe ca m'angoisse pfff
encore 18 jours a tenir

je n' y crois plus a l' avenir lj' y ai recu apres presque 10 ans seule quand "luio " est arrivé dans ma vie ....

maintenant je ne peux plus je lui ai donné ce qui me restait d' insouciance , de reve et d' espoir.

je croise les doigts pour vous une journée de congé au boulot et voilà je la passe a quoi à :cry: :cry:

merci les filles oui c dur ce soir comme tous les autres soirs en plus je dors pas en ce moment tout m'angoisse j'ai su qu'au reveillon un copain emmene une fille de 40 ans mignone celibataire et j'angoisse rien qu'a l'idee qu'elle pourrait lui plaire pfff que c dur j'ai dit a mon copain que ct propriete privee mais bon si a lui elle lui plais dur dur

coucou!!!
ne te mets pas de telles idees en tete!!! Sinon tu ne dormiras pas jusqu'au fameux nouvel an!! et t'as envie que ton ex te vois avec des cernes digne d'une guirlande de noel!!!
et tu sais quoi tu t'en fiche de cette femme!!! qui te dit qu'elle est si canon!!! et meme si c'est le cas est ce qu'elle plaira a ton ex!!! NON NON NON n'y pense meme pas !!!! C'est toi la plus belle nom de dieus!!!!
Fais toi belle, pense à ta tenue, coiffure, fais toi jolie!!!!! et qui sait .... yaura peut etre tellement d'hommes à tes pieds que ton ex en sera jaloux!!!!
allez ne te mets pas des idees pareilles!!!!

allez courage

tenez bon les nénettes!!!!! C'est nous les meilleures!!!!

[quote="sissjolie"]merci les filles oui c dur ce soir comme tous les autres soirs en plus je dors pas en ce moment tout m'angoisse j'ai su qu'au reveillon un copain emmene une fille de 40 ans mignone celibataire et j'angoisse rien qu'a l'idee qu'elle pourrait lui plaire pfff que c dur j'ai dit a mon copain que ct propriete privee mais bon si a lui elle lui plais dur dur[/quote] écoutes moi ca fait 1 mois que je redors presque plsue t je dois me lever tous les j à4h30 pour partir bosser ...
ARRETES D' ANGOISSER SINON TU SERA PAS LA PLUS BELLE

t' as une chance de le revopir et de geganer c' est maintenant qu' il faut t' accrocher si tu le fais pour toi toute seule fais le pour moi aussi que je voie un peu de gens heureux meme par procuration autour de moi :oops:

merci wysi mais j'ai tellement peur de le perdre je sais c con de souffrir coimme ca pour un mec mais ca se commande pas il n'y aura pas d'hommes a mes pieds ce soir la car ce sont tous des copains je sais que mon ex va craquer en me voyant mais qu'il va reste buté ds son idee ca fait mal de le voir et de le traiter juste comme un ami ne pas pouvoir le touchjer l'embrasser dur dur
et puis amintenant je me dis et cette fille bon plus jeune que lui certes lui a 48 mlais 8 ans c rien j'ai peur terriblement peur c sur que peut etre elle lui plaira pas ou qu'a elle il ne lui plaira pas mais il est vraiment pas mal comme mec quand meme et puis des celibataires y en aura pas beaucoup donc j'angoisse

mais c'est normal d'avoir mal quand on parle d'un homme qu'on aime et qui n'est plus le notre!!! C'est normal sinon tu serais pas sur ce forum, et limite tu aurais deja un remplaçant!!!

mais bon cette femme arrive accompagnée, donc deja mauvais point pour elle!!! car si je vois une femme qui me plairait mais accompagnée je tenterai rien!!! Mais bon je suis une nana avec de vieux principes!!! et pis t'a l'avantage qu'il te connait :) donc point pour toi!!!!
tu sais quoi à ta soirée le mieux je crois que tu devrais pas trop le coller (ça va etre dure) tu l'ignore pas non plus mais tu fais comme ci ton ex etait un ami d'enfance rigole avec lui, passe lui les petits fours.... mais fonce pas tete baissée afin d'avoir un bisous!
enfin on va pas parler de nouvel an ya encore quelques jours!!!! donc pense plutot aux jours qui vont passer!!!! tu vas faire quoi ce week end????? limite pense au jour le jour!!!!! c'est moins prise de tete et occupe toi un max dans ta journée!!!! Si tu vas au boulot, parle avec tes collègues, rigole, sort.... limite quand je vais pas bien je fais des heures supplémentaires mais bon j'ai personne qui m'attend juste un cochon d'inde!!!! comme ça quand ya ma collègue le temps passe plus vite, je rentre en bus (oui sinon le parking dans la rue de mon boulot ça douillleeee)!!! Limite si j'ai envie de faire les magasins je descends a quelques arret avant!!! Quoique vu l'heure ou je termine les magasins restent ouverts meme pas 30 min!!!
mais bon!!!! occupe toi un max!!!

voila mon programme de mes journées!!! debout 7H30 dejeune , me douche... 8H20 je prends mon bus j'arrive a bruxelles centre à 9h00! bon jusqu'a 18H je suis souvent toute seule, car mon patron va souvent en suede (sa femme est la bas) et ma collègue ne travaille que 3 apres midi par semaine!!!
le soir je reprend le bus a 18H... je m'amuse un peu avec mon cochon d'inde, fais la vaisselle et passe un coup de balai!!! ensuite manger tv ou msn puis dodo!!!

je sais j'ai une vie trepidante!!!! hahhaha

mais occupe toi un max!!!!

Quelqu'un a deja fait un glaçage??? car la je me suis lancée dans une maison en pain d'epice et je dois un glaçage... biensur j'ai pas de sucre glace du coup j'ai mixé du sucre !!! mais je sais pas a quoi ressembler la consistance de ce glaçage.... en gros ça me fait une sorte de confiture!!!! par contre ça colle et c'est vachement sucré!!!
mais bon!!!!

Sissjolie dans tout ça tu as la chance de le revoir, et passer réveillon ensemble même si c'est pas un tête à tête. Tout le monde n'a pas cette chance. Au lieu d'angoisser, tu devrais être contente de savoir que tu vas le revoir. Imagine qu'il aurait simplement refusé ton invitation ! Là y aurait de quoi ne plus dormir ! A ta place et comme le dise les autres filles, je me préparais à être belle et présentable pour ce jour là.

merci les filles oui c vrai que j'ai la chance de pouvoir le revoir et qu'il y ai un declic de son cote mais la derniere fois que je l'ai vu j'ai ete tellement mal a l'aise que j'angoisse c impensable de se retrouver a rire avec un homme que tu aimes sans pouvoir le toucher ni quoique ce soit alors que l'an passe on etait ensemble on s'est souhaite la bonne annee comme des amoureux et cette annee pfff ca va etre juste la bise
lypi cette fille n'est pas accompagnee c la meilleure amie d'un copain mais ils ne sont pas ensemble

on s' en ta... qu'( elle soit accompagnée ou pas elle sera moche de toute façon a coté de toi c' est tout.

arretes sinon deja que je sais pas comment je tiens apres avoir arreter de fumer depuis 3 mois si ca continue je recommence et le doc m' a dit laisse tomber sinon dans 10 ans c' est oxygène ...
allez j' ai plus rien meme plus mes clopes alors tu tiens au moins pour 2 :-Party

oui lypi je tiens pour 2
moi me suis promise d'arreter de fumer si on se remet ensemble lol
faut qu'elle soit moche cette fille mon copain qui l'a vu me dit qu'elle est pas mal bien foutu mais que ce n'etait pas son genre a mon copain qui est lui aussi celibataire et pourtant lui c un beau gosse
il m'a dit ausi qu'a priori elle etait seule depuis 1 an mais qu'il pense qu'elle n'etait pas prete a se fixer ce que mon ex veut
pfff et puis merde moi je lui plais faut que lui en mette plein la vue pour qu'il regrette se decision
mais je peux pas m'empecher de penser que s'ils se draguent devant moi ca va etre l'horreur pfff pourquoi j'ai dit oui pour qu'elle vienne je la connais pas moi ct pour faire plaisir a un copain et maintenant j'angoisse merdeeee

rooohhhh qui sait cette fille est peut etre super conne ou super emmerdante!!!
De toute maniere c'est toi qui sera la plus belle!!!! et a mon avis il doit se poser aussi enormement de questions de son coté!!!! Comment tu vas reagir....!!!! donc a mon avis cette fille ca va etre le cadet de ses soucis!!!!

et pourquoi tu drague pas ton ami le bogosse!!!???

j'aiun pantacourt noir qui me ventre hyper plat et un chemisie satin dos nu blanc a moins que je trouve une petite robe super sexy mais bon pas trop envie de mettre des sous la dedans pour pas la remettre apres
il est pas chez lui depuis samedi apres midi je m'inquiete la ou alors je me dis il a pas le moral et est parti chez son pere qui habite a 2h de route de chez nous lol on a le droi de rever

coucou les filles
bon j'ai un peu repris le dessus ce matin jusqu'a la prochaine lol
je me dis que j'ai la chance de pouvoir le revoir et me dis que si il a vraiment envie de revenir avec moi il n'y aura que par cette soiree car il sait bien lui aussi que ca va etre dur pour lui donc je me dis tu as une soiree a moi de jouer le grand jeu sans trop non plus mais le refaire craquer apres ce sera foutu si rien ne se passe la je vois pas comment il peut en etre autrement apres alors a moi de me montrer la plus belle la plus souriante en plus c moi qui accueille chez moi donc la plus conviviale possible et m'amuser
par contre je ne vais pas en faire trop mais je ne vais pas l'ignorer non plus je ne veux pas laisser passer ma derniere chance

coucou

je suis d'accord avec toi oui et non!!!
Ok tu as une énorme chance de le voir à ta soirée!! ALors ouiii ne la foire pas!!!! Fais toi belle souriante, pleine de vie!!!
Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que c'est ta dernière chance de le récupérer!!!!

Or pour moi cette soirée va permettre de vous retrouver étape par étape!!! Il va te trouver radieuse et il voudra en savoir plus sur toi, de ta vie sans lui!!!! LA il va se mettre à réfléchir !!!!!
et apres.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais peut etre qu'il ne va pas te le montrer direct apres cette soirée, tu devras etre encore patiente à mon avis!!!
Mais soit contente que tu puisse le voir encore au moins une fois!!!

Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire du pote de mon ex .... et j'ai fauté.... j'ai envoyer un joyeux anniversaire à ce garcon !!! Bon c'est pas la fin du monde mais maintenant je me demande si j'ai bien fait!!!
Et pis zutttt!!!! Ya rien de mal!!! j'ai juste souhaité ça et rien de plus!!!!
Mais si il me propose de boire un verre je fais quoi????
Arfff j'en suis pas encore la!!! D'ailleurs il m'a pas repondu!!! donc
Pourquoi je suis pas un garçon je me prendrai moins la tete!!!
Et c'est peut être bête de me mettre dans des états pareilles mais je stresse!!!! C'est vraiment du n'importe quoi!!!!

oui wysi je sais que c pas sur qu'a cette soiree il ne se devoile mais ca sera peut etre la soiree qui declenchera les regrets chez lui peut etre pas :?
j'ai l'impression qque c le genre de mec qui quand il prend une decision ne revient pas en arriere meme si ca lui fait mal bon on verra
pour toi tu n'a rien fait de mal attend et s'il te propose qq chose ben fonce t'a rien a perdre

arffff les mecs et leurs fiertés :-Uzi
de toute manière tu verras bien ce qui va se passer le jour de l'an!!!
mais à mon avis ça va lui faire quelque chose de te revoir!!! tout comme à toi!!! Après je pourrais pas te dire que c'est sur il reviendra mais déjà qu'il vienne à ta soirée c'est déjà un gros point positif!!!!

me compoter comment :
en etant moi meme?
en l'ignorant et faire ccomme si je n'avais pas envie d'etre avec lui?
en lui montrant par mes gestes et mon regard qu'il m'atire toujouirs??

pffff j'ai peurrrrr peur de foiré peur que rien ne se passe et que je sois decue par son attitude

je crois que finalement il y aurait pas cette soiree ce serait mieux

coucou maria!!! ca va???
personnellement je sais plus trop!!!! quoique

si je devais attendre que mon ex fasse le premier pas je pourrais toujours attendre (quoique il est deja venu me recuperer et comme une conne je lui ai sauté dans les bras!!!) donc voila la j'ai peur que ce soit definitif cette rupture!!!
mais bon depuis vendredi son meilleur ami prends de mes nouvelles (je trouve ca etrange car avant il ne me parlais pas!!! mais bon!!!) donc je me demande pas si c'est pas mon ex qui demande de mes nouvelles par l'intermediaire de son ami!!!
Sinon le 21 déc c'est l'anni de mon ex et je compte ne rien lui envoyé mais est ce que je vais resister!!!!(mais voila j'ai peur en envoyant rien a son anni qu'il se fache et se dise bon elle a tiré un trait sur moi !!!qu'il peut alors s'amuser a 200% pour les fetes si vous voyez ce que je veux dire!!!
a noel j'envois rien !!!
par contre a nouvel an je lui souhaiterai un bonne année mais plus les jours avancent plus j'ai peur!!!
Peur de ne pas avoir de reponse!!!! Car la je vais de mieux en mieux (enfin facon de parler!!) et j'ai pas envie de retourner a la case depart car il ne m'aura pas repondu!!!!

mais je pense qu'on se verra encore une fois car il a encore des "affaires" a lui chez moi (bon rien de necessaire helas :cry: )

ah mon avis reste toi meme
car meme si tu prevois de faire ça ou ça tu vas te triturer l'esprit devant lui!!!
alors a mon avis ça sera de l'improvisation sur le tas!!!!
mais reste sympa et contente!!!! tu verras deja comment lui il vient!!!

Par contre les filleesss au secours!!!
ce matin j'ai souhaité un bon anniversaire a son meilleur pote et voila qu'il me propose de boire un verre ce soir!!!! Et comme une conne j'ai dit oui!!!
mais voila maintenant j'ai peur!!!!!
peur d'avoir accepter et que mon ex se dise tient elle ne rate pas une occasion !!!
ou alors de faire des bourdes avec son potes (j ai peur de pas savoir controler ma langue et tt raconter !!)
aaaahhhhh pourquoi j'ai accepter
mais dans un sens je pourrais peut etre en savoir un peu plus!!!

Bon au pire je peux toujours annuler et dire que je fais des heures sup' !!!

au secours qu'est ce que je dois faire????????????

allez les filles courage
wysi tu en as vraiment envie d'aller boire ce coup alors va y et comme tu me dis si bien ne te pose pas de questions tu verras sur le moment :D
lypi je t'envoie tout le positif que j'ai meme soi j'en ai pas beaucoup
allez courage faut aller de l'avant
moi aujourd'hui il me manque mais je sens que je vais mieux et en meme temps j'ai peur peur de se sentiment d'aller mieux et que ca marque vraiment la fin de notre histoire
c fou ca je n'ai pas envie que ca se termine ca vous l'a deja fait ca??

coucou maria et toi tu vas comment??
pense tu que mon idee de la photo est une bonn idee
oui je vais essayer de rester moi meme un distante au debut(bien obligee je sens que je serais pas a l'aise) puis on verra ds la soiree l'alcool aidant en tout cas au debut de la soiree je le laiserais lui venir s'il vient :roll:

je n' ai pas besoin de ca ... je n' arrive pas a le hair
meme si perssonne ne m' a jamais autant fait souffrir que lui , et que je n' ai jamais de ma vie accepté tout ce que j' ai accepté pour lui

c' est con mais c' est comme ca en plus il est pas beau , pas riche et si il était intelligent il verrait qui le manipule et que ce n' est pas moi .. :oops: