Aller au contenu

SR JUSQU'À NOËL

Messages recommandés

oui moi aussi lypi mais a force de leuir en parler depuis 3 mois et demi ils ne comprennent pas alors je prefere ne rien dire et le garder pour moi c comme ca c sur que si ca leur arrivait on verrait bien

je pense qu'il vaut mieux attendre le reveillon qu'il me voit et voir si ca lui fais qq chose ou pas car si je l'apelle maintenant et d'une sa reponse sera toujours la meme et de deux il risque de pas venir au reveillon

et puis j'espere que ma copine va tenir sa promesse pour le 11 elle voulait inviter qq amis une dizaine chez elle dont lui et moi bien sur

• Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec Lypi.

Peu importe ce que pense les autres, au final, tu ne fera pas ta vie avec ses amis mais si possible avec lui, non ? Je pense qu'a un certain moment il faut arrêter d'agir en fonction de ce que telle ou telle personne peut penser de nous.

Si en plus tu n'a rien à te reprocher dans ta relation avec lui, alors pourquoi te sentir ridicule ?

Ce que je voulais dire dans "garder ça au fond de toi sans qu'il le sache", c'est que si tu garde tout pour toi sans lui en parler, tu risque de le regretter. Alors soit tu le contacte et lui dit ou alors tu passes le réveillon comme prévu, et tu laisse passer le temps. Mais c'est à toi seule de décider et de faire ce que toi tu ressens. Ce n'est que mon avis ;)

sissjolie tu le voie bientôt nn?

Concentre toi sur ton objectif ca va occuper tes pensées le temps de le voir et ca va passer plus vite.

C'est ce que j'essaie de faire pour être au top le jour de la rencontre.

bienvenue maria!! Une personne de plus pour se remonter le moral ;)

Unique il sait que tu as pensé à lui pour son anniversaire ca a du lui faire plaisir mais maintenant retourne en SR au moins pour toi pour essayer d'avancer sans lui (au moins pour l'instant).T'as toujours été avec lui donc je compatis et comprend ta douleur.Le chemin va être long mais tu dois te faire toute SEULE et peut être que plus tard vous vous retrouverez,d'abord pense à toi au moment présent.

Je vous souhaite tout le courage possible les filles :-Lov

Un vendredi soir toute seule ca fait mal et pour m'occuper qu'est que je fais??!!!

Bien sur je reflechi je cogite je pense,ca tourne ca tourne et ca fait mal ou peut etre pas.

J'ai pas encore raconté mon histoire donc hop je me lance parce que la j'ai vraiment besoin de conseils et d'avis exterieurs.

Un jour de mars je rencontre Mathieu dans le tram,j'allais en ville lui aussi.On se connaissait déjà du collège mais légèrement et pas pour de très bonnes raisons.

Malgrès tout on se dit bonjour on prend des nouvelles et le courant passe bien...Du coup on decide de faire nos achats ensemble et d'aller boire un verre.

Quelques jours plus tard il me rappelle,on se revoit et ca y est on est ensemble!!

J'étais séparé de mon ex (qui m'a amené sur ce site en 1er)depuis environ 4 mois j'étais encore triste mais mathieu m'a redonné confiance.

Au bout de 2 semaines il m'apprend que son ex est enceinte de lui,on en parle il est categorique il ne veut plus se remettre avec elle il ne l'aime plus (s'étais son premier amour) il veut rester avec moi mais l'enfant il voudra s'en occuper.

Pendant environ 3 semaines tout se passe bien,il est gentil attentionné calin drôle...bref tout le tralala des debuts.

Puis du jour au lendemain plus de nouvelle,au bout de 4 jours je l'appelle et j'apprend qu'il s'est remis avec son ex.Je commence alors mon sr que je ne tiens pas très longtemps car par la suite on a été amené à se voir environ tout les 2 jours.

De mai jusqu'à aout je pars de ma ville je reviens en debut septembre,on reprend contact et toujours pour les mêmes raisons on se voit assez regulierement pendant 1 mois jusqu'au moment où je m'embrouille par texto avec sa copine.

A partir de là je me decide de couper completement les ponts je continue donc ma vie.Fin octobre il reviens je le fais courir un peu mais je lui laisse une 2ème chance.

1 mois parfait encore mieux que la première fois je reste quand même sur mes gardes mais je ne pense pas qu'il va retourner avec elle.

Il y a un peu plus d'une semaine je devais le voir le soir mais comme j'étais pas encore passée chez moi il me dit qu'il va recuperer ses affaires chez son ex voir leur fille et qu'il me rappelera.Vers 22h il me dit que je peux venir chez lui (on habite à côté),je sens tellement la carotte que j'en ai la nausée.

Bref on discute il est hesitant tout bizarre il est perdu,il est même aller jusqu'à me reprocher de vouloir le quitter si il se remettais avec elle."Mais toi aussi pourquoi tu veux pas???Je vous garde toutes les 2 mais par contre vous etes au courant toutes les deux"

:shock:

Le lendemain je lui envoie un texto de tueuse "je te quitte je ne veux plus te revoir,que tu viennes me parler que tu t'approches de moi ou même que tu penses à moi" ca devait être un vrai moment nutella de son côté :evil:

Pas de reponse je n'en attendais pas.Samedi il me harcèle je repond il veut me voir il ne s'est pas mis avec elle.On passe la soirée ensemble et on en arrive à la conclusion qu'il faut qu'on s'eloigne pour qu'il sache vraiment ce qu'il veut.

Maintenant j'ai deux solutions:

1) je me dis que c'est un c*****d qui s'est servi de moi quand il était plus avec l'autre et qu'il faut que je tire un trait sur cette histoire.

2)Je prend mon mal en patience et j'attend parce que s'était juste pas le bon timming et que sans son ex tout va bien.Il faisait tout le temps pleins de projets et je lui disais que peut être on serait plus ensemble on s'est disputé deux fois à cause de ca parce que ca l'enervait que je lui dise que peut etre il allait me refaire le même coup et j'avais pas tort :-Bam :-Bam

Voila voila j'espère que j'ai pas été trop longue,j'attend vos reponses avec impatience bisouxx :-Lov

que te dire mimika

ca me semble un peu complique

le probleme c qu'avec son ex il a un enfant et ca change la donne

desolee d'etre franche soit il decide une bonne fois pour toutes d'etre avec toi soit laisse tomber car tant qu'il sera incertain comme ca le seul fait d'aller voir sa fille ben a chaque fois il retombera sur son ex et ca continuera

je peux te dire que pour lk'instant tu peux te mettre qu'en sr et le laisser venir

je te souhaite bon courage

pas facile comme situation

mais on est la pour toi et pourt les autres comme vous etes la pour moi

j'espere qu'un jour on va pouvoir ecrire ca y est je l'ai recuperer ou j'ai enfin trouve un homme qui me merite

j'espere qu'un jour on va pouvoir ecrire ca y est je l'ai recuperer ou j'ai enfin trouve un homme qui me merite

:-1 moi aussi mais au fond je sais que je l' ai déja récupéré une fois mais cette foid la ca n' avait durer qu1mois et demi et surtout il n' était pas parti en vacances avec une autre la 7 mois plus tard il me demande pardon de la peine qu' il m' a fait , je crois qu' il se rends pas compte qde ce qu' effectivement il m' a fait , il se rends pas compte non plus que je l' aime profondément

et pour trouver un homme qui me merite ce ne sera pas si simple aprceque lui est gravé a tout jamais dans mon corps et dans ma tete je sais c'(es t débile apres toute cette douleur mais je sais qu' elle s' arreterais directement si il me prenait dans ses bras . :oops: :oops: :oops:

j' espere que vous trouverez tout le bonheur du monde mais j' avais mis 34 ans à le trouver et voilà .

je sais moi je viens encore de tenir sans lui parler depuis le 4 octobre ou j' ai décroché le tel au bureau....

oui j' ai craqué hier et plus il me demande pardon pour la peine qu' il m' a fait plus j' ai mal ...

de toute façon il est bien ou il est et nous la dedans ...

ALLEZ COURAGE LES FILLES FAUT TENIR :-Clap

C'est vraiment dur de tenir, pour moi maintenant, ce n'est plus le silence radio qui est difficile mais le fait que j'ai peur que ça soit réellement fini :cry:

Sissjolie tu as encore une chance, tu sais que tu vas le revoir bientôt, donc tout n'est pas vraiment perdu. Et toi lypi, ton ex semble toujours tenir à toi puisqu'il te parle toujours et s'excuse du mal qu'il t'a fait, donc il c'est qu'il tient à toi, non ? Le mien ne me parle plus du tout. C'est encore frais, mais quand même .... Faut être une chieuse pour garder un homme ou quoi ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...