sissjolie Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 pour l'instant je sais qu'il a personne et mon amie lui a dit que pour le reveillon s'il avait kelkun il oublie mon invitation ca va de soi mais il est tellement borné que meme si ca le remue de me voir il risque encore de rester sur sa positionje l'ai revu il y a 15 j par hasard comme quoi le destin fait t-il bien les choses? ca l'a remue mais il n'a pas bougé pour auta,nt alors autant se dire que c fini mais je n'y arrive pas si j'avais son portable je pourrais au moins lui envoyer un sms mais serais bien raisonnable?la de toute facon je ne donne de mes nouvelles a personne et vu qu'on est un groupe d'amis plus personne n'aura de mes nouvelles alors est ce qu'il va en prendre lui? ca m'etonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 moi je croyais pas non plus au depart qu' il prendrait des nouvelles vu que j' était sensée lui avoir fait un truc dégueulasse et qu' il voulait qu' on lui foute la paix bein je lui ai foutue ..... il a mis 6 semaines mais il a bougé et il s' est meme enervé parceque je lui ai pas répondu au tout premier sms , ni au 2eme alors .... je sais tout ca ce n' est pas silmple , nous on sait qu' on les aime mais eux ... enfin bon tout le monde me dit qu' il ne me merite pas ... et mloi je me dit l' inverse que je savais ce que je devais faire pour ne pas que ca arrive enfin tout ca c' est tourner en rond je viens encore de lui dire que je peux tout pardonner mais que c' est à lui d' avoir le courage de ... au fond de moi je me dios qu' il ne l' aura pas mais je ne sais pas si ca m' aidera à l' oublier :cry: tiens bon et on sera là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Personne m'a lu entre 2 :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Je pense que c'est une bonne raison pour reprendre contact, en souhaitant les fêtes peut être qu'on a une chance de voir si la personne veut encore nous parler ou non (c'est déjà ça ....) Moi je n'arrive pas encore à atterrir et me dire que c'est fini. Au dernier contact je lui ai demandé s'il voulait encore me parler ou non, il m'a répondu qu'il me reparlerait quand il en aura envie ... mais toujours rien, plus aucune réponse à mes messages. Vous en pensez quoi ? C'est contre ma nature de rester silencieuse dans ces moments là pourtant je me force vraiment. peut être que c' est une bonne occasion moi le dernier message c' était pour insulter mes amis alors bon moi j' ai tenté avant noel et je cros que je vais pas laisser tomber .... MOI AUSSI il m' avait dit je te dirais quand j' aurais le temps de te parler mais c' est lui qui a rappelé en premier ...ESSAIE DE TE FORCER ENCORE UN PEU OU DE BIEN PESER CE QUE TU DIS FAIS COMME MOI RELIS RELIS ET RELIS :oops: :oops: :oops: voilà oui j' avais pas bien vu entre les 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 pour moi ca pourra pas être pire de toute façon et faut ptetre croire au père noël et au ptit jesus .... le miracle de noël on ne sait jamais ;) :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ce serait bien un miracle de noël !Je sais que si je dois lui reparler, c'est bizarre de penser ça, mais je n'ai finalement plus rien à lui dire car je l'ai déjà fait en plein :roll: C'est plutôt à lui de me parler, mais je sais qu'il ne le fera pas.J'aimerais bien reprendre l'histoire là où elle en était, zapper ce moment là et profiter du moment.J'avais penser lui envoyer un message la semaine prochaine juste pour dire bonjour et voir. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Peur d'être déçue de ne pas avoir de réponse :( Sinon je me remettrais en SR jusque Noël. Sissjolie si tu le revois au réveillon c'est un peu une chance si tu pense toujours à lui ?Peut être laisser faire les choses et rester naturelle et détachée à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 bon bein la je crois qu' on en ast au meme point ernfin je vais essayer d' oublier parceque :cry: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 oui mais en plus moi si je l'apelle je sais ce qu'il va me dire c fini stop il essaiera pas de discuter c pour cela que je ne l'apelle pasau debut de la rupture il etait tout gentil voulait meme continuer a venir me voir puis 1 mois apres il etait froid et distant au telephone disant je ne veux pas revenir en arriere c comme ca qu'ajouter de plus a ca? rien je ne peux meme pas esperer un jour avoir une discussion comme si je n'avais pas droit a une discussion il a pris sa decision et rien ne le fera cjhanger d'avis c pour cela qu'il ne veut plus en discuter et meme l'apeller pour lui proposer qu'on se voit il dira nonj ca ne servira a rien je suis bloquee ne peux rien faire et ca me tue c comme si je n'avais pas compte pour luique feriez vous a ma place?esayer a nouveau de le contacter ou attendre le reveillon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 si au moins j'avais garde son numero de portable je lui aurais envoye un sms comme quoi il me manquait toujours autant depuis tout ce temps mais merde impossible de me rapeller son numero il venait de le changer qq jours avant la rupturevous feriez quoi????peut t-on avoir ujn numero de portable autrement qjue par les amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu peux peut être trouver son numéro s'il est inscrit quelque part comme sur internet (facebook ou autre site ?), demander quand même son numéro via un ami en commun, un en qui tu as confiance. Si c'est ce que tu ressens au fond de toi, fais-le. Ou alors va le voir et mets les choses à plat, sinon que ce soit maintenant ou au réveillon ... tu garderas toujours tout ça au fond de toi sans qu'il le sache. Après c'est mon avis.Ou alors tu patiente jusqu'au réveillon et tu vois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 oui j'y ai pense j'ai trop envie de l'apeller la mais j'ai peur de ce qu'il va me dire et du coup de faire passer ma chance au reveillonil faut que je tienne mais que c dur je ne sais pas ce qu'il fait j'ai trop envie de le voir il me doit bien ca quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 les amis communs non ils ne comprennent pas que depuis tout ce temps je n'arrive pas a tourner la page me sens troip ridiculeil n'est pas sur un site comme facebook ou autre non pluspfff on reflechit pas a deux fois avant de supprimer un numero et si je l'apelle maintenat je sais ce qu'il va me dire et je perd toutes mes chances pour le reveillon autant attendre qu'il me voit mais j'en peux plus la j'ai trop envieeeeeeeeau secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu peux peut être trouver son numéro s'il est inscrit quelque part comme sur internet (facebook ou autre site ?), demander quand même son numéro via un ami en commun, un en qui tu as confiance. Si c'est ce que tu ressens au fond de toi, fais-le. Ou alors va le voir et mets les choses à plat, sinon que ce soit maintenant ou au réveillon ... tu garderas toujours tout ça au fond de toi sans qu'il le sache. Après c'est mon avis.Ou alors tu patiente jusqu'au réveillon et tu vois ... :-1 NE JAMAIS RIEN REGRETTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 pas bien compris pourquoi tu gardera toujours ca au fond de toi sans qu'il le sache?que me conseillez vous d'attendre le reveillon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 les amis communs non ils ne comprennent pas que depuis tout ce temps je n'arrive pas a tourner la page me sens troip ridicule moi c' est tout le monde autour de moi qui ne comprnds pas des amis en commun on en a pas ... et eux si ca leur arrivait ils feraient quoi ??? ce serait si facile ???? pense a toi en premier et les autres on s' en .... ce qu' ils disent ou pensent; Scusez moi mais j' en ai marre aussi d' entre des trucs comme ca. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés