Aller au contenu

SR JUSQU'À NOËL

Messages recommandés

• Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Certe je suis forte mais j'ai pas de merite c'est ma nature j'ai deja eu quelques epreuves dans ma courte vie et j'ai toujours porte famille et amis à bout de bras... J'ai toujours fait pour les autres et la c'est vrai c'est difficile de penser qu'à soit mais malgré cette force j'avoue faiblir je me reconnais pas je n'ai jamais dans cet état si bas moi qui était forte la je me sens faible ... Merci d'etre la ca me fait du bien...

Coucou a tous revenue d'un week end coupée d'internet, je suis un peu comme toi sissjolie nos amis me disent de pas désespérer mais j'aimerai aller parfois de l'avant pour arrêter de sans cesse penser à lui :roll:

Enfin la ca fait pil poil une semaine SR totale (et ca devient dur) mais courage on tient le bon bout :-Clap

oui flaminette 1 sr total mais 3 mois de rupture je desepere la j'y crois plus je crois qu'il faut bien que je me rende a l'evidence c fini totalement fini meme si cette idee me fait mal et que je pense qu'on est passe a cote de notre bonheur mais bon a quoi bon esperer encore j'ai esperer 3 mois et rien il ne va pas bouger maintenant non je sombre car je sais que c fini

moi demain c est son anniversaire et je ne sais pas... si je vais lui ecrire ou pas

je rapelle qu il m a quitté pour la raison "je ne t aime plus" donc je me dis que texto ou pas ca ne changera rien!

il me manque j en pleure tous les jours sans exeption j y pense H24 je me suis inscrite dans une salle de sport et meme le sport ne me fait rien je m etais dis ca va te creuver

et le soir j ai encore la force de faire des insomnies des reves de pleurer et toujours pas de fatigue les nerf me tiennent je pense

et j ai peur du moment ou ils vont lacher

bon courage a tous ;)

salut unique

y a combien de temps que tu es separee?

si vraiment ca te tient a coeur envoie lui un petit mot mais si y a pas logntemps que vs etes separes ca ne servira a rien

moi le mien apres 10 jours de separation il s'est fait opere je lui ai env un texto la veille et le lendemain de son operation par respect pour le soutenir (ce qui me paraissait normal) et tu vois 1 mois apres il a quand meme pris la decision de ne pas revenir en arriere

Salut sissjolie,

Merci pour la bienvenue :mrgreen:

J'avais déjà écris sur le site il y a un petit moment. Pour résumer, mon ex voulait un break alors je lui ai laissé du temps pour lui. On s'est retrouvé ensuite car il m'a dit que ce n'était pas fini entre nous. Tout allait bien, mais il y a peu de temps, je me suis énervée contre lui, à cause de son manque d'engagement envers moi et avec l'énervement, lui ai rendu ses affaires. En faisant ça, je ne voulais pas faire une rupture, mais juste lui faire passer un message :roll: Depuis, j'ai essayé de le contacter, recoller les morceaux, mais il fait le mort ... plus rien de sa part :cry: :? Il me manque trop. Je me demande si j'ai encore une chance. Et toi, quelle est ton histoire ?

Bon courage à vous.

ca fait combien de temps que vs etes separes?

moi pareil que toi 14 mois de relation et au mois d'aout j'ai voulu lui faire passer un message car j'ai perdu mon frere et il s'est montre tres egoiste a ce moment la et ne pouvant m'exprimer je lui ai dis un soir on arrete

au debut il disait qu'il lui fallait duu temps et 1 mois apres m'a dit clairement qu'il ne voulait pas revenir en arriere pourtant tout se passait bien entre nous le seul truc c qu'il voulait plus de temps avec moi on se voyait 5 j sur 7 et plus de temps pour moi ct vivre ensemble ce qui a l'heure actuelle n'est pas possbile il a des enfants et moi aussi mais il a jamais voulu en discuter et voila du jour au lendemain il m'ignore totalement pas un sms pas un coup de fils rien cela fait maintenant 3 mois qu'on est separes il est borné et je pense qu'il reviendra pas sur sa decision

sa femme l'avait quitte seulement 4 mois avant qu'on se connaisse est ce ca aussi?

en attendant moi je me suis donner a fond et je souffre car jecrois en notre amour

Articles du blog en lien avec ce sujet