flaminette Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je trouve le jour de l'an mieux que Noël qui fait plus fête familiale alors que le nouvel an ca a un coté festif et on a l'habitude d'envoyer des messages de bonne année a tout le monde, ca fait une prise de contact légère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 moi le jour de l'an je le fais chez moi et bien sur il sera la puisque'on le fait avec tous nos amismerci pour vos encouragements ds 15 jours je vais vraiment en avoir besoinsaurais je etre a l'aise c ca qui me fait le plus peur etre naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 coucou tout le monde alors des news de mon côté, J'ai revu EX hier soir on a dormi ensemble et s'est passé ce qui ne devait PAS arriver (aucun contrôle :F :F ) mais bon je regrette pas tellement s'était notre "adieu" et je me suis pas sentie utilisée.Il sait pas du tout où il en est donc je vais bien prendre mes distances.Normalement on doit partir en janvier une semaine pour nos anniversaires (1 jour d'écart),il doit m'appeler au début du mois prochain pour qu'on prenne les billets mais bon je sens bien qu'il va changer d'avis d'ici là alors que c'est lui qui veut faire ce voyage!!De toute façon je me met en SR c'est à lui de revenir vers moi,maintenant le plus dur c'est de pas se mettre en mode en attente. Je trouve le jour de l'an mieux que Noël qui fait plus fête familiale alors que le nouvel an ca a un coté festif et on a l'habitude d'envoyer des messages de bonne année a tout le monde, ca fait une prise de contact légère ;) C'est exactement ce que je pensais!!!Noël c'est famille et amis très très proches.Mais après pour le jour de l'an il faut choisir soit un message qu'on aura envoyer à tout le répertoire soit un message personnaliser.Et je sais pas du tout lequel est le mieux adapté!Sinon j'espère que vous tenez le coup siss flaminette et benoit.Benoit t'en es où alors tu lui as envoyé le message pour sa fête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 pour ton message, je dirais plutot un message personnalisé... pour le jour de l'an, je pense que fait plus plaisir ! ^^Pour ma part, oui j'ai envoyer mon message pour sa fété !reponse : "merci de m'avoir souhaiter ma fete, tout va bien, merci encore"Rien de plus ^^, elle n'a meme pas dégnier prendre de mes nouvelles apparament ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 au moins tu as eu une reponse ;) ,maintenant remet toi en SR et peut être que ca va la travailler.C'est vrai que ca fait plaisir un ptit message perso mais ca peut fait comprendre à l'ex qu'on est pas vraiment passé à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu penses que c'est une bonne idée de garder le projet du voyage que je dois faire avec mon ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je pense que ton voyage peu etre une trés bonne idée pour mettre les choses au clair entre vous... si rien evolue pendant ce petit voyage, je te conseillerais de passer a autre chose...si tu veux un conseils, prend ce voyage comme un dernier espoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unique Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour je me joinds a vous je vous explique rapidement j ai 24 ans 9 ans que j etais avec mon cherie et le 8 novembre tout s ecroule il me quitte il est perdu il ne m aime plus son instinct lui dit de me quitterhier soir je l ai eu au telephone 1H c etait le premier contact depuis la rupture je rentre dans le SR et j ai besoin de vous son anniversaire est vendredi je fais quoi?et des que je j aurais besoin ou envie de lui telephoner je viendrais icirien que d avoir lu le sujet se sentir moins seule ca fait du " bien"cette nuit je n ai encore pas dormi exam demain ca va etre vraiment dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 que c dur je perds espoir pourtant ma petite voix interieure y croit encore mais pourquoi??et tous mes amis qui sont persuades aussi qu'un jour on sera de nouveau ensemble pfffest ce qu'ils me disent ca pour me rassurerje n'arive pas a passer a autre chose voila 3 mois maintenant et 1 semaine je me dit que ce n'est plus possible de revenir apres tant de tempset pourtant je sors et tout mais rien ne m'interesse c avec lui que j'ai envie de faire toutes ces sorties sans lui plus rien n'a de senspensez vous que quand je vais le revoir il faut que je sois detachee il va se dire c bon elle a tourner la page et c mieux comme ca non??il est borné je vous le rapelle se persuade qu'il ne m'aime plus mais je ne peux le croirej'en ai assez de souffir et attendre tous les jours un signe pff j'en ai marre helppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unique Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je comprend tout a fait ta sensation je vis la meme et je ne suis qu a 20 jours :? cela ne me rassure pas ca va etre longdes amis proches que je connais ce sont separé deux ans et maintenant ils sont mariés et ont deux enfants :P alors rien n est jamais impossible rie n est jamais suril faut s accrocher mais je comprend ta peinesi tu le revois il faut être forte car même si il est fier et justement il viendra je pense se renseigner voir comment tu évolue et tu pourras en faire de mêmemes amis aussi sont persuadés que ce n est qu une parenthèse de notre histoire car on a grandi ensemble si je suis ce que je suis c est grâce a lui et inversement de 16 A 25 ans que voulez vous c est comme ca t es amis ils sont comme nous perdu par cette situation même si ils ont l air serein, moi je sais qu ils ont tous pleuré quand j ai annonce la rupture il faut qu on accroche la vie est rempli de malheur et d épreuves, qui nous rendront plus fort mais il faut connaitre le mal pour savoir apprécier le bon l heureux le bonheuraccrochons nous la roue tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 merci unique mais mon bonheur je sais que c avec lui et vice versa comment dois je me comporter quand je vais le revoir belle sexy et tou ca ya pas de probleme mais dois je paraitre heureuse (la il se dira c cool elle a enfin accepte la separation et il sera heureux) ou montrer un petit peu que je suis tristece sera la 1er fois que je le reverrai depuis la rupture on sait eviter jusqu'a maintenat donc la 1er fois ou je ne pourrais pas le toucher etc... ca va etre dur tres dur je me demande si c une bonne idee d'aller a cette soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unique Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je comprend moi aussi je sais que mon bonheur est avec lui mon coeur me dit camais quand on lit tout sur ce forums et les autres oui il faut qu on essaiye de se convaincre du contraire daller de l avant et ...y croirepeut etre qu il se dira cool sur le moment mais si il t a aime forcement il se pausera des questions et reflechira et se demandera si il est pas passé a cote de la plus belle choses qu il soitpeux tu me rapeller pourquoi vous etes vous separé? :oops: moi non plus je ne l ai pas revu encore la semaine prochaine c ets son anniversaire je ne sais pas si je dois lui envoyé un texto pour lui souhaite bon anniversaire ou une lettre ou mailet le 12pour des raisons sportives il se peut qu on se revoit et je ne sais comment réagirmais dans tous les cas soit forte devant lui tu ne dois pas paraitre faible et lui montrer que c eqt lui qui mene le jeu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 on s'est separe pour un truc bidon a mon sens il trouvait que je ne lui donnait pas assez de temps on se voyait 5 jours sur 7 pourtant mais j'ai des enfants lui aussi et impossible pour l'instant d'envisager de vivre ensemble donc pour moi c bidonle 12 wouah comme moi le 11 je dois le revoir enfin normalement car jusqu'a present on s'est tjr eviter alors pour peu que d'ici la il trouve une exusepour son anniversaire moi je ferais rien car le mien vois tu apres 15 jours de separation il s'est fait operer et moi conne comme je suis lui ai envoye un texto la veille et le lendemain pour voir si tout ct bien passe et lui depuis il ne prend aucune nouvelle de moi surtout qu'il sait que pour moi la rupture a ete difficile car 2 jours avant j'enterrais mon frere et pas un seul instant il n'a demande de mes nouvelles alors si j'avais su ses sms je ne les lui aurait pas envoyey a combien de temps que tu es separee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Unique je comprend vraiment ta douleur,c'est vrai tu as grandi avec lui mais je te trouve très forte dans tes reactions!! :-Clap :-Clap Tu ne devrais pas lui souhaiter son anniversaire il t'a sorti de sa vie il doit savoir ce que ca fait de ne plus avoir ton attention.Tu es encore fragile pense à toi!!Je suis tombée sur ce topic sur doctissimo j'espère que ca va vous aider un peu http://forum.doctissimo.fr/psychologie/developpement-personnel/pouvoir-nous-sujet_147936_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je pense que ton voyage peu etre une trés bonne idée pour mettre les choses au clair entre vous... si rien evolue pendant ce petit voyage, je te conseillerais de passer a autre chose...si tu veux un conseils, prend ce voyage comme un dernier espoire ! Oui tu as raison mais bon c'est même pas encore sur je le saurais vers le 10 decembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés