Aller au contenu

SR JUSQU'À NOËL

Messages recommandés

Il est vrai que Noël fait réfléchir (tout comme la nouvelle année , je dois ou pas?^^)

Pour la durée je ne sais que dire car moi c'est encore neuf. Et parfois l faut du temps pour se remettre des blessures ou faire renaitre la flamme en étant mieux que lorsqu'on un séduit l'etre aimé la première fois!

sissjolie : arrivée vers Noël tu pourra peut être demander son numéro a des amis en expliquant que tu souhaites lui envoyer un message pour les fêtes, comme le font des amis. enfin ce n'est qu'une idée.

Noël peut être une bonne occas (ou la nouvelle année) pour finir un SR ca permet une reprise de contact avec une "bonne excuse". Mais bon avant tout la fin d'un SR c'est quand on est prêts alors soutenons nous pour réussir le SR et non pour tenir une date (attention j'essaye de me convaincre aussi moi même)

• Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tres bonne idee, flaminette je n'y avait pas pense remarque il est possible que je le vois chez une amie ds 15 jours elle nous a invite une dizaine de personne elle le fait un peu ds le but qu'il me revoit car elle sait qu'il craque quand il me revoit mais bon il est tellement fier et tetu que j'en doute

c vrtai que je l'ai croise jeudi dernier et le lendemain il a dit a mon amie que ca l'avait remue mais il a pas bouge pour autant

et cette petite voix interieure qui me dit que c impossible que nous deux ca soit fini faut t-il la croire ou est ce juste le reflet de notre amour

flaminette allez on va le tenir ce sr il le faut et on va les recuperer faut y croire enfin moi ce soir j'y crois demain peut etre pas c les montagnes russes

3 mois deja je crois que j'ai perdu le combat mais bon faut esperer

Ben écoutes moi moment de blues la, l'amie qui a été le voir vient de me tel. Il parait aller bien, profiter de la vie, mon amie lui a comme même dit que j'avais un nouvel appart un taf et il a dit que c'était bien.

Puff je veux lui tel mais non faut pas craquer aie, je me dis que j'ai aucun espoir de le récupérer pourtant mon amie m'a dit que c'était tout neuf la rupture mais bon tenons. Au moins jusqu'à fin décembre courage!!!

Rien n'est perdu au bout de 3 mois mais rien n'est gagné non plus.Moi mon ex m'a quitté du jour au lendemain au bout d'un mois pour se remettre avec son ex alors qu'ils n'avaient plus du tout de contact depuis 4 mois et qu'ils s'étaient limite tapé dessus lors de la separation.

Sissjolie dans 15 jours tu le voie sûr donc prend ce temps pour TOI!!!

Comment tu va t'habiller?te coiffer?tes ongles?ton maquillage?

Tu dois rester subtile dans ton apparence pour ne pas qu'il sache que tous ces efforts c'est pour lui!! ;) Vraiment concentre toi sur TOI et rien que sur TOI!

Après l'avoir vu tu vas surement te remettre à cogiter comme une dingue alors profites de ces deux semaines pour être OP autant physiquement que mentalement.

Je crois qu'on essaye trop de calquer leur raisonnements sur le notre et ca nous fait psychoter, interpréter des trucs et on se torture!!! :oops:

C'est exactement ça on essaye trop d'interpréter alors que ce n'est pas possible.Ton ex n'a pas tellement parler de toi peut être qu'il veut complètement t'oublier ou peut être que ça lui fait trop de mal parce qu'il commence à regretter ou peut être que...bref 1000&1 possibilités.

Bon moi hier soir j'ai craqué je l'ai appelé mais il n'a pas répondu.2min après il me rappelle mais je ne repond pas,au bout de 3appels en absence je vois qu'il ne lache pas l'affaire je lui envoie donc un texto "je te rappelle plus tard jpeux pas te parler maintenant".depuis pas de news je c qu'il peut pas envoyer de messages mais seulement appeler en plus hier soir il était avec sa "p...." :-Uzi :-Uzi

ALLEZ COURAGE!!!on est tous dans la même galère :-Lov

Modifié par mimika

Voila c'est decidé mon sr commence aujourd'hui et ne se terminera pas avant Noel.

Salut!

Est-ce que ça sous-entend que tu comptes le recontacter pour lui souhaiter un Joyeux Noël par hazard?! ;)

:D :D oui à la base c'était mon intention mais si mon SR doit se poursuivre un peu plus longtemps je tiendrais jusqu'au jour de l'an 8-) :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...