Aller au contenu

SR JUSQU'À NOËL

Messages recommandés

Salut tout le monde :) ,

Voila c'est decidé mon sr commence aujourd'hui et ne se terminera pas avant Noel.

Toutes les fois où l'envie me prendra de l'appeler ou de lui envoyer un message je viendrais ici.

Vous etes tous les bienvenus aussi,c'est tellement moins difficile quand on est plusieurs à lutter contre la même envie.

A bientôt 8-)

• Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mimika!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

merci flaminette ca fait combien de temps tu as commencé??

Moi c'est le premier jour j'ai envie de l'appeler de lui parler de lui demander pourquoi????

Mon coeur me fait trop mal,là en rentrant des cours les larmes coulaient toutes seules j'ai fait la forte toute la journée et là c'est le craquage j'en peux plus il me manque tellement!!!

Alors moi j'ai commencé Mardi matin (c'est tout neuf :lol: ) mais en même temps ca ne manque pas car j'en ai fait quelqu'un avant tous raté et finalement je me suis rendue compte que j'apparaissais comme une hystérique capable harceler.

Mon SR devait commencer Vendredi mais il y avait une histoire de courrier à régler de façon urgente donc j'ai du l'appeler Lundi soir lui me proposait de toujours l'appeler pour prévenir quand l'amie passait prendre le courrier et j'ai dit NON.

Donc même si tu veux dis toi que le SR c'est pour toi, sors, appelle des amies ou écris ici quand l'envie se fait trop forte comme la drogue (je suis fumeuse c'est pour ca que je donne c'est exemple) occupes toi le temps que l'envie passe ;)

Il te rappellera de toute façon si il tient vraiment à son courrier,c'est nous les larguées et en plus on doit rester à leur dispo!!! :x

Ca fait combien de temps que vous êtes séparés?

Je fume aussi et pas la force de lutter contre deux choses en même temps,du coup jme laisse aller sur ce qui m'est permis :lol:

J'ai pas fait d'interdit depuis la rupture je suis rester fière (presque :? ) tout le long mais je pense qu'il se doute que ça me blesse.

C'est mon courrier qui arrive toujours chez lui, mais bon je vais faire des détours pour aller le chercher non mais (en plus ca augmenterai mon envie de venir à un moment ou il est la^^)

Ca fait 2 semaines et demi que c'est finit , finit mais 3 mois de crises avant.

Attention je dis pas d'arrêter de fumer sinon on compense par quoi zut :lol:

Allez courage on va gagner :-Party

coucou,

je vous rejoins aussi apres 3 mois de rupture ou je n'y crois plus diu tout mais tant pis j'ai fait pal mal d'interdit pas pleurer ou supplier non mais j'essayer de comprendre pourquoi mon dernier mail date de lundi car je voyulais au moins apres 1 an et demli de relation qu'on ne s'ignore pas donc un mail tout gentil lui rapellant nos bons souvenirs etc.... auquel il m'a repondu gentiment aussi je l'ai cropise par hasard jeudi dernier il a dit a ma copine que ca l'avait remue mais rien il bouge pas alors sr maintenant j'aurai tout essayer le probleme c que je dois le voir ds 15 jours chez une amie pour soiree raclette :| je ne sais pas comment je vais etre car jeudi j'etais tres mal a l'aise je ne peux concevoir d'etre a table avec lui sans pouvoir le toucher ou quoique ce soit donc je me met en sr donc depuis mardi voila parfois j'ai envie d'ecrire je viendrai la pour me defouler

et moi aussi je fume trop en ce moment lol :)

Voila c'est decidé mon sr commence aujourd'hui et ne se terminera pas avant Noel.

Salut!

Est-ce que ça sous-entend que tu comptes le recontacter pour lui souhaiter un Joyeux Noël par hazard?! ;)

Je me suis posée la même question, enfin mon cas est différent: nous habitons à deux pas l'un de l'autre et notre école se trouve juste... à mi-chemin :lol: donc on est amenés à se croiser, voire à se parler...

Je suis en SR depuis 3 semaines maintenant et je me suis demandée si je lui enverrai un message de Joyeux Noël... ou pas (histoire de le titiller), mais bon, il y a des chances que lui m'en envoie de toutes façons, vu qu'il veut garder contact avec moi...

coucou walibiz

tout comme ton ex au debut j'etais en colere puis me suis dit apres tout ce que je lui ai dis il ne pourra pas me recontacter s'il veut le faire alors lundi j'ai decide de lui ecrire un mail disant que je deplorais qu'on en soit arrive la aujourd'hui je lui ai rapelle nos bons lsouvenirs ensemble lui ai dit que je me retirais de notre groupe d'ami car il etait encopre ds mon coeurt et qu'il le sera toujours je lui ai souhaiter d'etre hereux du coup il m'a repondu gentiment aussi disant qu'il etait content que je le prenne comme ca qu'il ressentais la meme chose que moi et que je serais toujours son amie(puisqu'il veut qu'on rteste ami)

bon chose bien il m'a repondu que lorsque je lui envoye des mails lui disant qu'il m'avait decu il avait fini par ,ne plus les ouvrir ni y repondre

ensuite je suis son amie (ce ne m'enchante guerre) j'espere un peu plus mais bon depuis je me fais oublier sr dlonc

moi aussi 3 mois je me dis que tout est perdu c long tout de meme plein de choses se passent en 3 mois et j'ai peur qu'il ne soit plus amoureux de moi il demande jamais de mes nouvelles et ne cherche pas a savoir ce que je fais ou si j'ai kelkun on dirait vraiment qu'il s'en fiche

pourtant au fond de moi je me dis que c pas possible il etait mal lors de la rupture pleurait et tout il ne peut pas ne plus m'aimer seulemtn au bout de 3 mois

mais cette duree me fait tres peur car je me dis qu'il ne peux plus revenir maintenant

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...