sissjolie Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 pfff je viens de voir son meilleur ami qui m'a donc apporte les sous pour le reveillon je n'ai parle de rien il a essaye d'aborder le sujet me demandant si j'arrivais a oublier et la j'ai dit oui mais a partir de janvier ne ocmptez plus sur moi ds le groupe d'amis et la il me dit qu'il comprend pas qu'il faut garder de bonnes relations que lui (son ami) a toujours garde de bonnes relations avec ses ex et qu'il voyait pas pourquoi je ne ferais pas de meme je lui ai repondu a chaque fois ca remue tout donc je prefere ne plus venir ds les soirees pfff ce sont des gens qui n'ont pas d coeur ou quoi ou alos ils comprennent rien au veritable amour ou c moi qui suis trop fleur bleue mais ca me fait peur si lui a cette reaction je pense que mon ex aussi ne doit pas comprendre donc ce qui veut dire que pour lui aussi l'amour est secondaire ca marche pas alors on oublie et on passe a autre chose j'ai le moral a zero la rasurez moi l'amour le vrai c pas ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Les gens qui ne comprennent pas sont généralement des gens qui n'ont jamais été largué. Je ne comprenais pas avant qu'on ne puisse pas être potes avec des ex. Ou alors des gens qui étaient tellement peu attachés à leur couple que la rupture ne leur a pas fait de mal. Y a aussi ceux qui ont peu d'estime d'eux même et qui acceptent de rester le toutou de leur ex. Mais ça pour moi, estime ou pas de soi, ce n'est pas durable à long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Alors Sissjolie comment ça s'est passé ton réveillon ? J'espère bien Je l'avais dis que je finirai dernière sur le topic et le forum aussi !! Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 maria c le reveillon du 31 ou je le vois j'angoisse je dors plus j'ai trop peur qu'il me considere juste comme une amie je ne pourrais pas le supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ah ok Sissjolie, je pensais que c'était pour le réveillon de Noël. Alors bon courage en avance, tu verra bien le jour-J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés