Aller au contenu

question pour les mecs

Messages recommandés

Pour moi, ça veut (ou peut ;)) vouloir dire la même chose. Ce n'est qu'une façon parmi tant d'autre de le dire. Aussi, je te conseille de ne pas faire une fixation sur cette différence.

Il y a 2 ans, j'ai pu reconquérir mon ex alors qu'elle ne voulait plus.
Aujourd'hui, elle ne peut plus mais ça ne m'empêche pas d'être incapable de la récupérer...

Bref... ce n'est qu'un détail selon moi. À moins qu'il attache une importante toute particulière aux mots. Le mieux est d'en discuter afin de voir le réel fond de sa pensée.

Il est plutot du genre a dire non quand il ne veut pas, y a si mois quand il a rompu c'était je ne veux pas retourné avec toi et maintenant c'est on ne peut pas donc c'est pour ca que j'espére surtout quand tu lui dis clairement " si tu veux pas, tu veux pas " et qu'il detourne ca "on ne peut pas " s'il le voulait vraiment pas il m'aurait "oui je ne veux pas "

Bonjour,

j'aimerais juste revenir sur mon histoire car je me suis mélangé un peu les pinceaux hier soir.
Rupture en aout, quelques échanges de textos de ma pars en septembre et fin octobre mais s'en resultat.
Derniere tentative le 9 novembre là aussi c'est encore moi qui la relance.
Le lendemain je fini sur "je te laisse" tjrs par texto et je décide fermement de ne plus lui écrire.
Le 23 novembre a 0h16 elle m'envoi un texto "Une pensée pour toi avant de m'endormir".
Je ne lui répond rien,car y a rien a répondre a cela.
Voilà... je voulais rectifier mon erreur d'hier un peu tard certe.

ben alors petite molécule...t'avais bu hier soir??? :lol:

donc ça confirme que le SR nous aide à aller mieux et qu'il a des effets sur nos ex!! dés que tu ne lui donnes plus de news elle revient à la charge et te relance...donc elle ne t'oublie pas et elle pense à toi!!!! continue et réponds à son message mais plusieurs jours plus tard...

et fais toi désirer...attends si elle t'envoie ça à 1h du mat...c'est loin d'etre inocent!!

C'etait juste la premier fois que j'en parlais sur ce site,ça m'a un peu déstabilisé s'en compté que j'ai dévoilé mon homosexualité,donc un peu a côté de la plaque!
Sinon je n'ai pas l'intention de répondre a sont message car avoir une pensée pour moi ok mais me demander des nouvelles en est une autre.

le choix t'appartient...et t'inquiète ya pas à être déstabilisée!!! c'est pas une maladie ni une honte t'es homo et alors? ça reste des problèmes de couple! mais déjà que c'est dur de comprendre une fille...je me dis que deux filles ça doit pas etre simple tous les jours quand même :lol: :lol: travaille là à l'usure...mais essaie de temps en temps d'envoyer un message l'air de rien histoire de la faire cogiter!

nan nan loulou

y a pas moyen que je lui ré écrive, car finalement le silence totale fais moins mal.
Elle avait la jrnée pour m'écrire pk l'a t'elle fait si tard? dans quel but aussi?
Ce qui me fais le plus de mal c'est qu'elle ne m'a pas demandé comment j'allais,donc pk je lui répondrais???
Je pense que ça nous fait encore plus cogiter quand elle nous écrive qu'autre chose,a pas bien!
Puis je pense qu'elle l'a fais dans le seule but de se déculpabiliser et ce rassurer elle même.
Je resterais en sr pour une duré indeterminé,tant pis.
Vivement la guerison.

ben déjà si elle écrit le soir à cette heure ci c'est que c'est le moment où tu penses le plus à la personne à qui tu tiens...t'es seul calme...en journée tu fais plein d'autres choses donc...

mais aprés tu connais mieux la situation que moi...si ça doit te faire du mal d'avoir de ses nouvelles c'est que tu n'es pas prête à mon avis et qu'il faut que tu continues ton sr pour aller mieux de ton côté

:lol: :lol: :lol: je me pose la question depuis tout à l'heure...c'est clair que j'aurai fait des bons de joie dans mon lit!!

je crois que j'aurai répondu le lendemain un truc du genre : "ben alors tu penses à moi la nuit? j'étais dans un de tes cauchemars??"....comme ça je lui laisse une possibilité de répondre et en plus elle est obligée de dire pourquoi elle pensait à moi...

je crois que c'est ce que j'aurai fait....mais aprés je sais pas si c'est bien

le "ben tu penses a moi là nuit" pas mal mais peut être que la encore tu aurais pas eu l'effet souhaité pour autant,car le but est quand même de la faire cogiter,crée le manque ect...
en l'absence de réponse ça la mets peut être dans la situation inverse( puis si ça se trouve elle en "attendais pas" de réponse, juste une envie de dire ça,ce qu'elle ressens puis basta!
Alors là on est bien avancé car on fait que supposer et elle seule a les réponses :lol:

ben comme on est dans l'impasse je propose qu'on appelle un MARABOU sinon j'irai tuer un pigeon au cimétière ce soir et je regarderai dans ses entrailles!!!

non mais soit réaliste aussi ce genre de message n'est pas anodin....ça veut dire ce que ça veut dire...moi je pense que je lui aurai envoyer un message le lendemain ou 2 jours plus tard sur le ton de l'humour mais sans lui dire que ça te fais plaisir ou que toi aussi tu penses à elle

oui je suis d'accord avec toi,mais aurais je eu une réponse chaleureuse de ça pars si c'est moi qui lui aurais envoyé ce message??
Je ne crois pas.
Ok le sr ça marche,ok ça fais beaucoup de bien quand on est plus dans l'attente c'est vrai aussi mais regarde ou j'en suis loulou!!
C'est encore pire tu comprends,donc conclusion: je n'ai rien a y gagné au final car la situation n'a pas évolué juste empiré :(

En marche vers l'abdication!

ben en fait on a pris le même chemin...celui de l'abdication et je crois que c'est le meilleur mais bon....je peux pas m'empêcher d'espérer qu'elle réagisse et qu'elle revienne à fond pour un nouveau départ et dans la durée!!!

en même temps c'est elle qui est venue vers toi et pas le contraire donc t'es pas dans sa tête!! là elle pense à toi et tu lui manques visiblement...à toi de voir si tu prends le risque de tenter encore ou de partir sur une autre histoire sans prise de tête!!! le tout c'est de bien choisir et de ne pas avoir de regrès!!

Pour cela elle doit manifester l'envie de retenter quelque chose de nouveau et pas juste "une pensé pour toi avant de m'endormir" je me doute bien qu'elle pense a moi,qu'elle en souffre aussi, 2ans c'est par rien,on a galeré on c'est investie ensemble s'en que cela nous a été favorable,je te jure c'est carrement n'imp certaines histoires!
On s'aime d'amour, on est fidèle,sincère, juste pas compatible en somme et ça j'ai du mal a l'encaisser tu vois,je trouve pas ça juste pour elle comme pour moi!
On m'héritais toute les deux d'être heureuse.

Excuse moi je me lache,je te remercie d'être là de faire ce que tu peux pour moi et je t'en remercie sincèrement.

j'ai un temperement impulsive(poisson ascandant bélier) j'ai du mal a garder mon sang froid,je ne réagis pas a cela gratuitement non plus,y a tjrs une cause externe qui provoc cette état bien que parfois j'arrivais a me contrôler.
Elle elle est tres rigide tres fermé sur ces position et le moindre clache tout est finie pour elle.

donc c'est conflie sur conflie,et j'ai deux ans a la récuperer quand elle ne voulait plus continuer et pas une seule elle est venu me chercher.
Bien que chacune avais conscience de ce qui n'allait pas dans nôtre comportement,qu'on a longuement cherché des solutions jusqu'a voir une thérapeute cela n'a pas été suffisant.
Mes colères l'ont pas rassuré sur mes réel sentiment,bien que je m'etais expliqué longuement a ce sujet avec elle en quoi mes sentiments n'étais pas remis en cause,cela ne la rassurais que tres peu et je peux comprendre.
Mes ces provocation sa domination sont absence de souplesse ne m'ont tout simplement pas aidé.Je vois un psy depuis année et j'ai travaillée sur mon impulsivité pendant nôtre relation,j'en demandais autant a mon amie mais c'est cas la fin de nôtre relation qu'elle a commencé a faire un réel travail sur elle même.

En faite ces dans nos faiblesse que ça ne va pas,car on a les mêmes.
Dès que l'une dis un truc a l'autre on ce sens agressé et réciproquement.Comme elle l'a dis "jai trop de faille en moi et je ne peux pas te rendre heureuse".
J'ai tjrs pensée que si un couple démarait mal une relation la suite ne pouvait qu'être meilleur car beaucoup de crise peuvent être dépassé ou lieu d'un début d'une relation ou tout baigne des le départ et que par la suite tout s'écroule.
La durer ce construit aussi dans la difficulté car les sentiments sont mis a rude épreuve mais aussi ça permet de voir si l'autre y tiens vraiment,bien que cela soit tres épuissant sur du long terme. Je reste persuadé au fond de moi qu'on aurait pu en s'améliorent toute les deux en poursuivent un travail personnelle chacune de nôtre coté,que par la suite une harmonie aurait pu s'installer et sur du long terme.
Des solution il y en a tjrs.

Pour terminer,je dirais que nos caractères fort a chacune ne nous a pas aidé non plus,il y avait tjrs cette tension un rapport de force presque inconscient qui était présent.

Aujourdhui nôtre rencontre lui aura quand même permise de commencer un réel travaille sur elle même,d'avancer de prendre conscience surtout de certaines chose de sont vécu.
De comprendre les origines de ces conflies interne non résolu, a travailler et améliorer sont manque de confiance en elle,d'estime en sois, de faire face a sois a ses troubles.
D'avoir sont tout premier appartement (30 ans il était temps) d'apprendre a vivre seule ça aussi c'est important de bien savoir vivre avec soit.
Et des chosent plus intimes qui ne concerne que moi!
Moi j'ai l'impression d'avoir perdu 2ans en revanche mais là aussi ça ne regarde que moi :)

ben tu vois petite moléculle...laisse là régler ces problèmes et faire son travaille sur elle même!!! elle en a besoin tant qu'elle ne l'a pas fait elle ne pourra pas avancer et vous serez tojours incompatibles...et toi continues à vivre pendant ce temps...ces 2 ans n'ont pas été perdus car tu as du vivre de belles choses...mais maintenant laisse là se remettre en question et avance de ton côté

ben oui peluche il ne faut pas que tu fasses ça!! si tu lui propose un truc c'est toi qui est en demande et pas lui!!! donc tu as perdu d'avance!!!
de plus si tu essaies de le charmer et que tu te pointes genre sexy girl alors que ce n'est pas ton habitude...tu seras prise en flag et là il va profiter de la situation et t'auras perdu toutes tes chances!!

continues à etre distante et avance pour toi...tant que tu n'es pas prête et tu ne l'es pas visiblement!!! tu ne dois pas le contacter ni le voir...attends que ça vienne de lui et de lui seul...et ce jour là tu accepteras son rdv en le faisant attendre un peu et tu te pointras en étant sexy et classe et tu continuras à le faire mariner...et c'est toi qui aura le pouvoir car il sera en demande et pas toi

enfin tu fais comme tu veux...mais si toi tu lui proposes c'est mort...sauf si tu veux te retrouver dans la situation de la fille dominée

Je suis un peu dans le même cas que pelluche enfin c'est un peu différent, depuis qu'il ma quitté on se parle toujours et la il ma proposé de se revoir cette semaine, mais je pense qu'il attend que je lui donne mes disponibilités, alors es que je dois attendre qu'il me relance ? ou lui envoyer un message disant : je suis dispo tel jour ?

Pour revenir a toi pelluche, je suis d'accord avec les autres, ne pas le harceler, et attendre que se soi lui qui te propose le rendez vous.

hey c'est un mec pas un gamin !!! donc attends qu'il te propose un rdv et qu'il se bouge!!! si tu lui donne tes dispos ça montre clairement que tu attends ce rdv....donc pas bien...

sinon tu lui donne une seule possibilité et tu fixes un créneau horaire comme ça il va se dire que tu es occupée et que tu continues à faire ta vie même sans lui...Et là il va cogiter

OUé mais dans la méthode c'est pas écrit que ces nous qui devons proposé un rendez-vous ??? non je sais pas j'ai peut-être mal lu et y a pas de mal de proposé un simple ciné pour lui montrer que je suis heureuse mais aussi être un peu distant quand il me demande des choses sur ma vie privé, être souriante mais pas conquise, j'en est marre d'être passive, j'ai envie de me battre pour l'homme que j'aime,lui montré que la distance ne doit pas lui faire peur et c'est en proposant des rendez-vous et débloquant la situation. De toute facon c'est lui qui ma proposé d'aller au ciné samedi soir et je pense accepté.
voila

Bon enfaite, on a avancé les ciné car chez nous il neige et il avait peur qu'on soit coincé samedi et qu'on puisse pas se voir ^^ j'étais contente mais il ma demandé si son cousin pouvais venir car lui aussi voulait le voir et comme il habite chez lui, bah j'ai accepté mais j'ai une énorme phobie quand je rencontre les membres de la famille de tous le monde(amis et petit ami compris) j'ai toujours peur de na pas être à la hauteur. Donc on arrive au ciné son cousin me met au milieu de eux deux donc à côté de mon ex, pendant tous le film il pas arrêté de me proposé son coca, ses M&m's ^^ j'ai joué au chat et a la souris avec nos bras dés qu'il me collait trop, j'en levé mon bras et quand il enlevait son bras je remettais le miens. Après le film, on s'est un promené dans la ville mais il faisait trop froid donc je les ramenés chez eux, et mon ex me sort " on se voit quand tu veux ^^" et arrivé chez moi, je reçois un message ou il me remercie pour la journée qui était génial. Voila, je sais pas si ca a marché mais bon on verra.

Ca a l'air bien repatit tout ça!!! Pourvu que ça dure comme on dit! On attend avec impatiente la suite:p

Moi j'ai une question sur le sujet que tu avait lancé peluche les mecs si vous pouvez m'éclairer: mon ex m'a dit " je ne veux plus de relation, et toute façon je ne peux pas en avoir". Hé hé je vous pose une colle là :lol: et qu'il vous dit...je t'aime le problème n'est pas là et je veux pas t'oublier. Mais qu'il reste sur ses positions pendant un mois tout en répondant à notre harcèlement téléphonique... :D c'est qu'il nous aime encore ou juste qu'il culpabilise mais qu'il veut pas nous dire qu'il nous aime plus pour pas nous faire d ela peine ?