Aller au contenu

question pour les mecs

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pelluche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut pelluche...ta question est assez vague....mais oui il y a une différence pour moi...

je ne peux pas = j'ai envie mais c'est impossible, il y a quelque chose qui empeche

je ne veux pas = décision prise, oui c'est possible mais pas envie ! là c'est que le mec a pris une décision!!

voilà pour ma contribution

;)

Bonsoir,

pour répondre a ta question,

"je ne peux pas" c'est d'être dans l'incapacité de ce dépasser ou ne pas être suffisament sur de soi pour entreprendre quelque chose.

le "je ne veux pas" il,elle n'a plus envie!

Amicalement

L'esprit et comme un parachute.

IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert.

"Sir James Dewar"

ben s'il te dis on ne peut plus c'est qu'il ya a un blocage quelque part mais qu'il peut sauter..tout dépend de ce qu'il s'est passé...mais à mon avis s'il dit ON ne peut....c'est qu'il y a un truc de cassé qui peut se réparer...;econre faut il bien savoir quel est le blocage

On s'est séparé a cause de mon manque de confiance en moi, je lui est fait vivre un enfer mais la le probléme c'est qu'on habite pas dans la même ville et il a une peur bleu des relations a distance car il a beaucoup souffert d'une relation a distance, je voudrais lui montrer que c'est possible si on s'y met a deux mais bon il est têtu >_<

Le problème, j'ai confiance en lui mais j'avais pas confiance en moi ( comment garder l'homme que j'aime si je me trouve hyper moche et que toutes les filles autour de moi sont belle) mais j'ai perdu confiance en moi a cause d'un problème de famille mais maintenant tout va bien et il le remarque mais il bloque sur la distance et c'est dur de le mettre en confiance la dessus >_<

ok .. d1 tu es pas moche,d2 tu as du charme,le physique ne fait pas tout,il faut en avoir dans la tête et dans le coeur et c'est ce que tu as.

Ce sont de très belles qualités ne l'oublie pas et celui qui ne vois pas cela en toi... alors passe ton chemin.

"Sir James Dewar"

Il le voit trés bien, car en me quittant il m'a dit " c'est trés dur de voir partir la personne que l'on aime le plus, ton sourire me manque, tous ce qui te correspond me manque mais c'est trop dur de ne pas être a la hauteur" j'ai beaucoup perdu confiance en moi a cause de ma mére, elle a eu un énorme probléme et je suis trés proche d'elle et j'ai perdu mon sourire, je gardais tout pour moi, je souffrais en silence donc ca c'est répercuté sur le couple et il en a souffert et maintenant il a vu que c'était fini mais il a peur de la distance .

Si ton amie a rencontré une deception amoureuse autrefois et dans la distance,dis lui qu'avec toi ce sera encore différent car tu es rentré dans sa vie non pas pour lui faire du mal mais pour rencontrer l'amour et c'est lui avec qui tu aimerais le construire le réaliser.

"Sir James Dewar"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...