coeurdartichaut Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Tout est ds le titree....Cest rageant franchement, quand toi tu es la a pleurnicher, à décortiquer ta relation pour trouver tes erreurs, à ta remettre en question, a te ronger de l'intérieur avec toutes ces questions, ces regrets... :-Bam Et que ton ex n'en a complétement rien à péter, il revit, s'amuse, sort, rencontre plein de nanas....et je ne vs raconte pas kel charme il a le mien !! :cry: Bref...je ne sais pas quoi penser...ça me desespère...j'en suis malade de l'imaginer avec tant de filles qui lui tournent autour....ça me dégoute... ce qui me rassure, c'est qu'elles ne l'auront jamais ou peut être difficilement comme moi je l'ai eu...car jai eu son coeur .....!! Vivez vs des expériences similaires ?Quelles st vos réactions ?Dégout? attirance?Ciao ciao et merci pr vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut coeurdartichaut! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANNIE Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Cela ne veut rien dire du tout.Je me méfierai plus d'un ex qui démarrerait une histoire avec une seule next qu'avec des tas.On peut rencontrer des tas de personnes et souffrir de solitude.Et même un ex qui préfère rester seul, c'est encore pire car cela veut dire qu'il préfère rester seul que mal accompagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Chai pas pour toi, mais pour moi, franchement ça me ferai l'effet d'une nana qui se tape plein de mec après avoir quitté son ex!L'effet chez moi et: BOF. :SSérieux t'en penses quoi? Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita75 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 D'après un bouquin que j'ai lu beaucoup d'hommes font ça pour oublier leur ex copine. Un seul être nous manque et tout est dépeuplé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 oui pourkoi ....oublier son ex copine....ok !! Je ne peux quand même pas qu'il souffre de ne plus être avec moi !!! Je pense qu'effectivement c'est une manière d'oublier son ex, récupérer un peu d'estime, de confiance, après avoir vécu une relation avec une seule et même personne........MOUAIS mouais.......moi pr mon cas perso je pense qu'il a deja bel et bien tourné la page.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Il s'en tape peut etre pleins, mais combien de temps ça dure??? Il ne veut rien de sérieux dans ses cas la. Juste un pansement pour apaiser la tristesse qu'il porte en lui...On a beau dire que les mecs sont des salauds, mais je pense qu'a un moment, il faut aussi se dire qu'ils ont un coeur, des sentiments aussi! Seulement, ils n'ont pas la même façon que nous de tourner la page...Les hommes sont bien plus fragiles que nous les femmes, car quand ils aiment vraiment et qu'ils n'ont aucun doute sur leurs sentiments, ils donnent tout ce qu'ils peuvent...Et quand vient la fin, c'est aussi à la petite cuillère qu'on les ramasse...Alors se taper pleins de nanas, c'est quoi finalement? Moi je dirai un remède à sa souffrance, qui quand il ne fait plus effet, on laisse de coté pour trouver quelque chose de plus efficace.... Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 On a beau dire que les mecs sont des salauds, mais je pense qu'a un moment, il faut aussi se dire qu'ils ont un coeur, des sentiments aussi! Seulement, ils n'ont pas la même façon que nous de tourner la page... Mon ex copine a une façon d'homme de tourner la page alors.4 ans de relation, 1 an de vie commune. Rupture. Une semaine après, elle couche avec un homme marié. Un mois après, elle couche avec un queutard. Entre les deux, elle revient me voir en me disant presqu'elle regrette de m'avoir quitté.Il n'y a pas plus de salauds que de salopes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Tiens cest marrant sadness je viens juste de lire tn histoire.....qui, o passage est trés bien racontée......mais également et surtout très triste...Il n'y a pas plus de salauds que de salopes.....ceci est tout à fait vrai !! J'ai eu mon époque aussi...ou je couchais avec dautres garçons après m'être fait larguée !! Sentiment de vengeance ? je ne sais pasEn tout cas, le largueur, la largueuse, qui enchaine les conquêtes suite à une histoire d'amour....me laisse penser que c'est ce que ces personnes cherchaient : la nouveauté, l'attirance et le désir pour d'autres.....parfois on pourrait même penser qu'il s'agit d'une compétition !! c'est dingue....on se sent lynchés....détruits....Surtt lorsque tu passes ton temps à te remettre en question, à ruminer, à éprouver le plus grand mal qu'il soit alors que l'autre partie s'adonne à de joyeuses et nombreuses parties de jambes en l'air... :-King Je me pose des questions, à savoir, qu'en est-il de leur amour propre? dignité ?Nous ont t-ils vraiment aimé pour passer si vite à autre chose ? ...Et ton ex, avant même que tu la connaisses, étaitt-elle ce genre de femme ? à multiplier les coups d'un soir, les conquêtes....pour ma part mon ex était comme ça.....Enfin bref !! à quoi bon ce torturer........au moins nous, ns en sortons que plus "propres"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Et ton ex, avant même que tu la connaisses, étaitt-elle ce genre de femme ? à multiplier les coups d'un soir, les conquêtes....pour ma part mon ex était comme ça..... Aucunement. Elle est aujourd'hui tout ce qu'elle a toujours méprisé. Modifié le 27 novembre 2010 par sadness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 cOmme quOi dans la vie il ne faut jamais dire JAMAIS!!Elle se rendra compte tot ou tard qu'elle a fait une connerie...si toutefois elle a bonne conscience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Mon ex se tape des nanas, ce que j'en pense.C'est un connard, ok? Je déteste sérieux!Parce que je me sens comme une fille comme les autres, avec qui il a joué, ttout simplement. Ca me dégoûte trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Faut pas se bourrer le crâne, et passer à autre chose ;) Tu sais, C'est dure au début. J'ai pas vu ce que çà a fais à mon ex quand on lui a dit que j'en étais à ma 5 ème conquête ... mais quand j'ai su qu'elle avait eu une aventure avec un gars, çà me faisais un peu bizarre au début :P Faut juste s'y habituer un peu, et puis t'en aura rien à battre :D haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 oui........merci pr vos msgesEn faite mon ex est à nouveau en couple.....coup de massue.... :cry: mais bon, je me dis que s'il arrive à me zapper si vite, c'est que ça n'étais pas l'amour avec un grand A.De mon côté je n'ai pas envie de recommencer quoique ce soit avec quelqun dautre...même si le sentiment d'amour me manque....mais c'est lui qui me manque.....je nai pas tourné la page, pas encore, mais j'avance tt de même, bien que tout doucement....courage à tous et à toutes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detoiàmoi Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je suis désolée coeurdartichaud de squatter ton topic mais ton sujet m'a fait penser à mon histoire...J'ai reparlé et revu mon ex après un an, bilan des courses - il se tape plein de nanas depuis un an et sort tout le temps hyper tard- il a l'air de me considérer comme une pote (n'a rien tenté au rdv et a fait des analogies entre moi et ses potes)- a changé sur certains points et veut que je le remarque, me dit : çà doit te faire bizarre de voir que j'ai changé sur çà ..- me fait parfois (pas souvent mais c'est arrivé) des sous entendus - au rdv m'a utilisé comme un before, vu qu'une fois qu'il a eu un sms d'une pote est parti en soirée (alors là non j'ai vrmt pas mais pas du tout apprécié!! même si je lui disais mais vas y si tas autre chose .. à la base il aurait meme pas du prévoir autre chose la meme soirée non ? çà se fait pas je trouve !)- me raconte sa vie privée (ses plans culs ses potes qui le kiffent etc)- me pose des questions sur la mienne (jlui réponds pas çà le regarde pas jtrouve)- m'a reluqué puisqu'a vu que j'avais perdu du poids (des fesses pour etre exacte mem si à la base je suis pas grosse lol)- m'a dit qu'il attendait rien de moi au tout début de notre reprise de contact (ya 1 mois environ)Bref moi je sais pas ce que je veux encore (si je suis capable detre son amie ou pas), mais déjà si jsavais ce que lui voulait çà m'aiderait ... d'après vous ? Je me fais des films en me disant que c'est pas méga clair comme relation "amicale" ? Avis masculins bienvenus (vu que les mecs jy comprends pas grand chose...)merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés