Aller au contenu

13jours après, j'ai eu des nouvelles & même un bisous !

Messages recommandés

Aujourd'hui, c'est mon 3ème jour de SR.

Ce n'est pas facile. Je me pose sans arrêt des questions sur ce qu'il peut bien se passer dans sa tête. Je sais aussi si le SR se brise, ce sera elle qui le fera.

J'ai beau souffrir, je ne briserai pas le SR sauf en cas de force majeure.

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ne brisons pas notre SR !

Aujourd'hui, toujours en SR.

Mais j'ai appris qu'une amie commun à mon ex & moi, est venue me rapporter des propos qu'il avait tenu lors d'une sortie entre les deux. :roll:

Il aurait dit en parlant de moi qu'il ne pensais plus à moi, que c'était mieux ainsi de retrouver sa liberté, ses amis, que ça lui faisais du bien de ne plus souffrir... :roll:

Je suis désolée pour toi Myself. Ce n'est jamais des choses agréables à entendre. Mon ex m'a dit la même chose par sms une semaine après notre rupture. Il m'avait aussi dit qu'il voulait qu'on se revoit éventuellement...

SR jour 9 pour moi. Toujours pas de nouvelles.

Je l'ai bloqué de msn, mais il a passé toute la soirée de mardi et mercredi en ligne. Ça m'a fait du bien de penser qu'il était chez lui, et non à faire la fête comme il semble ne faire que ça depuis notre rupture. Je me dis qu'il commence peut-être à ralentir la cadence sur ça, et que bientôt il va peut-être me contacter.

Par contre, je ne reste pas à côté du téléphone à attendre en pleurant. Oui je m'ennuie énormément de lui, et je peux dire que je pense à lui seulement 10h sur 24 maintenant :oops: Je profite quand même de mon SR pour penser à moi, voir mes amis, sortir et je déménage aussi ce we, ce qui va faire extrêmement de bien et me permettre de me reconstruire dans un nouvel environnement.

Tenons le coup chers ami(e)s. Poursuivons le SR, ne le rompons pas et nous en sortirons plus forts ... Continuons à nous soutenir mutuellement.

Perso, quand je parle avec mes potes, je leur dit des trucs horribles sur mon ex, du genre "bon débarras, elle m'a assez cassé les couilles, elle veut faire sa vie alors qu'elle me fasse pu chier" alors que je n'en pense pas un mot.

Si faut interpréter qq chose, vaut mieux se fier aux gestes qu'aux paroles.

Modifié par sadness

Ouais je suis d'accord avec toi aussi Sadness. Je me rend compte que je fais la même chose. J'arrête pas de dire que c'est un conard et que je le frapperais avec ma voiture si j'en avais la chance ...

Je ne le pense pas vraiment non plus. Mais ça me soulage de bcp de colère de dire ça ... ;)

Help tlm! J'écris sur le forum pour m'empêcher de craquer ....

mon ex a une amie qui s'intéresse beaucoup à lui je pense. Sur fb, depuis qu'on n'est plus ensemble, il y avait toujours des photos de lui faisant la fête avec ses amis et il était toujours à coté d'elle. Il m'a déjà dit un peu après notre rupture qu'il ne se passait rien avec elle. Cette semaine elle a piraté son fb à lui pour y mettre le staut de marié et autres conneries du genre. Là, je viens de voir que sa photo de profil à elle, c'est eux deux déguisés pour Halloween (genre costume de couple Pierrafeu) et j'ai juste envie de le contacter pour savoir ce qui se passe entre eux, même si je sais qu'il répondra probablement pas.

Mais j'ai tellement mal à l'idée qu'il y ait quelque chose (il m'a quitté pcq il est plus jeune que moi, mais il m'a dit qu'il voulait qu'on se revoit bientot blablabla)

Je sais pas quoi faire, j'ai le moral à zéro. Aidez-moi !!!!

1) il n'y a probablement rien entre eux, et même s'il y a quelque chose, cela ne change rien dans le fond (s'il a des sentiments pour toi, qu'il soit attiré par elle ou non n'y changera rien), s'il n'a plus de sentiments, même s'il ne veut pas s'elle il ne reviendra pas pour autant. Tu vois où je veux en venir ?

2) supprime le de facebook (ou désactive ton compte, au choix), comme ça, tu ne souffriras plus par ses nouvelles à la con que tu cherches tant bien que mal à interpréter et qui te bouffent la vie

3) courage, je sais ce que tu ressens, et c'est pour ça que je te conseille de faire ce que j'ai énuméré au point précédent

Je l'ai déjà supprimé de mes amis, mais je peux pas m'empêcher d'aller voir sa photo de profil, et aujourd'hui (Ça s'était vraiment une gaffe) voir la sienne à elle aussi (C'est sa photo à elle que j'ai vu et qui m'a mise dans touts mes états). Si il se met avec elle, il va définitivement tourné la page et là je serai foutue et serai obligé d'abdiquer. C'est certain qu'il voudra plus de contact avec moi dans ce cas.

Résultat: je pleure encore toute seule chez moi devant moi écran d'ordi. Ce soir, j'avais envie de sortir et m'amuser, et là j'ai plus envie... :(

ooo je te comprends !!

je sais que c'est pas facil, mais si il sort avec une autre fille ca ne veut pas forcément dire qu'il ne t'aime plus... il peut faire ca pour se prouver qu'il ne t'aime plus .. moi j'ai découvert ( il y a 15 jours) que mon ex s'est inscrit sur le site " adopteunmec.com" et je me suis mangé une sacré claque!! sur son profil il met qu'il "recherche plutot des relations amicales et pas de relations serieuses mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve" .... je suis désespérée. il m'a deja oublié pfff mais je me demande pk il me contacte sur msn alors. desfois je le hais et la seconde d'apres il me manque trop.. je vais devenir folle

SR jour 9 et j'en peux plus. petite question : combien de temps il doit durer le SR ?? moi je pense que vers 15 jours de SR je vais lui envoyer un ptit sms pour prendre de ses nouvelles.

Je ne pense pas qu'il sorte avec cette fille. Mon ex est un gars qui a toujours eu bcp d'amies fille et c'est une habitude pour lui de se coller sur tout le monde. Par contre, même si je sais tout ça, je n'aime forcément pas le voir ... Et oui p-e bien qu'il se passe ou se passera quelque chose entre eux. Nul ne peut savoir, surtout pas moi. Hier soir, suite à cet événement, j'ai décidé de faire un max d'efforts pour ne plus rechercher d'info sur lui. Même si c'est dur de ne plus avoir de ses nouvelles, chaque fois que je découvre quelque chose, ça me fait et je retombe à zéro. Je vais le faire pour me protéger et essayer de me détacher de lui. Je dois accepter qu'il a une nouvelle vie et que je n'en fait plus partie. Depuis notre rupture il y a un mois, il n'a pas essayé une seule fois de me contacter (ni par msn, sms, téléphone ou fb), alors je dois me faire une raison ou tâcher de passer à autre chose. J'ai décidé de commencer à vivre pour moi, même si c'est très dur car il me manque bcp.

Pour répondre à ta question, ça dépend pour quelles raisons tu fais le SR. Le fais tu pour toi, pour te reconstruire ou tu le fais vraiment pour récupérer ton ex? Si la réponse est pour récupérer ton ex, je ne crois pas non plus que tu doives te précipiter. Laisse le attendre un peu, pense à toi. Selon moi, le SR doit se terminer lorsque tu te sens forte et prête à l'affronter. Tu dois être "guérie" de lui. Tu dois être prête à repartir à zéro et non à partir de quand vous vous êtes laissés. Mais ce n,est que mon opinion ...

Allez, bonne chance et continues.

SR jour 9 et j'en peux plus. petite question : combien de temps il doit durer le SR ?? moi je pense que vers 15 jours de SR je vais lui envoyer un ptit sms pour prendre de ses nouvelles.

Le SR, aucune durée de référence...

Dans certains cas, autant une semaine peut largement suffire s'il est respecté à la lettre, autant 6 mois peuvent ne pas être assez.

Ça dépend de plein de paramètres : durée de la relation, fragilité du couple au moment de la rupture, s'il y avait encore de vrais sentiments lors de la rupture, caractère des deux personnes, capacité de l'un et l'autre à prendre du recul sur la situation, volonté de ne pas perdre l'autre, prise de conscience plus ou moins importante... il n'y a aucune règle, si bien que lorsqu'on dit habituellement que 1 mois est bien, j'aurai tendance à dire que pour pas mal de cas oui, sans doute, mais en aucun cas cette règle peut s'appliquer quelque soit les circonstances.

Je connais un couple proche (de ma famille), ensemble depuis 8 ans (qui ont un petit garçon de 2 ans). Ils se sont séparés il y a 4 ou 5 ans (les raisons ? baisse des sentiments et sans doute le sentiment de passer à côté de leurs vies). Suite à la rupture, ils ont refait temporairement leurs vies de leurs côtés, pendant 8, 9 ou 10 mois.

Mais ils se sont retrouvés, ont eu un enfant, et là ils viennent d'acheter une maison cette année.

Et ils sont heureux. Du moins, quand je les vois, c'est l'impression qu'ils me donnent.

oui je fais le SR pour le récupérer mais aussi c'est une facon de me protéger un peu. moi aussi j'essaie de plus chercher des infos sur lui mais comme tu dis c'est super dur!!!!! ca fait aussi un mois qu'on a romput mais il m'a contacter 4 fois ( 3 fois via msn et 1 sms) mais je ne sais pas si ca veut dire qqchose... peut etre qu'il faut que je me dise que c'est bel et bien fini..

Ça veut dire quelque chose et ça ne veut rien dire... moi elle m'a harcelé lundi dernier, MSN, SMS, appel téléphone, et SMS me disant "réponds moi stp".

Et là, aucune nouvelle depuis lundi !

Moi je pense qu'avoir des infos c'est bien plus dur que de ne pas en avoir. Je me dis que si j'en ai pas de mon ex en ce moment, c'est peut être mieux dans le fond... je ne sais même pas de quoi elle serait capable à nouveau, après s'être tapé un mec marié qui a deux mômes.

Coucou les filles !

Contente de voir que vous n'avez pas brisé votre SR. :)

Pour ma part aujourd'hui, ça fait tout pile une semaine que nous avons rompu, celà me fait 6jours de SR strict, sans entorse.

Il me manque, mais je resiste.

Un ami à lui m'as proposé qu'on se mette en couple sur fb pour le faire rager. Mais la jalousie, faut pas jouer avec ça, sa sert à rien, j'ai refusé.. :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...