Myself Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai qu'une envie de lui envoyé un sms, il me manque là, j'ai envie de ses lèvres, j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras qu'il me rapelle " ma petite chérie... "Ca me tue de s'ignorer, alors que y'as dix jours tout pile, il m'avais fait un dîner aux chandelles, la plus belle soirée de notre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 je comprends ... je sais à quel point tu peux souffrir, j'ai envie moi aussi de lui envoyer un sms et de lui qu'il est l'homme de ma vie que je l'aime plus que tout!! mais il faut pas!!!!!!!!!!!!ca servirait à rien du tout mais j'imagine dans quel etat tu dois etre, je suis dans le meme que toi.relis les 20 raisons de faire un SR, ca t'aidera peut etre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Yess j'étais justement en train de les lire, mon téléphone sonne, appel privé.Je décroche j'entends rire... des bruits de fonds derrière (musique ou télé) je dis allo ? puis il me raccroche aussitôt..je suis sûre a 80% que c'est sa voix.. son rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oooo c'est bizarre!!c'est pas tres mature ça comme réaction si c'est lui, il a quel age?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 17 mais quand ils est avec ses amis 5 ans. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je suis sûre que c'était lui.Il rigolait comme lorsqu'il était bourré.. ( Je le connais quand même ! ).A peine trente secondes plus tard il publie avec son tel sur facebook une photo de lui, avec ses potes derrière & on voit en arrière plan chicha, vodka etc.. :roll: De plus il a appelé une copine à moi dans la foulée & quand elle lui à demander qui c'était, c'était lui.Monsieur avait envie de faire chié son monde. :roll: Ah oui, j'avais oublié ( LOL ) de vous dire : Son ex arrête pas tout commenter sur son facebook, de lui foutre des coeurs sur ses photos, son mur, & j'en passe.Vous m'autorisez, à lui foutre un coup de poing dans sa ... ?Quoi énervée ?? Non mais je rêve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Zappe son facebook (oui, je sais, c'est trop impossible), IL LE FAUT !!! Tu te fais du mal et tu sur-interprète (car interpréter ce n'est pas gagné, mais en période de rupture, c'est se planter à tout les coups et voir ce qu'on veut voir (ou pas), là où il n'y a RIEN !).Ne décroche plus les appels masqués. Si c'est important, qui que ce soit, on te laissera un message => protège-toi car avoir des choses de ce genre te déstabilise (tu es encore fragile, en manque...) et risque de te pousser à commettre des interdits (en plus, il passera pour un con si tu lui réponds pas devant ses copains).L'autre point, c'est qu'il pense à toi (même si c'est-pour-rire-passque-j'ai-cinq-ans), donc ton SR l'intrigue et il veut te montrer "regarde, je vis." Pfou, oublie, pas important. Vis ta vie, prends un livre ou remets du gloss en te répétant ("j'ai pas besoin de lui" cent fois) à chaque fois que tu veux regarder son profil ou avoir de tes nouvelles plutôt que d'aller sur facebook.Courage, c'est dur le SR, mais l'entailler n'apporte que de la culpabilité et un mauvais arrière-goût de soi. Or nous, on est des filles méga-top-heureuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vous comprends tellement. Facebook c'est le diable en personne. Je suis en SR depuis 7 jours, je l'ai désactivé de mes amis Facebook, mais une copine à moi me donnait des updates. Hier, son relationship status est passé de célibataire à marié. Et sa photo de profil était changée pour une image de 2 enfants entourés d'un coeur et se tenant la main. Qques minutes plus tard, un commentaire de lui-même sur ce changement de statut qui disait : Merci X d'avoir piraté mon Facebook lol Donc c'est cette fille qui a changé le statut et la photo. Mais bon ça m'a fichu une de ces sensations vraiment désagréable. Depuis qu'on n'est plus ensemble, il n'arrête pas de mettre des photos de lui faisant la fête et il est toujurs collé sur cette fille. Pourtant il m'a dit qu'il ne se passait rien avec elle et qu'elle ne l'intéressait pas. Par contre, je crois que elle s'intéresse à lui. Puis aujourd'hui, c'était la même chose: il n'avait pas changé sa photo ni son statut alors que je sais qu'il va sur Facebook chaque jour. En plus, chacun des 2 avaient été taggé sur l'image. Je crois que c'est aussi elle qui a fait ça. à cause de ça, je suis retombée à zéro, pleurant devant mon écran. J'ai eu vrmt envie de rompre le SR pour lui demander des explications. Je me suis controlée et en sachant que rompre le SR ne ferait que l'éloigner davantage (il m'a quitté pcq il est aux études et moi j'ai terminé et qu'il veut vivre sa jeunesse ...) J'sais plus quoi faire. Ne pas avoir de ses nouvelles devient insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour vos avis !J'ai désactivé hier soir mon facebook sans prévenir personne. :roll: Moi qui y suit accro ça fait tout bizarre..Je n'es pas eu de nouveaux appels, mais si celà se reproduit, promis je ne décroche pas. Bah quoi on est en SR ou pas ? :mrgreen: Je n'es pas craqué, je suis contente.. De plus, à part un sms le lendemain, je n'es commis aucuns interdits " même les je t'aime après la rupture, je me suis contenté de lui demander s'il était sûre, & j'ai accepté la rupture".Belette, en effet j'avais lu ton post me semble, t-il, pff Facebook des fois.. :evil: C'est une source de conflits perpetuels, que tu sois en couple ou non crois moi ! Parce que même en couple il m'arrivait aussi des histoires à cause de ça..Je crois que finalement il ne faut pas en abusé. :| Allez courage à vous deux, on va y arriver.. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Mercredi 27.Toujours pas de nouvelles.SR strict qui continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi 7 eme jours de SR... c trop dur..on peut tenir!! il le faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est sûre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belette Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi 8e jour de SR strict. Toujours pas de nouvelles ... :( J'aimerais tellement ça qu'il m'envoie juste un simple petit message. Ça me prouverait qu'il pense encore un peu à moi ...J'ai le moral bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Toujours pas de nouvelles non, plus, c'est trop dur :( J'ai appris par une copine ayant des amis très proches avec mon ex, que justement mon ex l'avait dit à personne pour notre rupture.. :roll: Ils l'ont tous appris sur facebook... :roll: :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwen252 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 moi non plus pas de nouvelles...allé les filles !! faut se serrer les coudes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés