Aller au contenu

13jours après, j'ai eu des nouvelles & même un bisous !

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens de m'inscrire sur ce site, non seuleument pour apporter mon soutien aux personnes qui sont dans le même cas que moi, mais également pour avoir des avis sur mon histoire, car il est dur d'être juge & à la fois partie..

Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13434.html

En gros j'ai décidé de commencer un RS. J'en avais déjà fait un avec lui, comme je l'es expliqué dans mon histoire, celà avait duré six jours, il était revenu.

Là depuis vendredi soir je suis en RS. J'ai craqué hier soir je lui est envoyé un petit texto : " Il y a pile une semaine, à cette heure ci nous fêtions nos un an.. Tu me manque ".

Il n'as pas répondu.

Je me sent seule, perdue.

J'ai l'impression que sa decision est vraiment réfléchie, et sans appel...

Il a toujours été "la raison" dans le couple & moi "le coeur"..

Aidez moi à tenir..

Modifié par Myself

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Myself!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon pour commencer, ce genre de texto en général les fait fuir mais craquer c'est humain.

La prochaine fois que tu as envie de craquer, dis toi que tous les efforts cultivés jusque ka seront détruits ds une seconde et je sais que même ca n'empeche pas parfois de craquer mais faut s'y tenir

tu recommences le SR et dis toi que c'est pr TOI que tu le fais et non pas pr le faire revenir, cest primordial ca!!

Apprentie chieuse )

RESISTE ! Ne te montre pas faible, vas lire dans la méthode les 20 points qui aident à tenir un SR. Courage, mais résiste car tu seras plus mal après et entailler le SR pousse à l'entailler de plus en plus, donc stop directement. Même s'il tente de te recontacter ou te répond. SR !

Merci pour les réponses;

J'ai envoyé ce texto il y a plus de 24h il a tout le temps son téléphone sur lui, il m'aurai déjà répondu.

J'ai pas insisté, ça fait plus de 26h de SR strict.

Je l'es plus sur facebook, mais j'ai des identifiants d'amis communs, je peux surveiller son compte.. C'est mal j'essaie de resister, mais c'est dur..

De mon côté j'ai viré pas mal de garçons, mes exs de facebook je me suis mis en couple avec une copine, & je ne mets pas de statuts tristes ou désespéré ( je pense qu'il me surveille également, j'ai garder ses meilleurs amis en ami justement)..

Voila, je résiste, mais c'est une épreuve..

Toujours pas SR rompu..

J'ai l'impression qu'il fait exprès de commenter des statuts facebook de nos amis communs notamment d'une amie avec qui je suis en couple pour rigoler.. Ca m'énerve.

Mais le pire, c'est que j'ai eu la "super bonne idée" d'aller le surveiller, de jeter un petit coup d'oeil sur son facebook avec le compte d'une copine ( vu qu'il m'a supprimé ) & je vois quoi " machin est amie avec.... " une ex à lui avec qui il avait couché, une nana qui l'harcelais quand nous étions ensemble à lui envoyé des sms, à le demander en ami dés qu'il l'as refusé, elle le redemandais, & là ils sont amis.. Normal. Tss

Coucou!!

je suis un peu dans le même cas que toi. mon copain m'a quitté ca va faire un mois demain. 3 jours apres notre rupture je lui avais envoyé un sms et pas de reponse evidemment. je mettais des statuts desespérés sur facebook ou msn puis j'ai decide de changer et le jour ou j'ai changé il m'a contacté sur msn ( c t deux semaines apres notre rupture). ca a été bref et je suis resté détaché ( enfin j'ai fais croire c super dur je confirme!!!) le lendemain il me reparle sur msn et moi pareil je suis resté distante ni bisous ni a bientot. mercredi dernier pareil il m'a recontacté via msn. et depuis j'ai decidé de faire le SR. ca fait une semaine maintenant et j'ai faillit craquer. il me manque terriblement mais il faut tenir et je t'encourage à tenir aussi!!!!!!!!! moi je vais attendre 3 semaines avant de lui envoyer un sms.

en tout cas, courage!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis de tout coeur avec toi!!

Coucou!!

je suis un peu dans le même cas que toi. mon copain m'a quitté ca va faire un mois demain. 3 jours apres notre rupture je lui avais envoyé un sms et pas de reponse evidemment. je mettais des statuts desespérés sur facebook ou msn puis j'ai decide de changer et le jour ou j'ai changé il m'a contacté sur msn ( c t deux semaines apres notre rupture). ca a été bref et je suis resté détaché ( enfin j'ai fais croire c super dur je confirme!!!) le lendemain il me reparle sur msn et moi pareil je suis resté distante ni bisous ni a bientot. mercredi dernier pareil il m'a recontacté via msn. et depuis j'ai decidé de faire le SR. ca fait une semaine maintenant et j'ai faillit craquer. il me manque terriblement mais il faut tenir et je t'encourage à tenir aussi!!!!!!!!! moi je vais attendre 3 semaines avant de lui envoyer un sms.

en tout cas, courage!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis de tout coeur avec toi!!

Un mois :shock: Ca me parait le bout du monde..

Ca faisais combien de temps vous étiez ensemble ? Vous avez quel âge ?

Lui, il m'as dégagé & bloquer de facebook, mais j'ai ses deux meilleurs amis en ami, donc ils sont là pour faire la comère & j'imagine qu'il ne loupe pas une occasion de le faire. :roll:

Quant aux statuts, je mets toujours des trucs neutres, jamais de chose qui pourrait le concerner ou le viser de près ou de loin.

Je ne suis pas célibataire sur facebook, simplement en relation libre avec une copine pour rigoler. ( copine, qui d'ailleurs est dans sa classe -- ' )

C'est long, mais je tiens. Car c'est mon dernier espoir.

oui un mois c tres long!!

ca faisait 4 mois que l'on était ensemble et on a 25 ans tous les deux. on pourrait penser que 4 mois c pas grand chose mais ca a été tres fort. on a eu le coup de foudre tout les deux. mais du jour au lendemain il ne m'a plus donner de nouvelles et qd on s'est revu il m'a dit qu'il était mieux seul :s mais je me pose des questions parce qu'il me contacte tjrs sur msn . je ne sais pas qi il y a encore de l'espoir, j'ose l'esperer. moi il ne m'a pas jarter de facebook mais je m'efforce de faire paraitre que je suis bien, histoire de lui montrer que je ne m'effondre pas mais c vraiment difficile ...

mais apres avoir lu plein de trucs sur les stratégies a adopter, il faut lui montrer que tu es capable de vivre sans lui!! que tu es heureuse et bien! c'est comme ca qu'il reviendra. une fille desespérée n'est pas attirante. alors que si tu lui montres que tu es heureuse il va se poser des questions!! regarde moi c depuis ce jour la qu'il me recontacte sur msn^^ apres ptet qu'il se dit simplement que j'ai passé le cap et qu'il peut me parler " en ami" j'en sais rien mais je trouve ca bizarre surtout que la derniere fois,sur msn, il pouvait pas rester longtemps et il m'a dit : on se revoit plus tard? " et une heure apres il m'a rebiper bref

Puis Le SR ca sert aussi à se reconstruire. il faut le recontacter qd tu seras prete, et qd sa décision ne te fera plus rien, il ne faut pas que ca te fasse du mal s'il ne te repond pas. à ce moment la tu pourras le recontacter.

bon courage!!!

je suis exactement pareil, tout me manque de lui, tout me fais penser à lui, surtout qd je regarde nos photos, qd je pense à nos vacances... je n'imagine pas ma vie sans lui. pour moi c t le mec avec qui je voulais construire qqchose. et l'idée que je ne serai plus avec m'est impossible c'est pour ca que j'essaie de tenir . si il y a une moindre chance pour qu'il revienne, je veux la saisir. et toi c'est pareil!!! tiens bon !! si tu lui donnes aucune nouvelles il va forcement se poser des questions, pk elle a changé? pk elle m'envoie plus de sms? est ce qu'elle m'a oublié? et tu verras ;o)

il faut que tu continues pi si c vraiment trop dur, désactive ton compte facebook un petit moment, c ce que j'ai fais au debut

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...