Albane Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 euh oui,mais j'ai mon fils cette semaine alors c'est pas toujours facile de ce concentrer... :lol: je ne t'oublie pas promis « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou123 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 je comprends merci ;) à très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 ici on ne dit plus rien on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou123 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 non j'ai pas eu d'autres réponses................. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 p***** milou je viens de te faire une réponse d'une demi heure mais mon a ordia planté ...là je ne me sens pas de te remettre le tout...mais demain ou dimanche... je ne t'oublie pas. « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou123 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 mdr...Oups c'est gentil d'y avoir pensé, désolée pour l'ordi qui plante, pas top !...merci en tout cas de vouloir me répondre. à très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés