Aller au contenu

Vais-je être nonchalamment sadique? Happy Birthday!^^

Messages recommandés

Alors voilà, c'est bientôt l'anniv' de mon ex, et mon éthique personnelle me pousse a lui envoyer à mon tour un texto. Mais voilà, je ne lui souhaite pas un bon anniversaire, encore moins un joyeux. Je me demandais si je n'allais pas juste écrire "Anniversaire!"

Mais là, j'ai la forte tentation de lui mettre:

"Bons 30 ans!"

Sachant qu'il balise completement de devenir trentenaire, au point qu il refuse de le souhaiter cette année. 30 ans pour lui, c'est un pied dans la tombe (je sais, une psychanalyse s impose).

C'est à la fois attentioné et innocement sadique, puisque en soit il ne peut pas me reprocher d'écrire la vérité ahah

Alors? Qu'en pensez-vous?

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Retake!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

j'en pense qu'il faut rester neutre!!! aprés ton SR tu ne peux pas te permettre de dévoiler tes sentiments. il comprendra car tu le connais mieux que n'importe qui que tu es entrain de jouer et celà aura une des 2 conséquences:

soit il se dit elle a vraiment la rage et ne rate pas une occasion pour le montrer car elle me deteste

soit il se dit que cette rage se justifie par le fait que tu sois tjrs amoureuse

et dans les 2 cas ce n'est pas bon pour toi , d'autant plus que si tu veux encore le récupérer ne referme pas les portes , ne dis ni du mal ni du bien

moi j'aurais envoyé un sms bateau comme pour un pote lambda: bon anniversaire et meilleurs voeux

pas de personnalisation et aucun sous -entendu , rien de rien ... juste des questions qu'il se posera à lui même pas la suite et s'il ne le fait pas c'est qu'il continue à faire le con, alors faute tjrs attendre !!! bon courage

Ou alors, si tu lui envoie fait le mais en toute fin de journée (vers 21h).

J'ai lu sur certain poste que si ton ex attend ton sms (comme les sms de n'importe qui dans la journée pour son anniv), le fait de ne pas lui envoyer lui fera porter son attention sur toi.

Donc soit tu ne lui souhaite pas du tout, ou bien en fin de journée comme ça, cela lui laisse le temps de cogiter toute la journée...si par chance il pense toujours à toi.

@ Florent : ça c'est qu'on espère, qu'il/elle attendra notre sms lui souhaitant son anniv, mais en fin de compte on ne peut pas en être sûr(e). Dommage. Le mien (anniv dimanche) je suis sûre qu'il s'en fiche et qu'il ne remarquera pas que je ne lui aurais pas souhaité (je tiens à mon SR).

Sinon je suis d'accord avec Sanslui, il veut mieux éviter de le titiller où sa fait mal (même s'il le mérite).

@Ava: ça fait combien de tps que tu es en SR ?

car comme je l'ai dit tout à l'heure si 2 semaines sont passées vaut mieux avoir un minimum de correction en le lui souhaitant en faisant mine de rien ça l'intriguerait plus à mon avis....

mais si c'est tout frais alors tenez bon pour le SR

le pansement est comme tu le dis un pansement

ne calcule pas ce qu'il fait mais ce que toi tu fais, il n'a aucune nouvelle de toi pendant un mois ça doit le turlupiner

un sms vers 22h00 d'une neutralité glaciale aura oui ou non un effet, aucune réaction de sa part c'est pas grave car le but est de préparer le terrain pour le reocnquête mais bon faut voir ce que pensent les autres

:) Merci de me répondre en tout cas, c'est sympa ^^

Pour l'instant je suis ton conseil a priori... Parce que bon, c'est un pauvre immature mais pas un crétin, il comprendra le but de la manoeuvre (lui faire mal) si je fais ça.

Neutralité glaciale, ça me plaît. Et je pensais l'envoyer tard mais pas trop, parce que bon il sera avec sa gueuse a priori...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...