Aller au contenu

En utilisant le Silence Radio, dois-je également couper mon

Messages recommandés

Merci pour l'idée du sms mais en sachant que le but est de la récupérer derrière tout ca hein ?

Vais je créer le fameux manque ?

Elle rentre de chez son nouveau copain (celui a 800km d'elle) le 05 septembre. Je déménage de l'appartement dans lequel nous vivions le 04 septembre. Il lui restera une semaine de vacances... Je suis sur qu'elle viendra sonner a ma porte et verra qu'il n'y a plus le nom.

Est ce que ca va jouer en ma faveur ?

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu restes à sa dispo, ta situation n'évoluera jamais.

Si tu veux lui manquer, il faut que tu sois absent. En faisant le sr et en répondant de cette façon, tu crées le vide qui peut aboutir à la reconquête.

Ne t'inquiète pas si elle se fâche. C'est normal. Mais en même temps, elle doit réaliser que tu ne lui dois plus rien. Vous n'êtes plus ensemble.

Laisse-là fulminer dans un premier temps, puis mariner, puis regretter... ;)

Oui j'ai bien lu, mais pour le moment elle est avec son nouveau mec pour 12 jours encore. Et je veux pas lui parler de suite car en fait là c'est pour son jeu.

voilà la suite :

Mardi :

20h51 : elle m'a fait sonner un coup

20h51 : "Mais arnaud... Explik. Jtai jamais laissé sans explikation"

Donc elle rentre dans une phase, semble t'il d'incompréhension, de questionnement.

Ça peut être intéressant je pense.

Comme l'a dit un mec du forum, on est comme des généraux devant une grande table, avec nos troupes a placer et déplacer face a l'adversaire qui a eu l'avantage de la surprise...

02h07 : A essayer de m'appeller

02h07 : "Bon écoute. Demain japel ta grand mere. Jvais lui dire ce ke tu m'as fais"

Là ca m'a foutu une boule au ventre, j'ai l'impression qu'elle va me hair et que ce sera très dur en septembre de la récupérer une fois qu'elle rentrera de chez son mec.

Je ne l'ai pas envoyé je comptais l'envoyer samedi mais bien vu pour le chantage. On a pris l'adversaire en tenaille là :

Mercredi 25/08/2010

14h35 : appel en absence d'elle.

14h36 : "Je t'en pri appelle moi. Stp! Arnaud. Stp. Jten supli"

14h38 : "J'ai payé pour wow. Et tu sais que j'ai pas de tune. Ta quand même tout changé et supprimé. Jte fais rien moi. Jsuis venus te chercher quand t t en panne. Pk tu me fais tout ca. Jpensais que tu me respecterai. Là tu contrôles tout ça. Je chiale jen peux plu. Jte fais rien moi. Tu es sans coeur. Je vais écrire a Emilie"

(Emilie, mon ex avec qui je garde contact puisque j'ai un petit garçon avec).

Je suis un peu perplexe sur la tournure des choses. Mais on passe par différente phase : Après le chantage, on en vient a la pitié.

Je ne comprends pas ce comportement alors qu'elle est chez son nouveau mec.

Je suis vraiment curieux de voir la suite de l'évolution.

Eh ben ^^ elle est vraiment accroc à son jeu !!

"Je ne t'ai rien fais moi" : Euh nn à part te quitter et faire une autre rencontre mais à part ça elle n'a absolument rien fait...c'est vrai que son jeu est tellement plus important.

Moi je pense qu'elle est malade (pas tarée) mais elle est droguée par son jeu, je suis sur que si elle le pouvait elle resterais chez elle à jouer pendant 1 semaine. Elle s'isole, et quand elle cherche à te parler c'est seulement pour le jeu..

texto envoyé

20h44 : je suis contente davoir des nouvelles. Je ne capte pas pk le compte ne tappartient plus. j'étais en train de jouer et pof deco. Si ta besoin du numero de ma cb par rapport au transfert de perso dis moi. Ca peut prouver. Bne soirée.

:/

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...