Aller au contenu

Je ne vais pas tarder à péter les plombs !!!!

Messages recommandés

Moi aussi il adorait me faire enrager et après il me repprochait d'être jalouse, alors que je ne le suis pas si l'on attise pas ma jalousie.

Maintenant schizophrénes peut-être pas XD, mais il est certain qu'ils ne sont pas tous seul "là haut" lol.

Il faut surtout pas que tu lui montres que tu es triste, au contraire, fais comme si ça ne te faisait ni chaud ni froid.

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que je compte faire, j'ai baissé ma garde vendredi mais on ne m'y reprendra plus.. enfin je dis ca, mais je ne suis pas trop sur de mon coup lol.je sais qu'il me veut mais certaines choses lui font peur... je sais que son attitude d'hier ne montre pas ce qu'il ressent vraiement, il est difficile a comprendre, j'ai mis le temps.. mais je le connais assez pour savoir qu'il dit souvent le contraire ce qu'il pense vraiement, alors on verra bien^^

Oui, mais au moins il te repproche quelque chose, le mien ne me repproche rien, au contraire, il me dit que je suis une fille géniale, que j'ai toujours été adorable avec lui malgré ces humeurs... Cherche l'erreur...

Lol, il fait une crise existencielle ou quoi? Il t'a dit quoi vraiment? que ca venait de lui?

Le mien m'a sorti que je suis une fille géniale aussi , je lui ai rétorqué ben apparement pas si géniale que ca vu que tu me quittes...ils sont drole...ils essaient de mettre de la pommade pour que câ passe mieux... J'ai l'impression qu'ils font une crise d'adolescence.

En fait le mien, il fume (pas que la clope), et à cause de ça on avait de gros problème de communication, je ne pouvais rien lui demander, ne lui faire aucune réflexion, souvent je lui parlais et il ne m'écoutait même pas, donc forcément je m'énervais sérieusement.

Et il m'a dit qu'il venait d'arrêter de fumer parce qu'il savait que ça lui pourrissait la vie, qu'il était renfermé à cause de ça, et qu'il se rendait compte que finalement, je ne lui prenais pas la tête pour rien, que j'étais importante pour lui, que j'étais sept ans de sa vie, qu'il arrivait pas à m'oublier et qu'il ne voulait pas... mais le lendemain il redevient distant. Un décodeur siouplait !!!!

Lol, oui faut être équipé pour eux, décodeur, décripteur, radar, déchiffreur, et j'en passe lol.Le mien m'a demandé si j'étais équipé pour lui, je lui ai fait la liste^^et même avec ca on a du mal.

si il a arrété de fumer, c'est déjà un grand pas^^ J'espère qu'il n'a pas dis ca pour te rassurer.

Moi, il ne fume pas , ne boit presque pas, mais il pense trop!! beaucoup trop pour un mec je trouve. Et puis il est assez original, mais c'est un gentil au fond, c'est mon malgache, enfin redeviendra bientôt j'espère^^. Pour le moment je m'occupe de moi, j'ai plein de choses a changer, des problemes a régler qui me bouffe la vie et ma relation. le truc c'est de m'y attaquer, mais je dois le faire.

Non, non, je sais qu'il n'a pas dit ça pour me rassurer, au contraire, j'ai bien vu quand on s'est vu qu'il y avait une différence, il m'a parlé comme il l'a jamais fait, il était beaucoup plus ouvert, il m'a dit des choses qu'il ne m'a jamais dit. Ca fait plaisir, mais du coup j'ai de nouveau du mal à le comprendre.

C'est un peu comme si vous repartiez a zero, ca met le temps de réussir a le comprendre^^.Mais je crois qu'après un certain temps, ils n'ont plus vraiment de secret pour nous, enfin c'est ce que ma mère dit lol, elle dit que les hommes ne sont pas compliqués, mais elle a 30 ans d'expérience...courage!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...