Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben oui, ce n'est plus son ex; donc il devient son ex ex! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben oui et comme je ne m'emballe pas, je ne vais pas mettre mon "mec" ou mon "chéri", donc "exex". :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 A ne pas confondre avec ex ex, qui est l'ex d'avant ex ex! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ni avec Ex ex ex qui est mon boulet. Mais qui a été Ex ex y a pas si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ni avec le mien, qui j'espère est futur ex ex! :lol: Qu'est ce qu'on s'amuse!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 [quote="Morgane"]A ne pas confondre avec ex ex, qui est l'ex d'avant ex ex! :lol:[/quote] Ah nan pas lui!!!!! :evil: :twisted: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Homère c'est bien non? hein Ariane? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ouais...là je suis en plein Charybde et Scylla. Youhou...mais comme Ulysse j'attends encore de trouver le chemin du retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 T'inquiète, Odyssée suit Ulysse à la trace :) et elle n'est pas la seule! Tu vas pas t'égarer davantage. Prochaine épisode, après Morgane : quand exexex va t-il enfin se décider à parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Et Mira!!! j'ai trop hâte de savoir aussi!! Ils nous rendent folles ces boulets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah ça...moi je pète un câble là. Je hais les dimanches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ariane, t'as pas un bon bouquin de 920 pages à lire!!! (Bien sûr en restant sur JRME, mais rien d'autre, hein!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Punaise Ariane on la surveille comme le lait sur le feu :lol: :lol: :lol: Sais pas pourquoi d'ailleurs!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi non plus...comme si c'était mon genre de déconner :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Oula je ne suis pas grand chose avec ces histoires d'ex ex ex, ou Ex ex!!! :shock: Je n'y comprend plus rien! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 OOOps!! J'ai faille m'étouffer là!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben quoi...je suis une fille très sage et très raisonnable ! Tssss soyez pas suspicieuses comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est lui qui t'appelle, Odyssée? T'oublieras pas de nous raconter, hein!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Toi ne vas pas sur le post de Odyssée ce soir... ça va te donner de mauvaises idée!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Morgane! sors d'ici et va mettre une culotte qui cache plus de 0,5% de ton anatomie! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je me suis marré en lisant vos 3 dernières pages les filles :lol: :lol: Odysée, grand bravo à toi :o Vivement la suite je dis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Kaoru, la suite on verra bien, mais je crois que ce n'est qu'en le voyant que je saurai, et en me calmant un peu aussi. Pour moi c'est pas NO SEX :roll: mais NO PRISE DE HEAD :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Alors Odyssée tu ne devais pas avoir des nexs de ton....galant ce soir? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 des nexs? :lol: si si mais pas avant 21H ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 oups désolée Odyssée... :lol: je voulais dire des news bien sur!!! :lol: :shock: nexs :shock: Est un labsus revelateur pour moi? :shock: Une contraction de no ex??? :shock: sais pas... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ça s'appelle un lapsus et c'est l'équivalent d'un acte manqué.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Super en plus je n'arrive plus à aligner trois mots correctement!!!!yaouhou !!!! Désolée braves gens.... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 On va mettre ça sur le compte de la Guiness et arrêter de polluer le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est largement plus de 21h là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui oui, je l'ai eu ;) mais comme je suis encore patrak, j'ai pas fait durer la conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 je viens de rattraper mon gros retard... et je suis trop contente pour toi Odyssée. Il n'y a rien à regretter au sujet de la conversation. C'est vraiment trop cool et j'espère que c'est une belle histoire qui commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Amandine. J'espère aussi, sans trop "miser" non plus sur une relation sérieuse. Je pense que la décision doit venir de lui, et s'il n'est pas "bousculé", il ne bougera pas. Je ne lui mettrai pas la pression mais par exemple, là j'estime que c'est à lui de se bouger un peu. C'est pas repartir en chassé croisé, c'est juste que je veux du réciproque :) Quitte à lui dire...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 T'as bien raison ! M'enfin faut pas oublier non plus la maxime du jour : les hommes c'est tous des chiens, les hommes ça sert à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ben d'où elle sort cette maxime? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Copyright Ariane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ton ex ex ex n'est pas un chien, non non...mais toi tu n'es pas un caniche non plus. Va falloir le bousculer [b]sans lui mettre la pression [/b]je pense. Travail d'équilibriste, je le conçois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 après ça, soit j'écris un livre "le boulet pour les nulles", soit je rentre dans un cirque ! Bousculer sans mettre la pression...chouette programme :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 tout un art ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 "les hommes c'est tous des chiens les hommes ça sert à rien..." :mrgreen: ariane on est lundi, ça va mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bah vous dites ça parce que vous etes enervées.... Je peux ne pas etre d'accord sur ce coup là???? :mrgreen: Les BOULETS ne servent à rien, les hommes normaux si.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ça va comme un lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 hey oh!!! On saute de joie Ariane!!!! Bon moi je ne peux pas, je suis bloquée du bas du dos :shock: mais le coeur y est.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ok je saute de joie ! Youhou, je saute, je saute ! Muof... Je vais plutôt me mettre au rosé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 MDR!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 une bonne bière!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Je crois que je ne suis pas plus avancée en fait... C'est dur... M'en doutais un peu que j'allais retomber dans les mêmes travers, à vrai dire...` Je sais, tout semble bien parti mais y'a quelque chose que je ne sens pas...aucune perspective avec lui, je ne sais pas où je vais. J'étais connectée, il ne vient pas me parler et se barre sans même que je m'en rende compte...connerie d'msn...de toute façon j'ai un truc de prévu chaque soir et ce jusqu'à samedi soir, donc je ne vais pas me connecter...depuis quelques temps, c'est toujours moi qui fait des pas vers lui, et j'ai plus envie. Vous comprenez? Qu'est ce que j'en ai marre de cette histoire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Mais ils le font exprès d'être cons, ou quoi??? Ils nous font passer d'excellents moments, en passent eux aussi, et puis... plus rien! Mais qu'est-ce que ça veut dire??? Y'en a marre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Je crois que ça veut dire que pour eux c'est du "tout cuit", et qu'ils n'ont pas à se fouler davantage...On se contente de bons moments, que peuvent ils rêver de mieux? Je parle pour moi essentiellement Morgane, toi je pense qu'il en est encore au stade où il ne veut pas se montrer trop pressé ;) Il n'y a rien qui va mal dans ton cas, surtout reste zen. Tu vois il est toujours en mode "célibataire" sur FB, ça ne veut pas dire grand chose, mais malgré tout moi ça m'empêche de rêver. Il me donne par son comportement l'impression que je suis sa petite amie mais se laisse une porte ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon à quel moment j'ajoute qu'il vous faut avoir une vraie discussion pour faire le point sur vous et vos attentes ? Tu ne peux pas rester dans l'incertitude comme il y a quelques semaines (on peut savoir ce que tu fiches sur FB et MSN d'ailleurs ?) Cesse de faire ton Ariane, Miss, ça rend fou et ne te rendra pas service ! Ok pour le SR jusqu'à samedi, mais va falloir caser un créneau pour parler la semaine d'après ! Et juste parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je sais que tu as raison mais j’ai besoin de recul Ariane pour pouvoir avoir une discussion avec lui. J’étais sur MSN parce qu’il m’arrive d’y aller encore, je ne joue plus tu vois et j'étais occupée à parler à une amie. De toute manière, comme je le disais, je ne pourrais pas y aller dans les prochains jours et c’est tant mieux. Le fait qu’il se barre comme ça, je ne dois pas le prendre contre moi, mais tu sais j’ai tendance à culpabiliser…et mon problème est là. Parce que j'aurais pu aller lui dire bonjour aussi :roll: Je ne sais pas ce qu'il peut penser, pour lui c'est sûrement anodin. Et là je me dis Merde !!!! sacrilège!!!! dans quoi je retombe :shock: Là j'ai juste envie d'oublier un moment cette histoire, de me retrouver, même si c'est l'espace d'une semaine. J'ai envie de faire le vide dans mon esprit, arrêter de me culpabiliser pour rien, arrêter de me dire que je n'en pas assez ou que j'en fais trop, arrêter de le mettre au centre de ma vie. Cesser de souffrir de ses moindres faits et gestes, de toutes ces interprétations qui me bouffent le cerveau. Qu'est ce que j'ai fait de mal au fond? rien...il ne prend plus aucune initiative depuis quelques semaines, je trouve ça lourd moi. J'ai aussi le droit de me sentir rejetée non? :roll: J'ai besoin de recul, tout simplement, besoin de me sortir de là. S'il me contacte, je lui répondrai bien sûr, plus de chassé croisé, mais là j'ai vraiment besoin de faire le point. Donc SR...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés