Aller au contenu

Ma "reconquête" s'achève

Messages recommandés

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Amandine.

J'espère aussi, sans trop "miser" non plus sur une relation sérieuse. Je pense que la décision doit venir de lui, et s'il n'est pas "bousculé", il ne bougera pas.

Je ne lui mettrai pas la pression mais par exemple, là j'estime que c'est à lui de se bouger un peu. C'est pas repartir en chassé croisé, c'est juste que je veux du réciproque :) Quitte à lui dire...:)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

T'as bien raison !

M'enfin faut pas oublier non plus la maxime du jour : les hommes c'est tous des chiens, les hommes ça sert à rien !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Ton ex ex ex n'est pas un chien, non non...mais toi tu n'es pas un caniche non plus. Va falloir le bousculer sans lui mettre la pression je pense. Travail d'équilibriste, je le conçois.
C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

après ça, soit j'écris un livre "le boulet pour les nulles", soit je rentre dans un cirque !

Bousculer sans mettre la pression...chouette programme :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet