Aller au contenu

Ma "reconquête" s'achève

Messages recommandés

• Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Amandine.
J'espère aussi, sans trop "miser" non plus sur une relation sérieuse. Je pense que la décision doit venir de lui, et s'il n'est pas "bousculé", il ne bougera pas.
Je ne lui mettrai pas la pression mais par exemple, là j'estime que c'est à lui de se bouger un peu. C'est pas repartir en chassé croisé, c'est juste que je veux du réciproque :) Quitte à lui dire...:)

Je crois que je ne suis pas plus avancée en fait...
C'est dur...
M'en doutais un peu que j'allais retomber dans les mêmes travers, à vrai dire...`
Je sais, tout semble bien parti mais y'a quelque chose que je ne sens pas...aucune perspective avec lui, je ne sais pas où je vais. J'étais connectée, il ne vient pas me parler et se barre sans même que je m'en rende compte...connerie d'msn...de toute façon j'ai un truc de prévu chaque soir et ce jusqu'à samedi soir, donc je ne vais pas me connecter...depuis quelques temps, c'est toujours moi qui fait des pas vers lui, et j'ai plus envie. Vous comprenez?
Qu'est ce que j'en ai marre de cette histoire!!!!

Je crois que ça veut dire que pour eux c'est du "tout cuit", et qu'ils n'ont pas à se fouler davantage...On se contente de bons moments, que peuvent ils rêver de mieux?

Je parle pour moi essentiellement Morgane, toi je pense qu'il en est encore au stade où il ne veut pas se montrer trop pressé ;) Il n'y a rien qui va mal dans ton cas, surtout reste zen.

Tu vois il est toujours en mode "célibataire" sur FB, ça ne veut pas dire grand chose, mais malgré tout moi ça m'empêche de rêver. Il me donne par son comportement l'impression que je suis sa petite amie mais se laisse une porte ouverte.

Bon à quel moment j'ajoute qu'il vous faut avoir une vraie discussion pour faire le point sur vous et vos attentes ? Tu ne peux pas rester dans l'incertitude comme il y a quelques semaines (on peut savoir ce que tu fiches sur FB et MSN d'ailleurs ?)
Cesse de faire ton Ariane, Miss, ça rend fou et ne te rendra pas service ! Ok pour le SR jusqu'à samedi, mais va falloir caser un créneau pour parler la semaine d'après ! Et juste parler !

Je sais que tu as raison mais j’ai besoin de recul Ariane pour pouvoir avoir une discussion avec lui. J’étais sur MSN parce qu’il m’arrive d’y aller encore, je ne joue plus tu vois et j'étais occupée à parler à une amie. De toute manière, comme je le disais, je ne pourrais pas y aller dans les prochains jours et c’est tant mieux. Le fait qu’il se barre comme ça, je ne dois pas le prendre contre moi, mais tu sais j’ai tendance à culpabiliser…et mon problème est là. Parce que j'aurais pu aller lui dire bonjour aussi :roll: Je ne sais pas ce qu'il peut penser, pour lui c'est sûrement anodin.

Et là je me dis Merde !!!! sacrilège!!!! dans quoi je retombe :shock: Là j'ai juste envie d'oublier un moment cette histoire, de me retrouver, même si c'est l'espace d'une semaine.

J'ai envie de faire le vide dans mon esprit, arrêter de me culpabiliser pour rien, arrêter de me dire que je n'en pas assez ou que j'en fais trop, arrêter de le mettre au centre de ma vie. Cesser de souffrir de ses moindres faits et gestes, de toutes ces interprétations qui me bouffent le cerveau. Qu'est ce que j'ai fait de mal au fond? rien...il ne prend plus aucune initiative depuis quelques semaines, je trouve ça lourd moi.

J'ai aussi le droit de me sentir rejetée non? :roll:
J'ai besoin de recul, tout simplement, besoin de me sortir de là. S'il me contacte, je lui répondrai bien sûr, plus de chassé croisé, mais là j'ai vraiment besoin de faire le point.

Donc SR...:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...