Amandine Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonne soirée à toi Odyssée. je suis sur que tt va bien se passer. J'ai hâte de connaître la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonne soirée odyssée, n'oublie pas de glisser des kleenex dans ton sac! j'espère que tout se passera bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Des kleenex ??? t'es trash toi comme fille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Mais non, c'est parce qu' Odyssée est malade, Ariane! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah ouiiiii. J'oubliais :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 A l'aaaaideeuuuh!! rien ne s'est passé comme je l'avais prévu. Il est parti chercher les croissants, je suis une "boulette", voilà tout! Bon yé pas trop tard, mais ses yeux amoureux, ses câlins et tout ça, j'ai pas su resister voilà!!!mais faut que je lui parleuuuuhhhh!!! a votre avis, rattrapable là ce matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Vos avez dormi ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui oui, ben ça je m'en doutais un peu en fait. Vu que l'on avait déjà dormi ensemble l'autre fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben je dirais que oui!! :lol: Je ne saurais te conseiller ma belle, avec si peu d'éléments! Fais comme tu le ressens, et on est de tout coeur avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je dois lui parler, je dois lui parler...je ne veux plus me retrouver la tête prise dans un étau, comme ces dernières semaines. Je vais lui parler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Marrant je l'aurais parié. Tu DOIS avoir cette conversation ce matin ! C'est capital !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Et mets une culotte !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Il revient, à tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 [size=200][b]PARLE LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b][/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 [quote="Ariane"]Et mets une culotte !!!!![/quote] Le fou rire de 10h17! :lol: C'est bon dès le matin!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon j'aurais parié que ça finirait au lit. Je lance les paris sur Mira et Morgane ! Qui dit quoi ? :mrgreen: (Odyssée va me rendre chèvre avec cette histoire....j'espère qu'elle va lui parler et que y aura un happy end à la fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Morgane ne couchera pas. Mira, cela dépend s'ils ont pu être seuls; mais elle avait le droit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Morgane dans la pratique elle ne pourra pas de toutes façons, Odyssée je m'en doutais aussi...Mira mitigée mais c'est fort possible, en tout cas elle passera un super week-end j'en suis convaincue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est vrai, elle avait la permission. Oui enfin Odyssée et son nez qui coule ne devait rien faire hein...Donc toi j'attendrais avant de crier victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui, je me doutais un peu aussi pour Odyssée. J'espère qu'elle trouvera la force de lui en parler ce matin, à moins que les choses ne se fassent d'elles-même. Morgane peut de nouveau techniquement (je crois que son corps lui a envoyé un message :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah non Morgane, techniquement tu as la culotte de Bridget Jones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ça, c'est théoriquement! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Techniquement Morgane est poilue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ça, c'est théoriquement aussi! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Morgane ça suffit les bêtises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ça risque de redébarquer en plus si il y va trop fort! :evil: Et là y a mal donne! Ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je serai raisonnable, les filles. Au "pire" (c'est quand même un comble de qualifier cela de "pire"!), il y aura bisou. Si tout se passe bien. (Mais je prévois quand même au cas où il n'y aurait plus rien à espérer, là je ne me priverai pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon, il est parti. Je vais reprendre dès le départ. J'étais dans le magasin hier soir, il est arrivé. Je ne l'avais pas vu. Il m'a fait un bisou. Puis j'ai acheté ce que je devais acheter. On est sorti, il m'a pris la main dans la rue, s'est arrêté pour m'embrasser encore... :oops: Ensuite, le fameux "qu'est ce que l'on fait"...on est allé boire un verre, et là au café il me "reproche" gentiment en quelque sorte de ne pas être assez proche de lui, question tendresse. Oula...bref, il ne m'a pas quitté des yeux de la soirée. On est ensuite allés manger dans un resto, très bruyant, pas top pour parler. Dans ma tête, c'était "faut que tu lui parles, faut que tu lui parles, faut que tu lui parles" Puis, nous sommes rentrés chez moi, la suite je ne vous la détaille pas ;) Je ne me suis pas privée, et d'ailleurs je n'étais pas partie dans l'optique de ne rien faire, ça ne change rien dans mon cas. Il est très attentionné, je n'ai rien à lui reprocher question tendresse, mais j'ai foiré. Mon but était de PARLER, et rien n'est sorti de ma bouche. Trop de baisers, tuent la parole ;) Je plaisante, mais en fait, je m'en veux...J'ai pas senti le moment, j'ai pas su trouver les mots. On se retrouve ce soir, au téléphone, c'est toujours ça de pris...Je suis déçue, de moi en fait, pas de lui. Je ne pense pas que j'ai joué la relation pour autant et que l'occasion ne se représentera pas, mais j'en ai loupé une belle. Je me suis mis trop de pression, je me sens un peu nulle là :oops: Allez y, [size=150][color=#FF0000]FRAGGEZ MOI[/color][/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Si les choses repartent naturellement, et qu'il n'y a plus de jeu; peut-être la discussion ne s'impose-t-elle plus immédiatement... (d'autant qu'il pourrait sentir une pression, s'il considère que vous êtes à nouveau ensemble). Mais attention à ne plus repartir dans le chassé croisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je suis tout à fait d'accord avec Morgane.... Il ne faut pas te mettre la pression tout de suite avec cette discussion.... Elle sera necessaire...mais peut etre plus tard.... Si tu choisissait de vivre les bons moments tous simplement...? Tu aviseras apres....et les choses viendrons naturellement..... ;) Au fait: pour moi tu n'as pas fauté, tu as juste écouté ron coeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Voilà Morgane tout portait à croire dans son comportement qu'il nous considère comme ensemble. Va placer une conversation là dedans. Difficile de semer le doute alors que son comportement dit le contraire et parfois je me disais que ça pourrait être pire que mieux. Je crois que lui se basera essentiellement sur ça, la manière selon laquelle se passe les moments que nous avons ensemble. Bien sûr, il ne s'agit pas de l'oublier cette discussion, mais j'ai besoin de me sentir plus proche de lui avant, de le mettre en confiance aussi. Donc non plus de chassé croisé, c'est terminé ça. A moi aussi de règler mes insécurités qui me poussent à paniquer pour rien et à jouer un jeu. Je n'ai plus l'impression qu'il joue lui, en tout cas pas avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 et ben voila Odyssée il est là l'essentiel non? :mrgreen: Liberes toi de tes peurs meme si elles sont legitimes.... Pour le moment j'ai envie de te dire Laches toi!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Voilà ma belle. La discussion s'imposait parce qu'il n'était pas clair et qu'il te faisait tourner bourrique. Si vous êtes "officiellement" ensemble, elle n'a plus lieu d'être; car risquerait de le faire fuir! Tu as eu raison de ne pas l'aborder; il faut savoir s'adapter!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci chouchou :) Oui je vais profiter des bons moments...je crois qu'il y a une perspective de week end à l'étranger qui se profile entre lui et moi. Viva espana! Et oui, j'ai écouté mon coeur, et j'ai surtout senti que c'était pas le bon moment . Je me suis aussi rendue compte du décalage entre ce que je croyais et ce qu'il en était réellement. J'ai connu plusieurs hommes dans ma vie et j'ai toujours senti quand un homme profitait de la situation, même si je ne voulais pas me l'avouer...;) Là ce n'est pas le cas. Alors oui! je me lâche! Morgane, merci à toi aussi :) Je pense fort à toi pour ce soir. Tu te sens comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Mais Odyssée c'est que du bonheur tout ça! D'accord faut peut-être pas crier victoire tout de suite, mais si quand même en fait: [size=150]Victoire![/size] Ca a marché!!! Je parie que le rhume est passé! Il a l'air de considérer que vos êtes ensemble, dis-tu, alors ayé! odyssée a récupéré son ex! Champagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 :shock: Champagne???? :shock: Où ça??? :shock: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Elea j'ai toussé toute la nuit... :lol: Je tousse encore un peu, mais ça va mieux ;) Non pas victoire trop vite, mais cet homme m'apporte beaucoup. J'apprends à aimer vraiment et non pas juste pour me rassurer. Et ça c'est la plus jolie des victoires. Chouchou, Champagne rosé ça te va? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui oui, rosé c'est délicieux! :mrgreen: Oooops, c'était pas à moi qu'on demandait! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pas que je ne veux pas partager, mais pour toi, aujourd'hui vaut mieux s'abstenir. Ce sera Champomy. On sait les effets de l'alcool hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 oui oui Champagne Rosé j'arrive!!!!! :D Moi ce qui est bien à mon stade c'est que j'ai ABSOLUMENT tous les droits!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Et le steack au fait? Avec mon histoire de prise de tête euh...reconquête :lol: j'en ai oublié de suivre l'histoire du steack à Chouchou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Le steack est en fait un boulet...qui ne se bouge pas....Aucun interet, j'ai zappé.... 8-) J'ai des antennes tres développées maintenant pour ce genre de "cas"!!!! :lol: Il peux toujours me rappeller, je lui dirais qu'il a laissé passer le train.... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah ouais!!! Je lève mon verre à Odyssée! Morgane a raison, évite la pression tout simplement parce que je crois que ton "ex" (qui ne l'est plus) à l'air d'être clair dans sa tête: il est avec toi, ça semble officiel. La situation n'est pas totalement limpide non plus, mais le fait qu'il te demande d'être plus tendre et te sollicite autant montre à quel niveau il te place: tu es sa petite-amie. Donc oui, profite de l'instant présent, la discussion viendra en son temps. Garde toujours en mémoire la "chieuse attitude", car il ne faut pas retomber dans des travers, mais sinon fais-toi plaisir! Bravo ma belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 [quote="chouchou"]Le steack est en fait un boulet...qui ne se bouge pas....Aucun interet, j'ai zappé.... 8-) J'ai des antennes tres développées maintenant pour ce genre de "cas"!!!! :lol: Il peux toujours me rappeller, je lui dirais [b]qu'il a laissé passer le train[/b].... :D[/quote] T'Chouchou le boulet :lol: ok je sors :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 [quote="Astartee"]Ah ouais!!! Je lève mon verre à Odyssée! Morgane a raison, évite la pression tout simplement parce que je crois que ton "ex" (qui ne l'est plus) à l'air d'être clair dans sa tête: il est avec toi, ça semble officiel. La situation n'est pas totalement limpide non plus, mais le fait qu'il te demande d'être plus tendre et te sollicite autant montre à quel niveau il te place: tu es sa petite-amie. Donc oui, profite de l'instant présent, la discussion viendra en son temps. Garde toujours en mémoire la "chieuse attitude", car il ne faut pas retomber dans des travers, mais sinon fais-toi plaisir! Bravo ma belle![/quote] Merci Astartee oui ça semble officiel. Je me voyais pas trop lui dire "on est ensemble ou pas"? Ca fait un peu la fille qui va demander des garanties sur tout, la chiante plutôt que la chieuse ;) Et oui, je vais garder la "chieuse attitude" ou plutôt je vais rester naturelle. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 :lol: Odyssée!! Tu as raison Chouchou, autant ne pas s'encombrer dès le départ! S'il est comme ça au début, qu'est ce que ce sera par la suite! Oui, garde bien la chieuse attitude, Odyssée, ne retombe pas toute love love! NO WOUF! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Non, je n'aboierai pas!! Je n'ai jamais vraiment aboyé en fait ;) Sauf quand j'étais avec lui lors de notre première relation. J'ai revu mes attentes aujourd'hui, compris un peu mieux qui je suis et qui il était. Mon bonheur ne repose pas sur lui. Si je garde cet état d'esprit, tout est permis non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Tout comme les filles je pense que tu as bien fait d'écouter ton coeur. Et que tant que tu ne retombes pas dans les mêmes travers, tu as raison de profiter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci ma belle. Pour ne pas retomber dans les mêmes travers, il faut que je cesse d'embrouiller la situation, et de remplir "ce vide" (j'me comprends) par autre chose que par mon (j'avais mis "ex") ...mon quoi d'abord? exex? exboulex? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ex ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés