Aller au contenu

Ma "reconquête" s'achève

Messages recommandés

Tu fais bien de me le rappeler tout ça. J'ai 30 ans aussi...et pas sûre non plus qu'il ait les épaules pour ce genre d'éventuelle épreuve...
On devrait toujours déterminer ce qui est important, voire primordial dans une relation de couple. Ce que l'on recherche en quelque sorte...
J'ai peur d'un coup là :roll:
Je vais prendre mon temps, hein...;)
Ps : il vient de confirmer le rdv...

• Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui chouchou, enfin là il me propose un truc mais ça m'interesse pas. Je vais devoir faire je ne sais pas combien de kms, bof, pas envie. Qu'il se bouge le c.. un peu. C'est pas possible ces boulets, j'vous jure.
Elea, t'inquiètes, au fond tu as raison, je ne dois pas oublier ce que je veux...

:shock: c'est quoi ce delire Odyssée :shock:
Ce qu'il te propose c'est que c'est toi qui vienne à lui???? :shock:

Proposition de boulet!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Je comprend qui tu n'ai pas envie, merde à la fin!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Il n'a pas encore compris que c'est à lui de se bouger un peu le c**!!!!!!!!!! :o :shock: :twisted:

Chouchou, il n'insiste pas non plus ;) ou plutôt je n'ai pas relevé :lol: comme ça, le problème est réglé :lol: on se voit à mi chemin, comme c'était prévu. Sur un pied d'égalité. C'est moi qui ait proposé de me déplacer pour ne pas que l'on se retrouve direct chez moi...:)
Elea, je pense que même seule il est bon de définir ce que l'on souhaite. C'est très interessant car c'est ainsi que l'on "attire" ce que l'on désire. Sinon, on laisse la porte ouverte à tout!!!
Ps : il a fait une allusion au fait qu'il nous considérait "ensemble". Boulet a mis le turbo, dégagez le passage, ça pourrait être violent :lol:

[quote="odyssée"] je pense que même seule il est bon de définir ce que l'on souhaite. C'est très interessant car c'est ainsi que l'on "attire" ce que l'on désire. Sinon, on laisse la porte ouverte à tout!!!
:lol:[/quote]
Tout à fait d'accord! ça se véfifie chaque jour! ;)

Et pas seulement dans le domaine "amoureux" Elea. En définissant ce que je désire dans le domaine pro, j'ai réussi à inspirer le respect de mon patron qui me donne de plus en plus ce que je veux!
Bon sinon, il n'a pas non plus fait une déclaration hein, j'm'emballe pas, mais je sens qu'il se dégèle quand même. ;)

Ben oui ma belle Ariane, et les prochains week end ce sera ton tour pour les rebondissements :) Peut être que tu devras "forcer" le truc aussi...? J'pense à ça, mais comme c'est un boulet également ton ex ex ex (et en plus il le dit lui même :lol: ) attend toi à devoir peut être provoquer la rencontre (après un SR que tu vas tenir, cela va sans dire ;)

Elle a noté !! D'ailleurs juste avant de se coucher Mira aussi m'a dit "tiens le SR".

Mais en fait le message que vous voulez me faire passer c'est bien "fonce chez lui, prends l'ascenseur et saute lui dessus en retirant tes vêtements" ? C'est ça non ? SR ça veut dire Super Rapprochement, ça c'est ? j'ai bon ? :mrgreen:

Gloup's, "j'ai les boules" ...ça fait la deuxième fois que je me retrouve avec une angine ces derniers temps. On dirait que j'ai les boules de parler au boulet ou que j'ai du mal à avaler quelque chose car c'est à chaque fois que je me décide à avoir une discussion avec lui. :? J'espère ne pas être trop mal en point demain. Peut être que je vais devoir annuler :roll:

Cherche pas c'est psychosomatique. T'as peur de lui parler ! Et ça se traduit comme ça.
Mais pas de problèmes, si tu peux pas parler, tu lui mimeras :mrgreen: Ou je t'amène un tableau magique, un chiffon et un stylo qui s'efface !
Et si tu agonises, compte sur moi pour t'y traîner :twisted:

Mais le meilleur pote et moi avons un deal. Je ne dis rien de ses confidences à boulet, et il garde les miennes (ce type est une tombe). Et il est complètement acquis à ma cause !
Mais on va éviter de trop parler de boulet parce que bon je le fais éjà ici, ça commence à bien faire.

au Québec on a un remède ultra efficace, mais je ne sais pas si vous avez ça en France. La méthode est un peu, je dirais embarrassante, mais le résultat est instantané.

voici le lien : [url]http://www.rougier.com/french/our_products/product_display.asp?order_by=use&order_by_use=4&product_id=10[/url]

lol sinon tu peux toujours te gargariser avec de l'eau chaude salé (voir beaucoup de sel).

:)

lol je sais c'est un peu répugnant mon affaire, mais ça fonctionne vraiment!

L'eau également avec du sel est aussi efficace parce qu'en fait ça brule les microbes dans la gorge. Ça fait mal même un peu quand on le fait.

lol je m'y connais en domaine de gorge. Ma gorge déteste le -30 que nous avons ici en février et à chaque année, j'ai mal.

Ahahahhaha bon allez pas vous imaginer comment je le guéris rapidement! lol :oops: :arrow:

Non Odyssée il n'est pas amoureux de moi (mais d'une jeune fille charmante).
Mais va savoir pourquoi son frère et ses meilleurs potes m'adorent et son tous prêts à m'aider ! Sans doute qu'ils me trouvent merveilleuse et voudrait que Ex ex ex grandisse enfin (car c'est pénible à force)
Bonne chance pour ta gorge (un grog?)

Oui, ben le coup de l'imper, je l'ai fait avec un manteau noir juste au dessus des genoux, mais qui remontait bien quand même assise dans la voiture. Bottes, collants, pour le visible, porte jarretelle et bustier en dessous.

Je riais toute seule dans la voiture.
J'ai moins ri quand je me suis fait arrêtée par les flics pour un contrôle d'identité :lol:

Oui Morgane, je viens de passer chez le médecin, qui m'a donné quelque chose pour ma gorge. Il s'agit d'une inflammation, pas d'une angine. Il m'a demandé si j'étais contrariée par quelque chose...euh...comment dire ... :? j'ai failli lui dire, "oui par un boulet" mais je me suis retenue :lol:

J'ai la trouille. La trouille d'entendre une vérité, la plus probable en fait, celle qu'il ne m'aime pas tout simplement, mais qu'il m'apprécie quand même. C'est un mec qui n'a pas tellement confiance en lui, avec les femmes, et de ce fait là mon amour le valorise. Vous voyez? J'aime pas cette éventualité...mais je sais je sais, il faut que tout ça cesse...

J-1...;)

Bizarre, j'ai moi aussi une inflammation... Je n'ai pas pensé une seconde que ça pouvait venir de là!

On en revient toujours à la même chose Odyssée, à la peur! Essaie de ne pas trop cogiter avant demain, occupe-toi physiquement et mentalement, et, je vais finir par l'adopter, cette doctrine, "advienne que pourra"!

Parce que c'est bien beau de se poser des questions, mais il faut aussi prendre conscience des limites de notre raisonnement, à savoir la prise de considération que les gens évoluent, et nous aussi. Alors, sans accepter n'importe quoi, il faut quand même admettre la part d'inconnu et de surprise!

Morgane a tout dit et je suis parfaitement d'accord ! Tu stresses c'est normal. Demain ça sera la fin de quelque chose. L'incertitude a aussi quelque chose de rassurant en ce sens qu'on peut s'imaginer ce qu'on veut. Mais à terme ça ronge et tu le sais mieux que personne...Il vaut mieux savoir. Dis toi que demain tu retireras un sparadrap. Ca vapeut-être faire mal sur le coup mais après ça sera fini. En bien ou en mal, ce cauchemar de doutes sera terminé !

C'est de regarder en arrière qui me laisse un peu tristounette. Tout ce parcours, cette reconquête qui se termine!!! Et je suis en train de tourner une page. L'inconnu me fait peur.

Mais je ne peux et ne veux rester dans ce confort illusoire rempli de doutes et qui m'empêche de vivre. Mes scénarios, qu'ils soient positifs ou négatifs, ne sont pas la réalité.

Ils ont quelque chose de confortable, je peux les façonner comme bon me semble et là pas de risques finalement. Tantôt je souffre, tantôt je suis aux anges, mais seule la vérité compte. Que je souffre pour une véritable raison, que je sois aux anges pour une véritable raison aussi. Alors que jusqu'à présent tout ceci n'est que le fruit de mon imagination, mêlée à de l'interprétation de comportement.

Mon corps souffre de cela, et il me rappelle qu'il est temps ENFIN ;) de vivre. Et oui Morgane, nous sommes des fatales inflammées ;)

Allez, pour déstresser...c'est qui le patron? :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...