Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bravo ! Je sens que ce week-end sera riche en événements pour beaucoup d'entre-vous (pas moi je suis en SR :mrgreen: ) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ben oui ma belle Ariane, et les prochains week end ce sera ton tour pour les rebondissements :) Peut être que tu devras "forcer" le truc aussi...? J'pense à ça, mais comme c'est un boulet également ton ex ex ex (et en plus il le dit lui même :lol: ) attend toi à devoir peut être provoquer la rencontre (après un SR que tu vas tenir, cela va sans dire ;) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 je precise APRES le SR ariane hein??? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle a noté !! D'ailleurs juste avant de se coucher Mira aussi m'a dit "tiens le SR".Mais en fait le message que vous voulez me faire passer c'est bien "fonce chez lui, prends l'ascenseur et saute lui dessus en retirant tes vêtements" ? C'est ça non ? SR ça veut dire Super Rapprochement, ça c'est ? j'ai bon ? :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je pense qu'il serait préférable, pour le bon déroulement des opérations, de sonner chez lui déjà dénudée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui mais les voisins ? Ils tiennent la caméra ??? :lol: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 nadine ne lui donne pas de mauvaise idées malheureuse!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Remarque avec un imper...(mais pas des bas il aime pas ça, il a du mal avec le nylon) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Au fond, personne n'a jamais essayé, ça pourrait marcher, qui sait...:mrgreen: Ps : Ariane, je plaisante...;) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 oui en ecrivant j'y ai pensé au coup de l'imper :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Si les voisins s'en mêlent, je viens aussi.Mais je mettrai des bas .Parce que moi, ça m'est égal ce qu'il aime ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 j'aurai des bottes et un fouet, pour le folklore ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui alors bon hein...La seule femme nue que je le laisserais voir, c'est moi ! je précise !Je partage pas mon poulet ! Même avec des frites :mrgreen: Non sérieux là j'ai drôlement envie de le faire :roll: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca me donne envie d'investir dans des menottes. En plus c'est double effet :- d'une part, c'est juste super (oui je m'amuse d'un rien)- d'autre part avec ça il pourra plus se barrer !!! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Pas bête Ariane...créons la communauté "des menottes contre l'indécision du boulet" C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés