Aller au contenu

Ma "reconquête" s'achève

Messages recommandés

Bravo ! Je sens que ce week-end sera riche en événements pour beaucoup d'entre-vous (pas moi je suis en SR :mrgreen: )

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui ma belle Ariane, et les prochains week end ce sera ton tour pour les rebondissements :) Peut être que tu devras "forcer" le truc aussi...? J'pense à ça, mais comme c'est un boulet également ton ex ex ex (et en plus il le dit lui même :lol: ) attend toi à devoir peut être provoquer la rencontre (après un SR que tu vas tenir, cela va sans dire ;)
C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Elle a noté !! D'ailleurs juste avant de se coucher Mira aussi m'a dit "tiens le SR".

Mais en fait le message que vous voulez me faire passer c'est bien "fonce chez lui, prends l'ascenseur et saute lui dessus en retirant tes vêtements" ? C'est ça non ? SR ça veut dire Super Rapprochement, ça c'est ? j'ai bon ? :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Remarque avec un imper...(mais pas des bas il aime pas ça, il a du mal avec le nylon)

Oui alors bon hein...La seule femme nue que je le laisserais voir, c'est moi ! je précise !

Je partage pas mon poulet ! Même avec des frites :mrgreen:

Non sérieux là j'ai drôlement envie de le faire :roll:

Ca me donne envie d'investir dans des menottes. En plus c'est double effet :

- d'une part, c'est juste super (oui je m'amuse d'un rien)

- d'autre part avec ça il pourra plus se barrer !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...