Aller au contenu

Ma "reconquête" s'achève

Messages recommandés

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour.

Je vais agir parce que j'en ai assez. Je me détruis avec cette histoire.

Je n'en peux plus et je crois que plus rien ne pourra m'arrêter.

Vous savez, autour de moi, quand je vois des gens qui s'aiment, ils sont toujours vrais et honnêtes l'un envers l'autre. Ou au moins il n'y a pas de jeu. Pas comme ça. Si je ne peux pas être vraie, libre et honnête avec l'homme que j'aime, avec pourrais-je l'être?

J'y ai cru pourtant. Je voudrais même bien croire qu'il me révélera qu'il ressent la même chose, après c'est beau de rêver un peu non?

Je n'irai pas le trouver de manière agressive, je crois que je vais choisir le mail, parce que de façon, y'a pas à tortiller. M'imposer, ça ne marchera pas avec lui. En tout cas, m'imposer physiquement. Qu'il soit à l'aise pour m'exprimer ce qu'il ressent.

J'ai trouvé ce petit texte : "L'amour à sens unique est invivable, d'ailleurs est-il de l'amour vraiment puisqu'il n'a aucun écho ? Pour vivre l'amour avec tous ses mots et ses maux, l'échange est nécessaire. Les monologues et les sentiments à sens unique se nourrissent d'illusions."

Je verrai bien si j'ai un écho ;)

Odyssée, bouleversée :|

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Je comprends ce que tu ressens ma belle, vraiment, et sais bien combien tu le vis mal.

Et il est temps que tu laisses tout cela sortir de toi.

Je ne pense pas que le mail soit une bonne idée, personnellement je préfère le téléphone, plus vrai à mes yeux. Mais je comprends que ça soit plus difficile. Mais que dirais-tu d'une lettre à la place ? C'est toujours plus profond et personnel qu'un mail, et c'est concret.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Ariane, par téléphone je risque de craquer, c'est pas top non plus...enfin, j'hésite sur le "moyen" pour le faire. Lettre ou mail, c'est la même chose pour moi, et puis on a beaucoup communiqué ainsi. En plus, j'ai même pas son adresse :lol:

Non je pense que je vais d'abord tenter une approche, par mail, msn ou tél. Et voir l'enchainement. Si j'arrive à obtenir un rdv, c'est l'idéal, sinon je lâcherai tout par tél ou écrit.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Et je serais plutôt pour un face à face.

Mais bon, le mail a l'avantage de te permettre de poser tes mots, de ne pas te laisser submerger par les émotions et de prendre le temps de voir si tu n'as rien oublié, ou s'il n'y a rien à enlever...

En tout cas, je suis totalement d'accord sur ta démarche, il est temps que ce chassé-croisé cesse!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Merci Mira, mais ça va à peu près tu sais. Je suis décidée à aller de l'avant, à devenir actrice de ma vie, et non plus spectatrice et ça, ça me motive, ça me conforte dans l'idée que ce que je fais, c'est pour mon bonheur :)

Alors, pour l'amorce, voilà je pense lui envoyer un petit mail, pour lui faire d'une nouvelle me concernant, rien de bien follichon, et en ajoutant un "ps" où je lui dirai que j'aimerai lui parler. J'avais même pensé lui proposer de choisir le mode de com', celui qui l'arrange...histoire de ne pas mettre la pression.

Vous en pensez quoi?

Ah ben comme ça, ça me va ! Mais pas pour lui proposer le moyen de com. Il vaut mieux que tu lui dises carrément que tu préfèrerais le voir (ou alors "c'est comme tu veux mais ça serait bien plus sympa de se voir autour d'un verre")

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

PS : ça serait vraiment sympa de se voir enfin ! t'es dispo prochainement ? Ca me ferait vraiment plaisir !

Articles du blog en lien avec ce sujet