odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [quote="chouchou"]Oui Odyssée.... Je ne suis pas trop pour un SR complet dans ton cas... Car malheureusement quoiqu'on en dise tu vas ENCORE etre dans l'attente... Et tu es d'accord , ça suffit...car toi tu a besoin d'avancer.... Alors il est juste un peu long à la détente et tu dois lui lancer quelques pistes... Tu sais notre attitude peu les destabiliser parfois... Si il faut l'orienter juste un peu par MSN, bah ecoutes c'est deja mieux que rien.... Meme si je ne suis pas pour ce genre de communication, il y a un moment ou il faut que tu t'arretes un moment pour se mettre un peu à sa portée de boulet, juste pour lui montrer la voie....Juste apres tu t'eleves à ton niveau bien sur.... 8-)[/quote] oui mais alors là faut que je la joue autrement...Du style qu'il me demande si quelque chose ne va pas, ou un truc dans le genre. Etre vraie en fait, arrêter de jouer, mais sans l'agresser ou le refroidir... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 A l'attaque!!! Eh bien, on reprend RDV, et s'il se défile encore, on va lui coller le poing dans la figure. Comme ça, il aura bien compris! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Sérieusement, propose-lui juste une date, "ça te dirait un ciné, un resto, un verre, tel jour telle heure?" (pas les 3, bien sûr :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Déjà fait et il va se défiler...Il n'acceptera pas, je le sens. Pourquoi? Parce qu'il SAIT que ça va mener à une discussion, il n'est pas bête. Et il sait au fond que je ne suis pas idiote non plus ;) même s'il a tendance à tester mes resistances....Et me prendre pour ce que je ne suis pas!!Lui ce qui l'arrangerait c'est de me voir craquer la première. C'est de pouvoir parler derrière son écran, et continuer à se complaire. Là il n'a pas besoin de réfléchir, de se mouiller, de se bouger le c..! A votre avis, quelle est la meilleure attitude à adopter pour montrer que je ne plaisante pas? je vais pas m'inventer un faux steack, si ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Le faux steak, ce serait partir encore dans un "jeu", qui donnera lieu à films et interprétations sans fin... N'as-tu pas besoin de mettre les points sur les i? Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais là franchement c'est trop facile! Vous n'êtes pas encore retournés ensemble qu'il se défile déjà! Qu'est-ce-que ça veut dire? Vient un moment où il faut trancher, non? Si le SR ne fonctionne pas, et s'il refuse encore un RDV, je lui dirais qu'il faut prendre une décision. N'oublie pas Odyssée: c'est qui, le patron??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Comme je l'ai dit tout a l'heure, je suis assez d'accord avec Morgane. Il est temps de trancher, quel que soit celui qui prends l'initiative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est moi :mrgreen: Bon je plaisantais pour le faux steack Morgane. J'ai pas l'énergie pour ça. Si je me base sur les faits (je vais essayer d'être concrète) 1.Je l'ai appelé et lui ai proposé un rdv qu'il a accepté sans hésiter. 2.Il a annulé le jour même et m'a dit qu'il me rappellerait pour fixer un rdv. 3.Il n'a toujours rien évoqué même sur msn alors que l'occasion se présentait 4. Il me fait ch... (c'est un fait oui oui) Ben je vais trancher oui...car quand je lis ça, c'est parlant non? Logiquement, c'est à lui de me proposer un rdv. S'il ne le fait pas, c'est qu'il n'en a pas l'envie ou qu'il a peur? en tout cas, c'est ce que je crois et ça tombe sous le sens non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je comprend tes conclusions Pour ma part je ne me risquerai pas en interpretation... C'est juste un boulet voila tout!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyoup Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonsoir à tous, je viens de suivre le fil Odyssée, courage, de mon coté j'étais dans la meme situation il y a quelques jours et j'ai decidé de forcer le RDV, Le truc c'est qu'il est dans une autre ville, et moi je passerai par là en train a un moment donné la sem. prochaine pour aller visiter une copine ailleurs. En gros je lui ai proposé de se voir, il a pas trouvé l'excuse, donc il a dit oui mais la conversation avait fini par "je suis pas sur si je pourrai, je te tiens au courant" Comme je me voyais pas attendre que EX ait envie ou qu'il me sorte une excuse au dernier moment, j'ai juste rappelé pour dire que j'avais pris le train et j'arrivais à telle heure Bref je me suis un peu imposé MAis j'en ai marre :evil: Maintenant c'est peut etre contre-produisant (on dit comme ça en français? sorry si pas le cas), parce que comme vous dites il se sent peut etre agressé En meme temps que c'est dur d'attendre.. Voilà en gros je saurais pas quoi dire, je suis dans la meme interrogation.. désolée d'avoir pollué un peu.. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est marrant de lire l'intervention de youyoup car j'ai eu justement une discussion avec une amie tout à l'heure(l'amie de mon steack ceci dit en passant...)... Elle m'expliquait que il y a un moment dans une pseudo "reconquete"(arrgg j'aime pas ce terme...), il fallait parfois s'imposer... Car eux ne se posent pas autant de question pour rentrer et sortir dans nos vie comme bon leur semble... Effectivement ça fait reflechir.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deese Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je vais surement me faire des ennemies, mais j'ai reelement l'impression qu'il a peur. Un de mes ex ex ex etait comme cela, il se defilait au dernier moment et tout sa pourquoi, tout simplement par peur. Et dans ces cas la tu ne peut faire qu'attendre qu'il ne se decide, mais le problem c'est que au moment ou lui ce decide toi tu n'as plus envie ( et voila le cercle vicieux! on tourne en rond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyoup Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon moi c'est meme pas gagné le RDV, même imposé 8-) J'essaie d'être prête au cas oú il me pose un lapin le jour même :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 oui mon ex a fait ça mille fois aussi....il m'a confirmé...la peur.....argggg :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deese Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Et justement je pense que lorsque la raison et la peur , effectivement il est necessaire de s'imposer ( en phase reconquete, et seuleent en phase reconquete) . S'imposer tout en trouvant le juste milieu . (compliquer tout sa!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben voila deese, c'est justement ce que m'expliquait mon amie ce soir.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci Youyoup pour ton témoignage et bravo pour ton courage. Je crois que c'est effectivement si l'attente est pour toi "insupportable", tu fais bien d'aller le trouver...si encore il ne se défile pas :? Je crois que je comprends en fait ce qui se passe avec ce genre de boulet (et oui chouchou, cela va sans dire que c'en est un) c'est qu'ils ont la trouille de nous affronter...Je ne crois pas que c'est lié à un manque de sentiments, même pas...Mais à la peur de perdre le contrôle ... Alors les mettre en confiance, en leur disant qu'on a envie d'être plus proche d'eux, sans forcément exiger un engagement...? Les rassurer en quelque sorte...Je ne dis pas qu'il faut être douce et chiffe molle, mais montrer par là que l'on veut bien poursuivre la relation dans la mesure où il y a sentiments et qu'on y trouve chacun notre compte. Sinon, pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [quote="deese"]Je vais surement me faire des ennemies, mais j'ai reelement l'impression qu'il a peur. Un de mes ex ex ex etait comme cela, il se defilait au dernier moment et tout sa pourquoi, tout simplement par peur. Et dans ces cas la tu ne peut faire qu'attendre qu'il ne se decide, mais le problem c'est que au moment ou lui ce decide toi tu n'as plus envie ( et voila le cercle vicieux! on tourne en rond)[/quote] Non Deesse, tu as sûrement raison, je l'ai entendu à sa voix (qui tremblait) que c'était de la peur...Il a la trouille... Et oui, on tourne en rond, car cela c'est déjà produit...Il est revenu quand j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie. E-PUI-SANT... Pourquoi je m'acharne, ça aussi je voudrais bien le comprendre... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyoup Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui, c'est exactement ça qu'on souhaite Odyssée, être plus proches, plus en confiance puis accepter ce qui va se passer selon les sentiments ! Enfin, finir avec la tension, a quoi bon ils font la gueule? Et là je crois qu'effectivement les EX EX sont bien paumés et qu'ils ont cette peur de nous afronter, mais alors pourquoi? des petits sentiments qui peuvent faire surface? ou tout simplement la peur d'assumer ce qu'ils ont fait (peur de faire mal, de se sentir coupables..? Je me dis aussi que la PEUR est le mot clé, mais y a trop de raisons possibles pour avoir peur.. Et ça aussi ça fait reflechir.. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 petits sentiments dis tu? ;) les "petits sentiments" ne font pas peur...Quand j'ai des "petits sentiments", je n'ai pas la crainte d'être blessée. Les grands, sûrement plus ... Après, la peur a bon dos aussi. Il s'agit peut être d'hommes qui s'en tirent à bon compte. Le beurre, l'argent du beurre, etc... Pas assez de sentiments pour bousculer leurs habitudes, leur train de vie, mais pas envie de nous perdre car on les rassure...en attendant de trouver "mieux"? Beurk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est ce que je te dis, il a fait quelques petits pas timides et mtnt il ose plus. C'est pour ca que tu dois toi meme engager les choses en restant zen, en y mettant un peu d'humour pour le mettre en confiance, et en étant quand meme un peu seductrice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyoup Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tout à fait Odyssée, c'est la peur de la grandeur !! :o Tu m'as bien touchée avec ta dernière phrase: mon EX semble avoir trouvé "mieux" Et ben, je me dis dans ce cas là, s'il va vraiment mieux, pourquoi pas sortir de la grotte et transmettre ses nouvelles bonnes vibes? Eggg desolée de polluer encore, le stress du RDV remonte et je dis peut etre n'importe quoi... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Il ose plus? Mais je lui ai tendu des perches Nath...j'entends bien ce que tu me dis malgré tout...de toute façon, va bien falloir que je le voies. Je vais suivre tes conseils. Approche en douceur, mais avec assurance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Non Youyoup, tu ne dis pas n'imp', et tu ne pollues pas le fil... Normal d'appréhender. Ben je ne pense pas qu'il y ait une autre fille là dessous, les choses seraient moins compliquées. Va au bout de ta démarche, tout en restant sereine. Je suis de tout coeur avec toi et je compte bien en faire autant : m'imposer. :) Car il s'agit de nos vies, n'est ce pas? (t'as vu Nath, je commence à comprendre ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyoup Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci pour ton courage Odyssée Je suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle phase On va y arriver! Je pense que c'est peut être plus facile de rester sereine sur la conversation et sur la démarche, par contre, on fait comment pour rester sereines les nuits, bien dormir, sans reproduire les "conversations futures" dans nos têtes? c'est juste ça que je trouve le plus dur.. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 On prend un somnifère, ou on regarde un film avec George Clooney :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 On se fait confiance, on leur fait confiance et on garde surtout confiance dans la nécessité de cette démarche :) On garde confiance dans cette histoire...! De quoi dormir sur ses deux oreilles :) Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Euh... Tu arrives à lui faire confiance à lui??? :? Moi c'est pas ça qui me fera dormir, bien au contraire! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 :lol: :lol: mdr Morgane... Je prends pas de somnifère. et je vais faire ma difficile, mais Georges Cloney pas trop mon genre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [quote="Morgane"]Euh... Tu arrives à lui faire confiance à lui??? :? Moi c'est pas ça qui me fera dormir, bien au contraire! :cry:[/quote] Comme m'a dit justement Chouchou un jour : "mais il est toujours là Odyssée, non?" :) Alors Morgane, "mais il est toujours là non?" ;) et en plus il va te faire à manger...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyoup Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 LOL J'essaie de me tenir loin des somnifères, déjà chocolat et tabac ça fait beaucoup! Sinon je pense que JUDE LAW fera l'affaire! :lol: Mais faut surtout pas regarder My Blueberry Nights, où Norah Jones se fait soigner son chagrin par lui... de quoi trop rever!!! :? JUUUUUUUUUUUUDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui, enfin quand je te disait tt a l'heure qu'il osait plus, j'ai pas dit qu'il avait un courage a toute epreuve, loin de la... Du coup, peut etre que le perche que tu lui tends ne sont pas suffisantes. Pour imager, c'est pas d'une perche dont il a besoin mais d'un tronc de séquoia :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Geoooooooooooooorge!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour moi, Patrick Dempsey fera l'affaire (docteur Derek Shepherd dans grey's anatomy) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [quote="Nath"]Oui, enfin quand je te disait tt a l'heure qu'il osait plus, j'ai pas dit qu'il avait un courage a toute epreuve, loin de la... Du coup, peut etre que le perche que tu lui tends ne sont pas suffisantes. Pour imager, c'est pas d'une perche dont il a besoin mais d'un tronc de séquoia :D[/quote] :lol: En gros, j'y vais franco, c'est ça? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [quote="odyssée"]Pour moi, Patrick Dempsey fera l'affaire (docteur Derek Shepherd dans grey's anatomy) :mrgreen:[/quote] Oh oui, oh oui !! On se le partage, hein ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyoup Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ouiii Patrick je prends aussi D'ailleurs George aussi !! :lol: Venez tous, petits!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [quote="odyssée"][quote="Nath"]Oui, enfin quand je te disait tt a l'heure qu'il osait plus, j'ai pas dit qu'il avait un courage a toute epreuve, loin de la... Du coup, peut etre que le perche que tu lui tends ne sont pas suffisantes. Pour imager, c'est pas d'une perche dont il a besoin mais d'un tronc de séquoia :D[/quote] :lol: En gros, j'y vais franco, c'est ça? :)[/quote] Ben avant, les hommes préhistoriques trainaient les femmes par les cheveux... y'a peut être des idées à prendre? :? A moins que monsieur ait une calvitie... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [quote="Cannelle"][quote="odyssée"]Pour moi, Patrick Dempsey fera l'affaire (docteur Derek Shepherd dans grey's anatomy) :mrgreen:[/quote] Oh oui, oh oui !! On se le partage, hein ! :lol:[/quote] Ben les soirs où je vois mon ex, ok :) Donc tu l'auras la plupart du temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [quote="Cannelle"] Ben avant, les hommes préhistoriques trainaient les femmes par les cheveux... y'a peut être des idées à prendre? :? A moins que monsieur ait une calvitie... :lol:[/quote] Nan mais il n'a pas non plus la touffe d'un Jackson Five...ça va pas être de la tarte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Euh... j'ai bien une idée, mais on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 annonce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyoup Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 On attend avec impatience Morgane :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Serait-ce une histoire de "perche tendue"? :o Mais au sens propre cette fois-ci? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 :oops: C'est la faute de la "tarte" qui m'a fait penser à la scène d'American pie... Par associations d'idées... OK, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Il s'agissait bien d'une perche Cannelle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Mais après tout, c'est bien comme ça qu'ils "marchent", non!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tout passe par le caleçon Gaston :lol: et l'estomac aussi...Une tite tarte aux Maroilles ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonne nuit les filles :) Je m'en vais dormir confiante sur mes deux oreilles sans somnifère, sans Patriiiiiiick, mais avec le sourire aux lèvres. Merci pour ce moment de détente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés