Aller au contenu

Ma "reconquête" s'achève

Messages recommandés

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est fini de fayoter toi là !

Bon chère Homere girl, pas de panique. Il devrait rappeler. Mais s'il l fait pas, pas de soucis, tu as son numéro ! On en est plus au stade de savoir qui a le pouvoir. Evidemment s'il le fait, il marque des points (et une chance de survie si je le croise)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Franchement Ariane, s'il ne rappelle pas, je crois bien que je zapperai. Je ne demanderai même pas une discussion tout simplement parce qu'un homme qui me dit qu'il me rappelle et qui ne le fait pas, ne m'interesse pas. Ex ou pas!

Mais je ne panique pas, suis même très sereine ce soir. Et toi ça va?

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

On fait aller. J'ai eu mon spleen du dimanche et n'ai pas cessé de repenser à notre dernière conversation (faudrait que je vous en colle un bout tiens). Et je me rends compte que rien n'est gagné. Je flippe. Surtout que je réalise que la balle est dans son camp et que je ne peux rien faire pour faire pencher la balance de mon côté, tout dépend de lui ! Les boules !

Oui reste sereine, mais je ne pense pas que zapper s'il n'appelle pas soit une bonne chose. Il peut avoir peur de te parler aussi.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Oui mets nous un bout tiens! je comprends tes angoisses tu sais...mais finalement, que la balle soit dans son camp, c'est plutôt positif, non? tu as fait tout ce que tu pouvais, maintenant fais toi confiance, fais lui confiance aussi...

S'il ne me rappelle pas c'est qu'il a peur de me parler? Peut être...mais alors, on va jamais s'en sortir là...pourquoi aurait-il peur?

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Boh c'est juste un mec tu sais...c'est fragile ces petites choses là :mrgreen:

Ok je vous mets ça dans mon fil !

:lol: non mais en fait, me suis pas connectée pour lui...ça m'arrange pas ça qu'il me parle, trop facile pour lui ça!!! façon, c'est des banalités...alors...Bon j'fais quoi à votre avis à part me couper les mains.? en sachant que j'ai pas envie d'aborder le sujet sur msn même si ça pourrait décanter la situation

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...