Aller au contenu

Ma "reconquête" s'achève

Messages recommandés

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut odyssée

pourrais-je en savoir un peu plus sur l'accrochage avec ton ex?

Coucou Astartee. Il n'y a pas eu d'accrochage en fait. Juste qu'il a annulé le rendez-vous que nous avions fixé, car il n'était pas en forme. Et moi je me prends toujours la tête car j'aimerais bien mettre les choses à plat, pour soit avancer avec lui, soit sans lui...

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

ah ok désolé, tu as bien raison de ne pas l'attendre pour être heureuse. La discussion viendra un jour ou l'autre, pour l'instant reste concentré...sur toi-même. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

sage décision !!!

sinon avez-vous convenu d'un autre RDV ?

il doit me rappeler...Il m'a dit au téléphone

Lui : je suis pas bien, ça t'ennuie si on remet dans 2 ou 3 jours?

Moi : non, pas de soucis

Lui : demain t'es pas là façon?

Moi : non j'ai une soirée

Lui : c'est dommage hein?

Moi : oui, mais pas grave, repose toi on verra ça la semaine prochaine, quand tu seras en forme :mrgreen:

Lui : ok, je te rappellerai

Moi : ça marche

Lui : bisous (?)

Moi : bisous

;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

ah ok désolé, tu as bien raison de ne pas l'attendre pour être heureuse. La discussion viendra un jour ou l'autre, pour l'instant reste concentré...sur toi-même. ;)

Oui, j'avoue même que le temps joue en ma faveur...Je ne vais pas courir non plus après cette discussion, ça va me mettre beaucoup de pression. Je dirai même que l'idéal serait que ce soit LUI qui la demande...Non?

Ben maintenant c'est un peu le cas...mais n'oublie pas, fini le "jeu" Odyssée. ;)

Il avait l'air ok pour le rdv, il était même demandeur je crois même s'il a moins osé, et il t'a prouvé au téléphone qu'il n'oublie pas cette entrevue...il ne se défile donc pas.

Pour l'instant "wait and see". :D

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Mira, j'ai trouvé ça positif aussi qu'il me dise qu'il m'appelle et qu'il me dise aussi : c'est dommage hein? ;)

Astartee, je sais que je dois cesser le jeu, mais je ne veux pas non plus adopter le ton grave du "faut qu'on parle", tu vois? même si je ne joue plus, je veux rester fatale, pas desespérée..;) pour ça que je disais que j'aimerais que ce soit lui qui aborde le sujet, un peu comme pour le cas d'Ariane

Tu peux aborder la conversation tout en restant fatale... Je pense pas que tu doive attendre qu'il lance la conversation. Apres tout, comme je l'ai déja dit, il a deja fait pas mal de premiers pas... Par contre tu peux lui parler sur un ton léger en lancant qques petites vannes et en le regardant avec des yeux de biches et un sourire ravageur... Ca enlèvera le côté lourd du "il faut qu'on parle". Tu peux même lui dire cette phrase en en riant apres, ca détendra tout de suite l'athmosphere...

Ben de toute manière, j'y compte bien aborder le sujet.

Les yeux de biche, je sais pas faire Nath :lol: suis anti-zieudebiche! il va se demander ce que je lui fais, alors je préfére garder mon regard naturel et franc. Par contre, le sourire, ça oui!!! et les vannes, c'est une bonne idée aussi, pour donner un côté léger à la situation. Mais bon, il faut qu'il me rappelle pour ça ;)

Si t'es anti-zieudebich, surtout te force pas, m'efin t'as compris ce que je voulais dire quoi, un signe qui montre que t'es fatale, tout en ajoutant de l'humour mour montrer qu'en plus t'es décontractée et que cette conversation te fait pas peur

Odyssée,

Je pense que ton ex a du comprendre par ton attitude que tu ne joues plus...

D'ailleurs plus de mails , il t'appelle... ;)

Tu vois il avance :mrgreen:

Alors soit encore un tout petit peu patiente tu est presque au bout là.... ;)

Tu vas l'avoir ta discussion, et peut etre que c'est meme pas toi qui va en etre à l'initiative.... ;)

Oui enfin il m'appelle, faut vite le dire quand même ;)

C'est toujours moi qui ai fait le premier pas du coup de téléphone. Une fois suite aux sms et mail auxquels je n'ai pas répondu (j'ai fait comme toi avec le steack) et l'autre fois c'était jeudi dernier, pour lui dire que ça me ferait plaisir de le voir. Il avait l'air content, mais a annulé le lendemain. Là oui il m'a appelé ;) et il doit me rappeler...

M'enfin, tu as raison, il a du comprendre que je ne jouais plus. the game c'est finito pepito!

òn verra qui sera à l'initiative de la discussion...le rêve si c'est lui...Mais faut pas trop rêver ;)

Nath : t'as raison faut que j'ai de l'assurance pour avoir cette discussion. Montrer que ça ne me fait pas peur.

Articles du blog en lien avec ce sujet