Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est beau, ça l'est encore plus quand on ose prendre des risques, sauter sans filet et rester en harmonie avec son coeur ! Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu ressens et d'avoir besoin d'être honnête. Quitte à te prendre un mur. Rien n'est plus beau que la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui Ariane, et puis si ça ne l'intéresse pas...ben ...ciao bello! Je ne vais pas me rendre malheureuse plus longtemps. Franchement, cette situation est trop ambigue pour qu'elle se perpétue. Je dois le descendre de son piedestal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Et laisser parler ton coeur ! (au pire s'il se comporte en con j'y vais à la barre de fer :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ma crainte n'est pas qu'il se comporte comme un "con"...c'est pas le genre du personnage, il est quand même respecteux, je peux pas dire......(il a toujours répondu à mes messages, coups de tel). Je dois écouter mon coeur oui, mais pas me comporter comme une "gamine"...Et j'ai remarqué un truc... Quand je me comporte comme une enfant, j'ai tendance à le pousser à se comporter lui même comme un gamin (et vice vers ça)...Ca me fait penser à ce que Astartee te disait sur la confusion de ton ex, comme quoi tu l'entretenais...Ben là c'est pareil. Quand je retourne à l'état de "petite fille", je réveille le "petit garçon" en lui...et là c'est le jeu qui prend place... Par contre, quand je me comporte en adulte c'est top car lui aussi peut se comporter en adulte :) Et là c'est une relation super! Décidemment ça fait du monde tout ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai le téléphone à la main...prête à appuyer sur le numéro de mon boulet préféré... J'appuie ? allez j'appuie... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ai appuyé :) répondeur... message laissé : clair, net, précis... On verra bien s'il me rappelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 :D Il a intérêt, le bougre, sinon on le fragge!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 [color=#0080FF]c'est bien, voilà une bonne chose de faite ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ouais, une bande de fatale a ses trousses pour le fragger, y'a intérêt à ce qu'il assure ;) En fait, me r'vlà dans l'attente, mais cette fois-ci je suis fière de moi car j'ai pris l'initiative. Il a de nouveau les cartes en mains... Il rappelle, cool :) Il rappelle pas, je n'aurais rien à regretter...:) On avance, on avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon ben je le vois demain soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben il rappelle pas tu tentes le coup la semaine prochaine ! Il te doit cette conversation ! Ouais on va le fragger ! fraggons nos ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Halte là Miss ! Pas i si vite ! Il a donc rapplé ? que s'est il passé ????? Comment vas-tu ??? Que vas-tu mettre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Il m'a rappelé dans la foulée ;) comment je vais? je suis soulagée, et fière de moi...j'ai osé! c'est bon d'oser Euh...il était en déplacement cette semaine...Pour ça qu'il avait disparu de la circulation... :? Faut me fragger aussi les filles, parce que je pars trop en vrille pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Comme nous toutes. Tu connais la Bible...fraggons nous les unes les autres mes soeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Amen... Je t'encourage donc à en faire de même :D pas me fragger...mais oser ;) ps : demain c'est vendredi...Et t'as tenu ô fatale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben oser, ça va venir tu sais. C'est prévu ! D'ailleurs il le sait et souhaite aussi cette discussion. Seulement, je ne suis pas sûre que nous en sommes encore là. La seule chose que je réalise, et aussi ce qu'il a dit à mon amie, c'est que nous avons besoin de beaucoup parler. Lui même le dit (pas à moi ce boulet), que nous en avons principalement besoin. Et d'ailleurs c'est après avoir amorcé cela la semaine dernière (et dormi comme vous savez), qu'il a commencé à réfléchir. Je ne sais pas ce que ça signifie, mais si juste parler pour l'instant l'amène à évoluer, moi je suis prête à faire durer ça "tout au bout de la nuit" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Cool Odyssée!!! :D Et qu'est ce que vous allez faire demain soir, si c'est pas indiscret??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 PARLER !!!! (tu serais pas un peu blonde toi des fois ;) .....nan je plaisanteuh...moi aussi je veux savoir ! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 boudiou encoe des rebondissement!!!! :mrgreen: Comme quoi il faut oser parfois dans la vie!!!!! :mrgreen: Odyssée tiens nous au courant on est trop curieuses!!!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Alors...il me dit : "comme ça t'as envie de me voir, est ce que ça me dit...je vais y réfléchir..." et deux secondes après me dit "ça me dit"...;) bon samedi suis pas dispo, mais façon j'ai pas du le supplier, c'est venu tout seul... Le programme c'est ciné et resto, puis après ché pô encore...parler, franchement, faut pas que j'oublie cet objectif, être plus franche aussi, parce que je veux éviter de me bouffer la vie comme je le fais...mais vu que je me fais une montagne d'un galet, vais peut être y aller plus doucement que je ne l'avais prévu...Vous voyez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 oui oui on vois tres bien..... ;) et je cautionne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Purée Bichette, tu vois pas qu'il l'attendait ton appel ? Ben après pour le doucement tu feras au feeling, mais c'est quand même le but premier de tout déballer (tu n'essaierais pas de te défiler des fois ?? ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Alors là, je suis un peu "hors d'état de réfléchir" pour le moment, mais je t'encourage de tout coeur, Odyssée! Et Ariane la Vaillante veille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui ce soir Morgane plane...et cherche des dessous moches comme on lui a conseillé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 :lol: Elle n'en a plus. Euh... un petit tour sur le catalogue de Damart??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ça gratte Damart. Non là tu me déçois. Même pas une collection de vieux petit bateau sans âge et sans forme ? Bon ben reste les poils. C'est toujours mieux pour un rencard ! Odyssée, c'est aussi valable pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Même pas un petit string caché sous un pantalon qu'il ne verra pas? Parce que, on oublie la jupe, hein?? Qu'est ce que tu en dis, Odyssée? Tu es plus dans l'urgence, toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ouais, et je me récupère une pneumonie a défaut de récupérer mon ex? :mrgreen: Et Ariane, je me défile pas non non...promis si je sens que je peux aborder le sujet, et que le feeling est là, je fonce. Je vais me dévoiler davantage les filles...marre de vivre dans ma carapace...;) Appelez moi la fatale tortue Ninja :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 "Quatre tortues d'enfer dans la ville Chevaliers d'écailles et de vinyle Ce sont des guerriers fantastiques Ils sortent les nunchakus, c'est la panique TORTUES NINJA!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 OUIIIIIIIIIII le costume de Tortue Ninja ! Morgane il te faut ça !!! (et oublie moi cette histoire de string petite dévergondée !) Oui oui Odyssée...m'enfin t'y vas pas pour voir un film ! On croise les doigt pour que le feeling vienne alors (et toi aussi range moi ce string) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 [quote="Morgane"]Même pas un petit string caché sous un pantalon qu'il ne verra pas? Parce que, on oublie la jupe, hein?? Qu'est ce que tu en dis, Odyssée? Tu es plus dans l'urgence, toi![/quote] En tortue Ninja! :mrgreen: Oui j'évite la jupe Morgane, il fait froid ici!! façon je vais au ciné, alors...hein...! peu importe ce que j'ai en dessous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 [quote="Ariane"]OUIIIIIIIIIII le costume de Tortue Ninja ! Morgane il te faut ça !!! (et oublie moi cette histoire de string petite dévergondée !) Oui oui Odyssée...m'enfin t'y vas pas pour voir un film ! On croise les doigt pour que le feeling vienne alors (et toi aussi range moi ce string)[/quote] Ben c'est lui qui a proposé le ciné, peut être a t-il envie de discuter??? il ne vient pas pour voir mon éventuel string (je mets pas de string)...mais bon, un mec reste un mec, n'est ce pas les filles ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'vais lui proposer une soirée déguisée alors!! N'empêche qu'une fois, il avait perdu un pari et devait m'accueillir en maître d'hôtel! S'il me fait ça, j'hurle!!! Nous resterons classe en toute circonstance; n'est-ce pas Odyssée! Et vous savez quel film vous allez voir? Aventure, ou amour, ou autre? Parce que ça eut conditionner, ça aussi!! Et pas de galipettes au ciné, hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui Odyssée nous a déjà fait le coup de la galipette ! Pas de bêtises dans le noir ! (et pas de bêtise le 12 non plus, string ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui, le ciné, c'est un peu glauque... surtout quand on ne veut que PARLER, hum!!! (Merci Odyssée, maintenant j'ai la chanson des tortues ninja dans la tête et je la chante; ça plus mon sourire béat, j'ai l'air bien ... :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Cette fille se drogue ! je le savais, je l'ai toujours dit. Tssss, vraiment mal fréquenté ce forum ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 PTDR :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est ciné ET resto ou resto ET ciné... :mrgreen: Ah oui mais je ne vais pas parler la bouche pleine...ça fait pas très fatale ;) Je crois que je vais commander un steack, ça va me détendre, je vais penser à vous, et hop hop je vais pouvoir parler... Avance Ninja, avance :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je te vois bien au bord du fou rire en voyant le steak arriver devant toi, Odyssée! Mais ne cherche pas d'excuse pour te dégonfler, personne ne reste muet au resto; on le sait, hein!! ;) Je dirais plus resto d'abord, mais c'est toi qui vois, c'est ton RDV ma belle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je vais éviter de me stresser avec ce que je vais dire ou pas...Je verrais bien...mais il est clair qu'une discussion s'impose désormais...je ne veux plus continuer de laisser cette histoire dans le flou...j'vais me faire un ulcère sinon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Et oui, suis là alors que j'étais censée être avec vous savez qui... Il m'a téléphoné en fin d'après midi alors que j'étais chez des amis pour me dire qu'il n'était pas en forme (boulétonite ?;))et qu'il préférait remettre si ça ne me dérange pas... Ben nan, ça me dérange pas, je veux pas qu'il vienne me voir parce qu'il se sent forcé mais parce qu'il en a envie et quand il est en forme. Bref, je suis donc allée faire un peu de shopping, j'ai mangé une pizza (je sais pas bien!!!) et suis rentrée...finalement, tant mieux que je ne l'ai pas vu ce soir, parce que quand j'ai vu ma tête en rentrant ... j'avais les cheveux tout crépu à cause de la pluie :o :lol: Donc ce n'est pas ce soir que je pourrai discuter avec lui...il m'a dit qu'il me rappellerai pour prévoir un autre rdv...ça m'arrange bien cette solution...la balle est dans son camp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 bouletonite aîgue je confirme!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 flute! Quel Boulet....oups c'est sorti tout seul... En même temps la prochaine fois tu auras le temps de faire un brushing. :mrgreen: Ne t'inquiète pas va, c'est sûrement vrai ce "désistement". Lui aussi doit avoir envie d'être au mieux de sa forme. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ohhhh, pov lapin, il se sent pas bien!!! :twisted: Faudrait pas appeler le samu??!!! :lol: (peut-être qu'il craint que le nez coulant n'entame son sex appeal :lol: ) Tant mieux si ça "t'arrange". Le pluie, c'est pas notre amie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Chouchou, c'est une épidémie ma parole!!! ;) En fait, je le sens vachement "vulnérable" en ce moment...son inquiétude quand je ne réponds pas, sa voix au téléphone...il en serait presque attachant... Soit sa carapace craque... Soit il culpabilise... ou les deux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 [quote="odyssée"]Soit sa carapace craque...[/quote] Ben oui, c'est pas une tortue ninja, lui!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 mais la réponse est simple Odyssée...tu lui fait tourner la tête! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui Astartee, il m'a dit au tél qu'il avait chopé une bronchite cette semaine. Donc, je lui fais confiance. Et puis, franchement, s'il rappelle pas hein...je ne vais pas chercher midi à 14H...ça c'est sûr et certain... Morgane, tu verrais ma "touffe"... :lol: T'as déjà vu une tortue ninja coiffée à la jackson five? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah ben oui, avec une bronchite, je comprends!!! [quote="odyssée"]Morgane, tu verrais ma "touffe"... :lol: T'as déjà vu une tortue ninja coiffée à la jackson five? :lol:[/quote] Ça peut être un nouveau concept! Regarde Dora l'exploratrice!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Enorme !!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés