Aller au contenu

Ma "reconquête" s'achève

Messages recommandés

• Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma crainte n'est pas qu'il se comporte comme un "con"...c'est pas le genre du personnage, il est quand même respecteux, je peux pas dire......(il a toujours répondu à mes messages, coups de tel).

Je dois écouter mon coeur oui, mais pas me comporter comme une "gamine"...Et j'ai remarqué un truc... Quand je me comporte comme une enfant, j'ai tendance à le pousser à se comporter lui même comme un gamin (et vice vers ça)...Ca me fait penser à ce que Astartee te disait sur la confusion de ton ex, comme quoi tu l'entretenais...Ben là c'est pareil. Quand je retourne à l'état de "petite fille", je réveille le "petit garçon" en lui...et là c'est le jeu qui prend place...

Par contre, quand je me comporte en adulte c'est top car lui aussi peut se comporter en adulte :) Et là c'est une relation super!

Décidemment ça fait du monde tout ça :lol:

Ouais, une bande de fatale a ses trousses pour le fragger, y'a intérêt à ce qu'il assure ;)

En fait, me r'vlà dans l'attente, mais cette fois-ci je suis fière de moi car j'ai pris l'initiative. Il a de nouveau les cartes en mains...
Il rappelle, cool :)
Il rappelle pas, je n'aurais rien à regretter...:)
On avance, on avance ...

Ben oser, ça va venir tu sais. C'est prévu ! D'ailleurs il le sait et souhaite aussi cette discussion. Seulement, je ne suis pas sûre que nous en sommes encore là. La seule chose que je réalise, et aussi ce qu'il a dit à mon amie, c'est que nous avons besoin de beaucoup parler. Lui même le dit (pas à moi ce boulet), que nous en avons principalement besoin. Et d'ailleurs c'est après avoir amorcé cela la semaine dernière (et dormi comme vous savez), qu'il a commencé à réfléchir.
Je ne sais pas ce que ça signifie, mais si juste parler pour l'instant l'amène à évoluer, moi je suis prête à faire durer ça "tout au bout de la nuit" :mrgreen:

Alors...il me dit : "comme ça t'as envie de me voir, est ce que ça me dit...je vais y réfléchir..."
et deux secondes après me dit "ça me dit"...;) bon samedi suis pas dispo, mais façon j'ai pas du le supplier, c'est venu tout seul...
Le programme c'est ciné et resto, puis après ché pô encore...parler, franchement, faut pas que j'oublie cet objectif, être plus franche aussi, parce que je veux éviter de me bouffer la vie comme je le fais...mais vu que je me fais une montagne d'un galet, vais peut être y aller plus doucement que je ne l'avais prévu...Vous voyez?

Ouais, et je me récupère une pneumonie a défaut de récupérer mon ex? :mrgreen:
Et Ariane, je me défile pas non non...promis si je sens que je peux aborder le sujet, et que le feeling est là, je fonce. Je vais me dévoiler davantage les filles...marre de vivre dans ma carapace...;)
Appelez moi la fatale tortue Ninja :mrgreen:

[quote="Morgane"]Même pas un petit string caché sous un pantalon qu'il ne verra pas?
Parce que, on oublie la jupe, hein??

Qu'est ce que tu en dis, Odyssée?
Tu es plus dans l'urgence, toi![/quote]
En tortue Ninja! :mrgreen:
Oui j'évite la jupe Morgane, il fait froid ici!! façon je vais au ciné, alors...hein...! peu importe ce que j'ai en dessous ;)

[quote="Ariane"]OUIIIIIIIIIII le costume de Tortue Ninja ! Morgane il te faut ça !!! (et oublie moi cette histoire de string petite dévergondée !)
Oui oui Odyssée...m'enfin t'y vas pas pour voir un film ! On croise les doigt pour que le feeling vienne alors (et toi aussi range moi ce string)[/quote]
Ben c'est lui qui a proposé le ciné, peut être a t-il envie de discuter??? il ne vient pas pour voir mon éventuel string (je mets pas de string)...mais bon, un mec reste un mec, n'est ce pas les filles ? :mrgreen:

J'vais lui proposer une soirée déguisée alors!! N'empêche qu'une fois, il avait perdu un pari et devait m'accueillir en maître d'hôtel! S'il me fait ça, j'hurle!!!

Nous resterons classe en toute circonstance; n'est-ce pas Odyssée!

Et vous savez quel film vous allez voir? Aventure, ou amour, ou autre? Parce que ça eut conditionner, ça aussi!! Et pas de galipettes au ciné, hein!!

Et oui, suis là alors que j'étais censée être avec vous savez qui...

Il m'a téléphoné en fin d'après midi alors que j'étais chez des amis pour me dire qu'il n'était pas en forme (boulétonite ?;))et qu'il préférait remettre si ça ne me dérange pas...
Ben nan, ça me dérange pas, je veux pas qu'il vienne me voir parce qu'il se sent forcé mais parce qu'il en a envie et quand il est en forme.

Bref, je suis donc allée faire un peu de shopping, j'ai mangé une pizza (je sais pas bien!!!) et suis rentrée...finalement, tant mieux que je ne l'ai pas vu ce soir, parce que quand j'ai vu ma tête en rentrant ... j'avais les cheveux tout crépu à cause de la pluie :o :lol:

Donc ce n'est pas ce soir que je pourrai discuter avec lui...il m'a dit qu'il me rappellerai pour prévoir un autre rdv...ça m'arrange bien cette solution...la balle est dans son camp.

Oui Astartee, il m'a dit au tél qu'il avait chopé une bronchite cette semaine. Donc, je lui fais confiance. Et puis, franchement, s'il rappelle pas hein...je ne vais pas chercher midi à 14H...ça c'est sûr et certain...

Morgane, tu verrais ma "touffe"... :lol: T'as déjà vu une tortue ninja coiffée à la jackson five? :lol: