Aller au contenu

Ma "reconquête" s'achève

Messages recommandés

je crois que l'on en revient toujours à la même chose. A un moment donné le "jeu" doit cesser et on doit écouter son cœur. Sans cette étape on ne peut continuer à avancer.

Exact Amandine. Là il fait la même chose que moi...il a "disparu" d'msn, plus de mails, plus de sms et bien sûr pas d'appel. J'ai pas vraiment joué, je voulais lui faire comprendre. Mais la meilleure solution pour se faire comprendre, c'est d'être clair. Bien sûr, faut pas faire ça en tout début de reconquête mais il arrive un moment où il faut cesser le jeu et écouter son coeur comme tu dis...

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

J'ai quelques petites questions. Je suis assez angoissée, je ne comprends pas ce qui m'arrive...pensez-vous que ce soit le bon moment pour recontacter mon ex? je crois que j'ai besoin de mettre les choses à plat, ça c'est certain...là il a disparu de la circulation, je suis prise à mon propre piège. Ben en même temps, ça n'a peut être rien à voir avec moi...Et je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur moment pour discuter s'il est en SR. A votre avis?

Je sais, je me prends la tête pour rien... :?

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Franchement je serais d'avis de ne pas laisser trop traîner. Ca fait déjà un bon moment que vous vous n'êtes plus parlé, plus tu attends, plus la reprise de contact sera difficile.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je suis du même avis qu'Ariane, cette décision t'a stressé et du coup tu tentes à tout prix de retarder le moment fatidique...

Souffle un bon coup et lance toi.

Tiens Twiny, j'ai en tête ton histoire du tir à l'arc. ;) Alors Odyssée, regarde ta cible, bande ton arc et lâche tout! Plus tu prendras ton temps avant de lâcher, plus tu trembleras, plus les chances d'atteindre la cible s'éloigneront.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

je sais même pas quoi lui dire...je peux le faire par mail dites? :roll:

En fait, vous savez ce qui me mine? C'est que je fais plein d'interprétation sur le pourquoi du comment et ça me stresse.

Le caniche dans toute sa splendeur :o

merci les filles d'être là

Non! Direct au téléphone pour convenir d'un rdv. tu es forte, tu n'as pas peur de l'affronter.

Et puis, qu'est-ce tu as à perdre? Tu auras dit ce tout ce que tu a sur le coeur, alors soit il en tient compte et lui aussi s'ouvre à toi, soit il en tient compte mais affirme qu'il ne veut toujours pas se remettre avec toi, soit il sera agacé ou se foutra de toi et là tu partiras sans aucun regret.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui tu as raison. Mais j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu y'a 1 an et demi. Terrible. Preuve que je n'ai rien réglé du tout! Bon je le préviens quand même pas que j'ai l'intention d'avoir une conversation avec lui, si?

Je sais, je sais, je retarde le moment pour l'appeler...je vais faire ça ce soir.

Il y a une chose qu'il faut que j'arrête de faire...anticiper, prévoir, angoisser...pffff

Non non te fous pas la pression, tu lui dis juste que tu veux le voir, vous convenez d'une date et d'un lieu et basta. Et si vraiment il coopère pas et veut savoir pourquoi tu lui dis juste que tu as besoin de le voir. C'est pas le moment de rentrer dans les détails. Juste convenir d'un RDV. 5mn ça devrait suffire !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je sais pourquoi j'angoisse...cette anxiété, ce stress, viennent tout simplement du fait que je n'accepte pas ce que je ressens..alors forcément, je flippe encore plus.

C'est bien ça mon problème depuis toujours...j'aime pas ce que je ressens, alors je le cache. Vais essayer de prendre le problème dans l'autre sens et aimer ce que je ressens. Trouver ça beau...car c'est beau non?

C'est beau une femme qui aime et qui assume ses sentiments, n'est ce pas? ;)

Non non te fous pas la pression, tu lui dis juste que tu veux le voir, vous convenez d'une date et d'un lieu et basta. Et si vraiment il coopère pas et veut savoir pourquoi tu lui dis juste que tu as besoin de le voir. C'est pas le moment de rentrer dans les détails. Juste convenir d'un RDV. 5mn ça devrait suffire !

Oki, je l'appelle ce soir :mrgreen:

C'est beau, ça l'est encore plus quand on ose prendre des risques, sauter sans filet et rester en harmonie avec son coeur !

Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu ressens et d'avoir besoin d'être honnête. Quitte à te prendre un mur. Rien n'est plus beau que la vérité.

Oui Ariane, et puis si ça ne l'intéresse pas...ben ...ciao bello! Je ne vais pas me rendre malheureuse plus longtemps.

Franchement, cette situation est trop ambigue pour qu'elle se perpétue.

Je dois le descendre de son piedestal...

Et laisser parler ton coeur ! (au pire s'il se comporte en con j'y vais à la barre de fer :twisted: )

Ma crainte n'est pas qu'il se comporte comme un "con"...c'est pas le genre du personnage, il est quand même respecteux, je peux pas dire......(il a toujours répondu à mes messages, coups de tel).

Je dois écouter mon coeur oui, mais pas me comporter comme une "gamine"...Et j'ai remarqué un truc... Quand je me comporte comme une enfant, j'ai tendance à le pousser à se comporter lui même comme un gamin (et vice vers ça)...Ca me fait penser à ce que Astartee te disait sur la confusion de ton ex, comme quoi tu l'entretenais...Ben là c'est pareil. Quand je retourne à l'état de "petite fille", je réveille le "petit garçon" en lui...et là c'est le jeu qui prend place...

Par contre, quand je me comporte en adulte c'est top car lui aussi peut se comporter en adulte :) Et là c'est une relation super!

Décidemment ça fait du monde tout ça :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet