revienla Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca y est le blues est revenu! J'ai comme été assoméé!! Sa nana vient de mettre sur Facebook "weekend romantique avec son chéri! je me demande quelle surprise il me reserve!!"J'ai envie de pleurer!! Je suis en SR depuis 8 jours. Il a essayé de me joindre 4 fois, je n'ai pas repondu. Il m'a envoyé un sms et je lui ai seulement repondu "c gentil de prendre des nouvelles. je vais très bien. merci".Et là j'apprends qu'il organise un weekend surprise à cette fille !!!Il ne me faisait jamais de surprises à moi!!!En deux mois il a fait ce qu'on a jamais fait en 5 ans !! Il prend des initiatives! Avec moi c'est toujours moi qui en prenait et je lui reprochait de ne pas en prendre!Mon SR m'a t-il tué ?J'ai besoin de votre soutien. Je suis au fond du trou!! L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut revienla! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 qu'en pensez vous?je suis au bord du gouffre :( L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 IGNORE LE !!! Ne va plus guetter leur facebook, ça te sert à quoi à part déprimer hein ?! Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 IGNORE LE !!! Ne va plus guetter leur facebook, ça te sert à quoi à part déprimer hein ?! pourquoi il me fait ca!!j'en peux plus!et cette pimbèche!!5 ans !! et il m'a dit qu'il aimerait jamais qqun comme moi alors pourquoi tout donner à cette nana alors que moi il faisait le minmum!! L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Parce-que C'EST LA VIE ! On est tous passés par des moments de ce genre là, ça va passer t'en fais pas. De toute façon tu veux y faire quoi ? Je comprends que tu souffres mais tu ne peux rien y changer, aussi douloureux que ce soit. Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca y est le blues est revenu! J'ai comme été assoméé!! Sa nana vient de mettre sur Facebook "weekend romantique avec son chéri! je me demande quelle surprise il me reserve!!"J'ai envie de pleurer!! Je suis en SR depuis 8 jours. Il a essayé de me joindre 4 fois, je n'ai pas repondu. Il m'a envoyé un sms et je lui ai seulement repondu "c gentil de prendre des nouvelles. je vais très bien. merci".Et là j'apprends qu'il organise un weekend surprise à cette fille !!!Il ne me faisait jamais de surprises à moi!!!En deux mois il a fait ce qu'on a jamais fait en 5 ans !! Il prend des initiatives! Avec moi c'est toujours moi qui en prenait et je lui reprochait de ne pas en prendre!Mon SR m'a t-il tué ?J'ai besoin de votre soutien. Je suis au fond du trou!! Salut,Juste un conseil, il faudrait que tu évites Facebook, parce que tu te fais souffrir pour rien :( Bon courage à toi Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Jean-pietre pour ta reponse. Mais c plus fort que moi. J'ai tellement l'impression que notre relation est inachevée. L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Jean-pietre pour ta reponse. Mais c plus fort que moi. J'ai tellement l'impression que notre relation est inachevée. Je le sais, on passe tous par la, mais crois moi, il faut que tu effaces tout ca de ton facebook sinon tu n'avanceras pas.Mets toi en SR strict mais ne montres pas que tu es touchée. Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Jean-pietre pour ta reponse. Mais c plus fort que moi. J'ai tellement l'impression que notre relation est inachevée. Je le sais, on passe tous par la, mais crois moi, il faut que tu effaces tout ca de ton facebook sinon tu n'avanceras pas.Mets toi en SR strict mais ne montres pas que tu es touchée. Et tu penses que ca peut marcher pour qu'il revienne? Toi qui est un homme penses tu qu'un mec puisse sortir, coucher, faire des supers activites avec une fille et en aimer une autre? L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Jean-pietre pour ta reponse. Mais c plus fort que moi. J'ai tellement l'impression que notre relation est inachevée. Je le sais, on passe tous par la, mais crois moi, il faut que tu effaces tout ca de ton facebook sinon tu n'avanceras pas.Mets toi en SR strict mais ne montres pas que tu es touchée. Et tu penses que ca peut marcher pour qu'il revienne? Toi qui est un homme penses tu qu'un mec puisse sortir, coucher, faire des supers activites avec une fille et en aimer une autre? Honnêtement je connais des hommes comme ca.J'ai un pote, il est comme ca, il a une copine tu vois super mignonne, mais il ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs, selon lui il aime trop les femmes.Je pense surtout qu'il n'est pas prêt pour rester qu'avec une seule femme.Concernant ton ex, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais il faut que tu ne donnes plus de nouvelles pendant quelques temps, prend un peu de recul ca t'aidera.S'il t'aime vraiment, il reviendra mais sois patiente, le temps te le dira Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Jean-Pietre pr ta reponse. En fait c pas un mec qui va voir ailleurs. Donc c pour ca qu'il a preferé partir tt simplement. Je vais patienter comme tu m'as dit mais c trop dur. J'ai tellement peur qu'elle lui fasse oublier ma personne. Ou qu'il ne veuille jamais revenir. [quote name=" Jean-pietre pour ta reponse. Mais c plus fort Je pense surtout qu'il n'est pas prêt pour rester qu'avec une seule femme.Concernant ton ex' date=' je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais il faut que tu ne donnes plus de nouvelles pendant quelques temps, prend un peu de recul ca t'aidera.S'il t'aime vraiment, il reviendra mais sois patiente, le temps te le dira[/quote] L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Jean-Pietre pr ta reponse. En fait c pas un mec qui va voir ailleurs. Donc c pour ca qu'il a preferé partir tt simplement. Je vais patienter comme tu m'as dit mais c trop dur. J'ai tellement peur qu'elle lui fasse oublier ma personne. Ou qu'il ne veuille jamais revenir. Il va surtout falloir que tu penses à toi, te reconstruire avant tout.j'ai une question à te poser?Comment cela se fait qu'il prend des initiatives aujourd'hui? et pas avec toi auparavant?Comment se passait vos week ends quand vous étiez ensemble? Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Reste en SR, et fait comme moi : supprime temporairement ton compte facebook, quand il verra que tu n'y es plus (car il regardera ça c sur), il va se poser des questions.Moi j'ai supprimé facebook et je ne vais plus sur msn. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Reste en SR, et fait comme moi : supprime temporairement ton compte facebook, quand il verra que tu n'y es plus (car il regardera ça c sur), il va se poser des questions.Moi j'ai supprimé facebook et je ne vais plus sur msn. Lui n'as pas facebook donc il ne sait pas ce qu'il se passe dans ma vie. Il s'en fout je pense :( Je suis tellement mal. L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés