Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Merci pour vos avis.

Moi je lui ai bien expliqué lundi que je voulais qu'on coupe les ponts.

Il m'a rappelé hier soir et j'ai répondu. Il m'a dit qu'il cogitait beaucoup après ce que je lui ai dit l'autre fois, qu'il avait parfois envie de se taper la tête contre les murs. Il ne veut pas que l'on coupe contact mais si c'est ce que je veux "faire de lui un fantome" et si je trouvais que c'était la meilleure solution. Je lui ai repondu froidement que c'était la solution la plus respectueuse envers moi.

Il m'a dit "moi je n'aime pas faire du mal au gens et là je me retrouve à te faire du mal à toi et du mal à cette personne avec qui je suis qui s'attache de plus en plus à moi alors que moi je ne suis pas attaché à elle". Il me dit qu'il a beaucoup apprecié notre soirée de lundi et s'est rendu compte que les soirées simples avec moi lui manquaient.

Je lui ai dit, je vais te poser une question "serais-tu prèt à reessayer?" Il me repond "sincèrement ... Oui!". Je lui ai repondu "et bien on en rediscutera une autre fois sans langue de bois et avec sincérité car après tout ce temps ça mérite discussion et reflexion". Il m'a dit "oui on reflechit chacun de notre coté et on en reparle".

Voilà, pour l'entretien..

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolée Revienla, mais je suis de l'avis de tout le monde.

Arrête de lui répondre quand il t'appelle.

Tu lui dis que tu ne veux plus de contact et tu décroches dès qu'il appelle pour lui dire que tu es dispo pour reprendre dès qu'il veut (j'exagère un peu mais en gros c'est ça que tu lui dis)

S'il n'a pas envie de faire du mal à sa next parce qu'elle s'attache de plus en plus, alors qu'il mette un terme à cette histoire avant qu'elle soit tellement accro et complètement démolie par la rupture qui va arriver. Pourquoi reste-t-il avec elle s'il n'est pas attaché ???

Franchement, tu ne réponds plus. Tu construis ta vie sans lui. Tu avances. Sinon, jamais il ne te respectera. Il n'a qu'à claquer des doigts pour que tu reviennes...

S'il n'a pas envie de faire du mal à sa next parce qu'elle s'attache de plus en plus, alors qu'il mette un terme à cette histoire avant qu'elle soit tellement accro et complètement démolie par la rupture qui va arriver. Pourquoi reste-t-il avec elle s'il n'est pas attaché ???

Franchement, tu ne réponds plus. Tu construis ta vie sans lui. Tu avances. Sinon, jamais il ne te respectera. Il n'a qu'à claquer des doigts pour que tu reviennes...

:-1

ça c'est un conseil que je donne jamais, mais là, ça vaudrait presque le coup que tu lui fasses croire que tu commences à être sincèrement intéressée par un autre mec, pour qu'il commence à flipper de te perdre vraiment, parce que là, c'est le roi du pétrole

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

:-1

En plus il s'inquiète de lui faire du mal alors qu'elle est attaché à lui et lui non, tandis qu'il n'a pas hésité à te faire du mal alors qu'il savait que tu l'aimais et qu'il devait être quand même attaché à toi.

C'est vrai! J'y ai pensé aussi. C'est vrai que c'est qqun qui n'aime pas faire du mal aux gens. Moi je l'ai vraiment fait souffir, je m'en rend compte. Je n'ai jamais été douce avec lui, je ne lui faisais que des reporoches, vers la fin il n'étais que mon taxi, je ne lui parlais même pas dans la voiture... Sincèrement j'étais excecrable.

Mais à croire que ça lui manque :?

C'est vrai que j'ai peut-etre deconné en repondant :(

Je lui ai dit lundi que je frequentais qqun d'autre.

Faut-il que je continue dans cette voie Coline?

Je me dit que lui prouver mon amour peut le toucher s'il m'aime? Mais bon je suis trop d'en l'histoire pour avoir du recul.

Le truc, c'est qu'il faut que tu arrêtes de faire la serpillère devant lui. l'amour, ça passe aussi par le respect. Et, je suis désolée de te le dire comme ça, je ne sens aucun respect de son côté. Ni vis à vis de toi, ni vis à vis d'elle.

Il a besoin qu'on le remette à sa place, or, rien de ce que tu fais ne va dans ce sens là.

Là c'est le coq de la basse-cour, la rock-star qui choisit parmi ses fans.

Et vue ces conditions, même si vous vous remettez ensemble, s'il n'a pas de respect pour toi, franchement, il va continuer à te balader et toi à être malheureuse...

C'est vrai! J'y ai pensé aussi. C'est vrai que c'est qqun qui n'aime pas faire du mal aux gens. Moi je l'ai vraiment fait souffir, je m'en rend compte. Je n'ai jamais été douce avec lui, je ne lui faisais que des reporoches, vers la fin il n'étais que mon taxi, je ne lui parlais même pas dans la voiture... Sincèrement j'étais excecrable.

Mais à croire que ça lui manque :?

C'est vrai que j'ai peut-etre deconné en repondant :(

Pourquoi tu agissais comme ça avec lui? Il y a surement une raison. Tu ne devais pas être la seule en tord je pense.

Vous avez raison, en parlant avec vous je prend un peu plus de recul et me dit que peut-etre je suis grave à coté de la plaque.

Au téléphone il me disais qu'il n'etait pas bien. Je lui ai dit "dans la vie, il n'y a pas de pb, il n'y a que des solutions". Il m'a dit "la solution si je l'avais, je l'appliquerais de suite". Je lui ai dit "mais qu'est ce que tu veux reellement" il me repond "je veux avancer".

En fait je crois qu'on s'aime mais qu'on a peur tous les deux de l'avenir...