Okayyy Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Enflure :twisted: !! Oui, exactement .... Signe de mon détachement, on montre les preuves qu'on peut hein ? hahahaha xD :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Enflure :twisted: !! Oui, exactement .... Signe de mon détachement, on montre les preuves qu'on peut hein ? hahahaha xD :mrgreen: Et les champs de navets? :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 J'en ai pas le moindre début d'idée :lol: Elle m'a juste dis : " Gardons ces subtilités pour plus tard ... " Ceci explique cela :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 :shock: :shock: Je comprends rien à votre conversation ! :lol: Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Marjotte ... tu veux un soutien encourageant ??===> Même nous, au fond, on ne comprend rien à notre conversation 8-) On parle juste de champs de navets .... sensés être une phase post-rupture :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 :shock: :shock: Je comprends rien à votre conversation ! :lol: Ce n'est pas grave Marjotte, c'est juste entre hommes :lol: :lol: Okayyy, si on se faisait un concours de celui qui tient le plus longtemps en SR? :lol: :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Marjotte ... tu veux un soutien encourageant ??===> Même nous, au fond, on ne comprend rien à notre conversation 8-) On parle juste de champs de navets .... sensés être une phase post-rupture :lol: :-1 c'est clair :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Pari ?? Ha Ha Ha, si t'étais en face de moi, je te tuerais :twisted: ( Monsieur qui sait pertinemment que j'ai un recontact forcé en septembre :mrgreen: ) Tu verras quand ton ex viendra chez toi en te disant : " Je te veux en moiiii " Ce sera pas si facile 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Pari ?? Ha Ha Ha, si t'étais en face de moi, je te tuerais :twisted: ( Monsieur qui sait pertinemment que j'ai un recontact forcé en septembre :mrgreen: ) Tu verras quand ton ex viendra chez toi en te disant : " Je te veux en moiiii " Ce sera pas si facile 8-) :lol: Ca ne risque pas d'arriver :lol: :lol: Celui qui tient le plus longtemps se fait offrir une bouteille de champagne par l'autre :lol: :lol: (humour humour ca détend ) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Il me reste qu'une bouteille de Veuve-Clicquot, je suis sûre que tu vas détester 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Il me reste qu'une bouteille de Veuve-Clicquot, je suis sûre que tu vas détester 8-) Du moment que ca se boit :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) [ Modifié le 24 août 2010 par coline Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Ca se boit, et çà passe très bien :lol: J'vais m'inscrire à un club de tir 8-) ET .... première acquisition : http://www.originalprop.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/die-hard-with-a-vengeance-beretta-john-mcclane-01.jpgAvoue que çà déchire 8-) : "Ex, çà va ? Oui je sais çà fais longtemps, mais j'devais te parler :twisted: *Click clack* " ahaha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Marjotte ... tu veux un soutien encourageant ??===> Même nous, au fond, on ne comprend rien à notre conversation 8-) On parle juste de champs de navets .... sensés être une phase post-rupture :lol: :lol: Ouais, ça me rassure bien ! Bon je vous laisse entre hommes alors! ;) Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Par contre, toujours partante pour la Veuve-Cliquot ! ;) Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés