Aller au contenu

C'est son 1er SMS après 10 mois et demi de séparation...

Messages recommandés

URGENT !!!! TRUC DE FOU !!!

JE SUIS SANS DESSUS-DESSOUS ET J'EN TREMBLE !!!

Mon ex vient de m'envoyer 2 SMS...

Elle me demande si elle peut passer ce soir pour ses affaires...

-1er SMS: elle ne s'identifie pas (elle a un nouveau numéro de téléphone)

-2ème SMS: elle s'identifie et répéte ce qu'elle a écrit dans son 1er SMS...

Qu'est-ce que je fais ??

Je l'ignore ??

Je lui réponds en prétextant que je ne suis pas dispo ??

Oh putain !!! Est-ce que ces 4 semaines de SR Strict marchent ??

NE PAS INTERPRETER ET RESTER ZEN !!!

J'ai besoin de vos conseils les amis !!!

Modifié par Barnabé

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Barnabé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Barnabé,

Punez oui, truc de fou! :-Ban :-Party

Pas d'interprétation. Erreur de reconquête,( quand il y a reconquête): se croire arrivé quand on a un ouverture.

Methode oblige( reconquête, contact avec l'ex, premier RDV) on ne répond pas tout de suite (moi j'attendrais quelques heures) mais bon c'est pas le plus important. On n'est pas dispo tout de suite, (tu as une vie: un samedi soir), on donne rdv quelques jours plus tard, un lieu public, moins d'une heure, tu ne parles pas de la relation, tu te montres sous ton meilleur jour, tu mets un terme au rdv, tu pars sans te retourner.

Donc je répondrais dans l'aprèm pour dire que je suis pas dispo tout de suite mais que je lui propose jeudi soir par exemple, et pas chez toi (parce que tu n'arriveras pas à mettre fin au rdv le premier, tu ne vas pas la foutre dehors si elle squatte 2 heures à papoter)

Si elle veut du Barnabé, elle n'en aura qu'à la petit cuillère, pas trop à la fois, il faut la laisser sur sa faim et ne pas lui offrir un retour satisfaisant, qui lui permette de repartir avec un blason redoré et toi au fond du trou.

Voilà mon avis qui n'engage que moi.

et pour la suite on verra...

@Lelia: Merci pour ta réponse et pour tes conseils ;)

Je vais rester zen, d'autant plus que je vais beaucoup mieux maintenant... c'est pas le moment de flancher et de retomber !!! Mais ça fout un coup au coeur, c'est bizarre...

Effectivement, les ex "reviennent" quand on s'y attend le moins.

Mon SR Strict de 4 semaines a l'air de fonctionner... enfin, je pense...

J'évite d'interpréter, d'autant plus qu'elle a un next.

En tout cas, elle m'a implicitement filé son nouveau numéro de portable... ;)

Allez !! Je vais arrêter de me prendre la tête à force de me poser trop de questions.

Je laisse passer un peu de temps et je vais voir ce que je fais une fois que j'aurai les idées bien claires...

Je ne veux plus être son toutou !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

@zwer47: Merci pour ton message.

Il faut maintenant que j'aie le pouvoir sur elle !!

Ne rien laisser transparaître de mes sentiments pour elle... Je suis un homme fort !!!

Modifié par Barnabé

Ouais mais gaffe

Moi j'ai merdé notre 1er rdv , petit soirée en térasse de café mercredi soir..

Tu es la sur le forum ( pas toi mais nous en général ) tu fais le solide , tu pense être prêt et au final tu te ramasse la gueule et retour a la case départ .

Ouinnnnnn :(

/!\ Attention Barnabé

La mienne est revenu aussi il y a quelques jours pour me proposé une journée plage ce week end..

Elle vient de me foutre un plan, elle a cassé le Sr que je lui ai imposé.

Bref une conne...

Reste sur tes gardes ;)

Zwer,

Effectivement, c'est un mauvais coup qui t'arrive. Je sais de quoi je parle, je ne souhaitais pas récupérer mon ex durant 5mois, mais comme il m'envoyait, des sms régulièrement, j'ai replongé sur un sms qui semblait plus prometteur que les autres. Tout ça pour rien.

Cependant, une journée à la plage, 2jours après une soirée, c'est trop long. On a plus de chances de se griller et de perdre le contrôle (comme Loan qui a passé tout un après-midi avec elle et a fini par s'enflammer, trop tôt malheureusement, et il m'est arrivé la même chose quand j'essayais de récupérer mon ex avec qui j'ai passé 3ans et demi, même bien pire que Loan comme plantage). Il faut espacer davantage les rencontres. Et surtout, il faut que ce soit tranquille, léger, sans parler de la relation.

Si ça se trouve elle attendait que ce soit toi qui la rappelle pour la plage. Mais ce n'est pas à toi de le faire, on est bien d'accord. Quoi qu'il arrive ne panique pas, même si je comprends que ce soit décevant et que ça met en colère. Ne pars pas battu d'avance, on ne sait jamais. Patience.

@Lelia

Non elle ma envoyé un texto pour me dire que c'est pas possible finalement car elle doit restée avec sa mere qui a des ptis soucis de santé en ce moment, je l'ai eu au téléphone et c'est vrai donc bon je passe l'éponge pour cette fois ...

Mais bon je me suis bien ramassé ,je suis passé du mec quasiment bien dans son abdication en futur petit toutou en 3jours ..

Je me reprend et ==> Abdication , si elle me veut elle me prendra si il est pas trop tard pour elle .

T'inquiète zwer47 ;)

Après 10 mois et demi de séparation et d'attente de signes de sa part je ne suis plus à quelques semaines ou mois près...

Si elle veut me récupérer (j'en doute) c'est à elle de mettre le paquet !!!

Pour le moment, elle me demande de passer récupérer ses dernières affaires (des babioles), je vais éviter d'interpréter...

Je laisse passer un peu de temps et on verra bien pour la suite.

Pour le moment, j'ai pas l'intention de lui répondre (pas tout de suite) et encore moins de la recevoir chez moi ce soir parce que madame l'a décidé :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Modifié par Barnabé

Non... rien !!! Rien de rien !!!

Mais j'en attendais pas plus... ;)

Elle m'a envoyé ses 2 SMS pour ses affaires POINT !! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'évite de me faire des films et je le vis bien... je savais qu'elle ne me répondrait pas...

Si c'était un test... elle a perdu !!! Je ne suis plus à ses pieds. :mrgreen:

Je ne me prends pas la tête.

Mais j'ai gagné son nouveau numéro de portable ;)

URGENT !!!! TRUC DE FOU !!!

JE SUIS SANS DESSUS-DESSOUS ET J'EN TREMBLE !!!

Mon ex vient de m'envoyer 2 SMS...

Elle me demande si elle peut passer ce soir pour ses affaires...

-1er SMS: elle ne s'identifie pas (elle a un nouveau numéro de téléphone)

-2ème SMS: elle s'identifie et répéte ce qu'elle a écrit dans son 1er SMS...

Qu'est-ce que je fais ??

Je l'ignore ??

Je lui réponds en prétextant que je ne suis pas dispo ??

Oh putain !!! Est-ce que ces 4 semaines de SR Strict marchent ??

NE PAS INTERPRETER ET RESTER ZEN !!!

J'ai besoin de vos conseils les amis !!!

TROP FORT TA REAC BARNABE :-) :P :P pardonne moi de rigolé à cette réaction mais j'aurais la même réaction quand ou si mon ex m'enverrait deux textos !!!!!!!!!!

hélas je ne saurais te conseiller ce qu'il faut faire moi même je réfléchis déjà à ce que je devrais lui répondre pour pas foutre mes semaines de sr en l'air dans 2 semaines cela fera 4 sem de sr !!!

courage

çà me fais bizarre de voir ta réaction ...

Depuis notre séparation, mon ex me relance constamment et me contacte quasi tout les jours.

Bon .... Là, je suis en SR, donc no comment xD

Essaye de ne pas être submergé par l'enthousiasme, garde la tête froide ( ce que je pense, tu fais très bien :D )

Bonne chance à toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet