Liliiee Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est exactement ce qu'il faut ce dir hihi Moi je sais que j'ai retrouver le bonheur depuis maintenant 1an et demi "le next" lol meme si il ma laisser y a peu de temp il est revenu et je suis trés heureuse je sais que la roue tourne!! On paie toujours le mal qu'on fait aux autres!! C'est pour ca mieux vaux etre droite et gentille lol :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 merci pour vos réponses, La je suis au taf, j'ai l'estomac noué, a vrai dire j'ai "peur " qu'elle soit avec quelqu'un d'autre, cette idée me déchire... De plus, j'ai plus que ras-le-bol de cette solitude. Je me demande des fois pourquoi, elle ne reviens pas... Nous étions heureux avants... Je n'en peux plus... Au cours de la sieste à la pause repas, je me suis réveillé en sursaut avec une sorte d'angoisse, froid dans l'estomac et le cœur qui se serre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est tout à fait normal d'être dans cet état là. Elle t'a anéanti, il va te falloir du temps pour t'en remettre. Accroche toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Actuellement je suis très mal, des tonnes de pensées de nous, me remontent.... j'en peux plus, car je sais que je ne les revivrait plus ces moments là. J'ai vraiment "peur" qu'elle soit dans les bras d'un autre. Ca fait trop mal, j'ai beau essayé de m'occuper l'esprit , (taf, rendre visite a la famille...) mais rien y fait elle est toujours dans mes pensées. la douleur est atroce. Je voudrais lui dire, lui hurler "Je t'aime ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 j'ai vraiment très mal, je vais craquer. j'en peux pluuuuus! Je sais qu'il faut sourire à la vie mais la ca devient inhumain... :( :( :( :( :( :( :( :( Mon cœur est plus serré qu'un nœud marin. J'en ai marre. je ne sais plus comment ne plus penser à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je sais que c'est dur mais il faut te rememoré que les mauvais souvenir pour pouvoir dir de t'en detaché un peu... Pense a tout le mal quel ta fait!! (Je sais que ce n'est peut etre pas le cas) Mais dit toi quel est entrein de s'amuser pendant que toi tu te morfond dans ton coin!! Reprend toi ... Courage sois fort!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Courage Power! Dis toi que tu n'es pas seul, on est là nous et on te comprends car on est dans la même situation! Les premiers jours sont les plus durs, on a mal à en mourir, il faut que tu sortes, que tu vois du monde et que tu t'entoures de ta famille et de tes amis. Change toi les idées un max! Et puis si t'a besoin de parler et de vider ton sac, viens ici! Bisous et pleins de courage et d'ondes positives pour toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 ce soir, je suis a nouveau seul, des potes m'ont laissé leur num portable, mais n'etait pas dispo pour ce soir.... Tnt pis.. je suis a nouveau seul... Seul je ne fais rien, j'ai pas la volonté de faire quoique ce soit. Elle me manque encore... Mais jamais elle ne reviendra... je ne sais plus quoi penser, je n'ai pas mangé ce soir... J'ai l'estomac noué, les mains qui tremblent. Je ne sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'en ai plus que marre de cette solitude... J'ai l'estomac noué en pensant qu'un autre peut profiter d'elle... ca me fait "peur" ... je voudrais qu'elle revienne... Mais je sais qu'elle ne reviendra jamais. C'est ce qui me rend encore plus triste :( :( :( Demain je suis au taf alors que elle, elle s'amuse avec quelqu'un d'autre si ca se trouve. Mes compagnons de taf et ma famille me disent de ne plus en parler, mais je n'ai que ça comme conversation et de plus, le fait d'en parler me fait du bien. C'est pourquoi je n'en parle qu'ici et plus à ma famille, ni à mes "collègues de boulot" . Un collègue avec qui j'ai parler tout à l'heure: lors d'une rupture dans un couple il y a du regret des deux cotés, si elle regrette pourquoi est-ce qu'elle ne reviens pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Plus les jours passent plus j'ai mal de son absence.... j'ai de plus en plus de mal a travailler, cela s'en ressent sur mon salaire (je suis hotliner pour FAI) (moins d'appel à l'heure, moins d'amabilité...) je suis presque sur qu'elle a quelqu'un d'autre une femme aussi jolie qu'elle n'a aucune difficulté a faire craquer les hommes. le ventre est moins noué mais mon cœur est de plus en plus serré, j'ai peur de découvrir un jour qu'elle a quelqu'un d'autre et qu'elle m'a oublié. j'ai de moins en moins de courage et d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bouge toi powerslide !!! Le jour où elle aura quelqu'un d'autre, tu t'en remettras aussi ! Mais pour le moment tu ne fais que des suppositions ... Alors ouste : pas de parano inutile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci a tous, je fais de mon mieux, j'avance.... Mais comme je l'ai si lors d'une rupture dans un couple il y a des regrets des cotés, pour quoi elle ne reviens pas? Son absence me fait mal. je ne sais pas pourquoi j'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre. rein que d'y penser mon ventre se noue. lorsqu'elle aura rencontré quelqu'un d'autre j'abdiquerais, et dirais peut-être adieu. (c'est stupide je sais, mais comme on dit je l'aime à mourir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="powerslide"] Mais comme je l'ai si lors d'une rupture dans un couple il y a des regrets des cotés, pour quoi elle ne reviens pas? [/quote] Il y a des regrets car l'histoire s'est finie mais cela ne veut pas dire que l'un des deux va revenir... Oui elle finira par rencontrer quelqu'un mais toi aussi ! Fais la liste des choses qui te manquent chez elle et peut etre que tu verras que ce sont des qualites que tu pourras retrouver chez une autre ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ce soir j'ai a peine mangé, seul (comme d'hab)... J'ai le coeur qui s'arrache en pensant à elle... demain je vais voir pour entrer en salle de musculation. j'en ai assez de souffrir comme ça...Seulement c'est vrai je suis amoureux. je voudrais son retour... même si je sais qu'elle ne reviendra pas. il y a des fois ou je craque, d'autres ou je craque moins... En tout cas une chose est sure: j'ai mal à en crever et cette cicatrice mettra du temps à guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Les antidepresseurs font a-priori leur effet, mais la douleur est toujours là... La peur de la voir avec un autre grandi de jour en jour. c'est limite insupportable. Je m'efforce de ne pas y penser, mais ca reviens a chaque fois. Ca me fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci pour vos réponses et conseils, le rythme revient petit à petit... Mais j'ai toujours aussi mal, et mon estomac est toujours aussi noué. Comment faire pour, ne pas s'effondrer lorsqu'elle sera avec un autre ? j'avoue que ça me prend la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Tant mieux si les anti dépresseurs font effet. Tu sais, moi j'en ai pris une sacré dose et ça ne servait à RIEN. Donc tu as déjà cette chance. Evite de penser au fait qu'elle se mette avec un autre. COmme dit ce ne sont que des suppositions que tu fais là. Sors toi ça de la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 hier ca pouvait aller , aujourd'hui je stress et j'ai mal comme c'est pas permis. Mal a en crever. c'est dur... trop dur. je voudrais la voir, lui parler... elle me manque... c'est à la limite du supportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 On est tous passés par ces moments là, tu vas aller mieux, il faut du temps ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Hier ca allait j'etais avec ds copains, puis en salle de musculation toute l'apres-midi. Ce matin je matin je me reveille avec une angoisse pas possible. Elle me manque affreusement... Je n'en peux vraiment plus... Nous n'avons jamais passé un 14 juillet l'un sans l'autre depuis que nous nous connaissons. C'est tres tres dur . Sa presence , sa voix me manquent... j'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 j'en peux plus... J'ai trop mal... Elle me manque trop... mon estomac est toujours noué... je n'arrete pas de pleurer depuis mon reveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 je suis dans le meme cas que toi !! mais il faut tenir !! Elle est partie sors la tete de l'eau ... fais de nouvelles rencontres des amis qui vont t inviter dans des soirées et tu rencontrera de nouvelles filles. Je sais je lutte aussi et c'est plus facile à dire qu'à faire je suis le premier à le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour votre soutien, mais des amis je n'en ai quasiment pas. je me sens tres seul. j'ai tres mal. je n'en peux plus... je fais ce que je peux, mais ca ne donne rien... Je ne sais pas si un jour je referais ma vie. desolé pour ce decouragement, mais c'est ce que je ressens. Si ca continue j'abandonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 je n'en peux plus, Pour moi, c'est trop... j'abandonne... J'ai trop mal, quasiment pas d'amis et pour ma part je souffre trop. Je ne sais pas si un jour je referais ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Un petit message de soutien Power... COURAGE! C'est dur c'est sur mais des jours meilleurs sont à venir... Tu n'as peut être pas beaucoup d'amis mais tu nous a NOUS! On est tous dans le même bateau. Il faut du temps pour reprendre confiance en la vie et au destin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour ce soutiens, Cela ce soir le 14 juillet aura un gout fade et insipide. Mon coeur souffre, alors que le sien est heureux... C'est pas juste. Cette solitude me gonfle au plus haut point. j'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 j'en peux plus, je sens que je vais craquer... je ne sais plus que faire pour ne plus souffrir.... des larmes coulent encore le long de mes joues... Si ca continue, je vais finir par faire un adieu.. de toute façon comme ça sera mieux pour tout le monde... Plus de soucis d'ex, plus de solitude, plus de souffrance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 la boite de cachets est à coté de moi... je ne sais pas ce qui me retiens de l'avaler entière... comme ça zou! Plus de powerslide et plus de soucis non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 OH powerslide !!! Ressaisis toi ! Tu crois quoi sérieux ? Qu'on n'a pas été dans ton cas ? Qu'on a pas souffert à vouloir se foutre en l'air ?! Ce que tu ressens est NORMAL ! Il faut du temps pour se faire à l'idée d'une rupture. Mais par pitié ne reste pas cloîtré chez toi, sors, va dans des endroits où y a du monde, crois en mon expérience faut surtout pas rester seul chez toi, ça sert à RIEN ! T'as beau ruminer dans ton coin et te ressasser les mêmes choses mille fois d'affilée, ça sert à quoi hein ??? Elle est partie, point. Et pour le moment elle ne reviendra pas. Ca veut pas dire qu'elle ne reviendra jamais, mais fais toi à cette idée, tu seras moins déçu si c'est le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci pour votre soutien, je fais de mon mieux, (j'ai repris la musculation, j'essai de sortir comme je peux-dixit hier le feu d'artifice- je vois mes potes comme je peux aussi (mais j'en ai pas beaucoup) je vais voir pour mes vacances avec UCPA.) A coté de cela la rupture avec ma fiancée et un taf tres tres stressant (hotline)... De plus je ne sais pas pourquoi, mais je me fais du soucis pour elle.En effet comme je l'ai precisé dans mon histoire elle se fait draguer a tout bout de champs dans ce foyer, et j'ai peur qu'elle soit une "proie" facile pour les garçons tous azimuts.Elle va forcement fnir "dans le lit" d'un autre (sans parler d'amour, mais juste de pulsions sexuelles) un jour ou l'autre si ce n'est pas deja fait. Et ça, ça me fout la trouille, j'ignore vraiment pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Je vous remercie pour votre soutien, et pourrais-je avoir avoir une réponse à ma question, car en fait ca me ronge même si ca parait stupide je le conçoit. Je sais que c'est idiot de me faire du soucis pour ça, mais en tout cas ça me fait mal... :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est normal que cela te ronge de l'imaginer avec un autre mais malheureusement elle n'est plus avec toi maintenant et elle fait ce qu'elle veut de son corps. Moi aussi au debut ca me rendait fou de l'imaginer avec son nouveau mec, mais avec le temps ca passe. Ne t'inquiete pas, tout ce que tu ressens est parfaitement normal, on est tous passes par la. Je sais qu'au debut d'une rupture on n'y croit pas, mais pourtant le temps fait vraiment son oeuvre et finit toujours par guerir les blessures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai des hauts et des bas, de l'imaginer avec un autre est carrément à crever, mais je n'ai pas le choix. je l'aime encore, ça c'est vrai aussi, et je chiale encore ça aussi... mais je n'ai pas le choix. je dois faire front, me relever et avancer... La douleur est pire qu'insupportable, mais je sais que seul le temps me permettra de cicatriser (et encore...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Power,le temps est notre seul allié oui,mais nous guérirons,c'est une certitude..Nous nous sentirons victorieux,grandis de tout ça..(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci a tous, aujourd'hui j'ai essayé de m'entrainer en salle mais rien à faire je n'y arrive pas. je sais que c'est mal, mais je suis de nouveau allé sur son facebook et j'ai appris qu'elle allait ce soir, a un barbecue avec des anciennes copines de classe a elle.(barbecue qui a déjà été organisé l'an dernier et auquel j'ai participé), je ne sais pas si ily aura d'autres invités (garçons)(l'an dernier il y en avait mais bon rien ne s'est passé car j'etais avec elle...) . Rien que cette idée me fait mal. :( :( :( :( :( :( Moi je serais au taf de 15h à 23h... Son absence me fait vraiment mal...Plus les jours passent et malgré que je m'y habitue cette abscence me pèse. Mes potes et les sorties ne la remplaceront jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 BLOQUE LA DE FB !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 D'accord avec goemon : JARTE LA DE FB, c'est de la DAUBE et ça te sert à rien à part déprimer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 En fait ce n'est mon compte facebook dans lequel je l'ai en tant qu'amie, mais SON compte avec SON mot de passe. je sais c'est mal, mais elle me manque, et apparemment ce n'est pas du tout réciproque. J'ai vraiment très mal, je me fais beaucoup de soucis pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 non tu as mal car tu l'espionnes, tu ne te fais pas de soucis pour elle. Dis-lui de changer son mot de passe, ca sera mieux autant pour toi que pour elle ! Aller commence au moins par la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Non, c'est vrai,je me fais du soucis pour elle... Et elle me manque gravement... je me languis qu'une chose, que tout ça s'arrête, car ca me fait trop mal :( :( :( Je n'en peux vraiment plus!! :( :( :( :( :( Ici , au taff je suis entouré,en salle de sport un peu aussi, mais rien à faire elle me manque :( :( :( rentré du travail je ne peux m'empêcher de pleurer. Apparemment ce n'est pas réciproque, car elle va s'amuser... je fais ce que je peux, au fil des jours pour m'occuper l'esprit mais elle est toujours dans mes pensées... je ne sais pas ce qui me retient de lui envoyer un s.m.s avec "un tu me manques"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Fais ça et t'es grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Qu'est ce que vous entendez par grillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Coucou. Ce que veux dire Strass c'est que si tu lui envoie un sms tu ne risques pas de la récupérer... Au contraire, tu risques de gacher ton éventuelle reconquete! Alors respecte ton SR même si c'est dur mais c'est la seule chose à faire... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci pour cet encouragement, Mais la actuellement j'ai mal, je sais où elle est, plus où moins avec qui elle est, mais je ne sais pas ce qu'elle fait... j'ai très peur et très mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="pitchounette74"]Coucou. Ce que veux dire Strass c'est que si tu lui envoie un sms tu ne risques pas de la récupérer... Au contraire, tu risques de gacher ton éventuelle reconquete! Alors respecte ton SR même si c'est dur mais c'est la seule chose à faire... Courage![/quote] Exactement ... Tu sais je crois que la plupart d'entre nous ici a du mal à accepter la rupture. Tu sais où et avec qui elle est, mieux vaut ne pas te torturer à en savoir davantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 je sais mais elle me manque de jour en jour un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Moi aussi elle me manque. Mais tu crois que tu lui manques, toi ? T'as 2 solutions pour le savoir : - soit tu lui poses la question - soit tu restes en SR et tu attends Je t'assure que si elle n'est pas totalement indifférente à votre histoire elle va se manifester. Puis fous toi un coup de pied au cul ! Je sais que c'est dûr de se sentir comme tu te sens en ce moment, le goût à rien etc ... Mais déprimer ne change rien au schmilblick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci pour ce soutien, Mais je ne reste pas cloitré chez moi 24/24 (heureusement) j'ai repris la musculation (tous les jours), j'essaie de sortir comme je peux-dixit le feu d'artifice du 14( même si j'etait seul)- je vois mes potes comme je peux aussi (mais j'en ai pas beaucoup) je vais voir pour mes vacances avec UCPA, je suis quelque peu entouré aussi au taff... j'essaie un peu tout. (on fait ce qu'on peut...) Mais j'ai quand même l'impression de "pédaler dans la choucroute", car de nombreuses fois des souvenirs "remontent" telle la vase dans une flaque de boue, (désolé pour l'image mais c'est exactement l'effet...) et je ne peux m'empêcher de pleurer et ce malgré que ça fasse un 1 mois et 1 semaine que nous avons rompus. (enfin du moins elle a rompu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci pour vos conseil, aujourd'hui j'ai le cœur serré, j'ai pleuré...Notamment à cause des souvenirs... je suis toujours en SR, mais plus les jours passent et plus je doute... je recommence à peine à manger correctement (par contre pas quand je suis seul, dans ce cas là, je ne mange pas...) je doute de la voir revenir (normal....) je doute de refaire un jour ma vie.... Ce taff de hotline (CDI) me pèse aussi très sérieusement... (chaque fois entendre "bonjour mon modem, ne marche pas" "vous êtes incompétents" et j'en passe pour d'autres insultes tout aussi journalières et des fois à peine le modem est déconnecté depuis 5 min il y en a qui appellent en insultant ... ) Ça aide pas vraiment à se reconstruire... Je n'en peux plus de cette vie, avec elle je n'avais pas vraiment envie de me lever le matin à cause de satané taff, mais maintenant je n'ai plus envie du tout de cette vie de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Power,j'imagine que cela doit être difficile pour toi,je compatis à ta peine.Devoir se bouger pour aller travailler dans les conditions telles que les nôtres,je peux te dire que je le vis moi aussi et c'est extrêmement difficile.La concentration n'est pas au rendez vous,l'esprit est tourné vers ce que nous avons perdu mais il faut se ressaisir,surtout ne pas se laisser aller. De jours en jours,tu vas te sentir un peu mieux.Chaque jour est une petite victoire,un pas de plus.Ce sera long mais tu vas y arriver,j'y crois.Ton appétit va revenir peu à peu,tu vas retrouver doucement le sommeil,te reposer de mieux en mieux et les choses se mettront en place dans ta tête petit à petit. Sois patient,ça va aller. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés