Aller au contenu

Elle me quitte mais me sms et veut me voir tout le temps

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila j'ai un souci ..

ca fait 20 jours que mon ex m'a quitté au bout d'un an et demi de relation

j'ai plus donnée signe de vie pour tenter de passer a autre chose et au final c'est elle qui me sms et m'appelle

elle s'est excusé de m'avoir fait souffrir et a reconnu ces torts dans la relation

je suis ensuite repassé en SR et pas longtemps aprés elle est venu me voir et là elle était trop mal et a pleuré .. cette fois ci je les consoler

puis je suis repassé en SR et elle me sms pour avoir de mes news savoir ce que je fais

je ne sais plus quoi faire et quoi penser je veux la récuperer mais le SR est dur vu qu'elle me sms sans arret

vous en pensez quoi ?

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut niimp!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bah il y a un an on s'est séparé

j'ai couché avec une autre fille

je lui ai avoué j'ai analyser mes erreurs lui est dit que j'avais compris ce que j'avais mal fait et que j'allais m'améliorer chose que j'ai faite puis je les récuperer, ca s'est super bien passé par la suite relation vraiment intense et parfaite mais il y a 2 mois tout lui est remonter et depuis elle était distante me prenait la tete pour rien et au final a décidé de rompre car elle en pouvait plus de se prendre la tete avec moi elle voulait avancer dans la vie et là elle faisait du sur place.

Je pense qu'elle est vraiment trés amoureuse de toi

Et tes erreurs l'on extremement blesser...

A mon avis elle a peur de te voir recommencer

Elle a du perdre toute confiance en elle

Et donc par la meme occasion perdre toute confiance en toi!!

Elle doit avant tout recupéré confiance en elle

Tu devrais tenter de la rassuré lui fair des compliment lui declaré a nouveau ta flamme

Suggeré de recommmencer et si elle ne veux pas tente d'abbord alors de lui redonner confiance en elle!!

Si elle n'a pas confiance en elle jamais elle n'auras confiance en toi

Et jamais ca ne pourras marcher

Aime moi pour ce que je suis est non pour ce que tu voudrais que je sois...

Moi je pense pas qu'elle ne veux que de l'amitier

Par contre je pense qu'elle voudrais que tu lui "cour aprés!!"

Ca reste une fille...

Tu sais quand un couple ce brise et qu'il n'y a plus aucun sentiment

On ne cherche pas a joindre l'autre personne!!

Non on tente plutot de l'ignoré un maximum

Non ne lui cour pas aprés

Mais dit lui ce qu'elle veux entendre

Fait lui comprendre qui tu est vraiment!!

Si ca ne va pas fait un SR

Mais ne lui court pas aprés

Quand un gars est trop collant franchement Ca donne envie de partir

C'est marrant mais quand un gars prend c'est distance on lui court prés comme un défis qu'on voudrais réaliser...

peu de temps aprés la rupture je lui ai dit ce que je voulais qui j'étais

et elle m'a dit que c'était pas possible qu'elle voulait plus etre avec moi.

Puis elle m'a dit tout ce qu'elle avait aimé et que tout ce qu'elle avait pas aimé ...

puis que ce qu'elle cherchait chez quelqu'un je l'avais été vers la fin de la relation mais que les enguelades a répétition on fait qu'elle n'en pouvait plus et elle a fini par :

mais que si elle m'avait rencontrer comme je suis à l'heure actuelle ca aurait été parfait ...

Comment dois-je prendre tout ca ? j'ai repris contact avec elle par sms

on a bien discuté on s'est cherché et taquiner et voila ...

Mais j'sais pas trop quoi faire et comment m'y prendre maintenant

dois-je faire comme si le passé existait pas et la re séduire partir a 0 en sachant ce qu'elle aime ?

merci de vos réponses

Pour le moment ne tente rien

Au contraire reste comme tu est mais avec de la distance

Ne fait pas le collant

Et ne lui exprime plus ce que tu ressent

Elle le sais deja

Et la coller ne la ferais que s'éloigner...

Merci ...

je liu est proposé une plage demain ...

elle avait l'air surprise et contente mais elle bosse ... J'ai l'impression qu'elle devient distante ...

je sais vraiment pas quoi faire ... j'ai fait l'effort de l'appeller et de lui proposer un truc

mais j'suis sur qu'elle me proposera rien elle ...

j'sais pas trop quoi faire ...

Bah je sais pas quoi faire ... j'ai envie de la revoir de passé du temps avec elle un soir et si ca se passe bien de lui redire ce que je veux avec elle ... car vu son comportement ...

j'ai lu la plupart des histoires de ce forum et a presque a chaque fois ou alors souvent celui qui largué ne donner plus signe de vie ... et celui qui était largué était mal car il avait plus de news et du coup le SR était pas trop on va dire dur ...

là rupture ... elle pleure et s'excuse au tél ..

on se revoit elle pleure et dit qu'elle a fait de la merde avec moi et se sent trop mal

puis aprés on se revoit je lui dit que j'l'aime que j'en veux pas une autre j'veux elle

j'veux qu'elle soit la mere de mes enfants et construire quelque chose avec elle

là elle dit qu'elle veut plus puis me sort tout ce qu'elle aimait dans notre relation

et que actuellement j'étais exactement ce qu'elle aurait aimé dans une relation et que si on s'était rencontré comme ca au début elle aurait trop aimé etre avec moi...

ensuite j'lui donne une lettre qui ressemble a la lettre de la méthode de john et là elle était trop intrigué et me sms gavé

je comprend ces réactions si elle voulait vraiment que ce soit fini elle aurait pas fait tout ca ...non ?

Aidez moi je suis perdu SVP

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...