Aller au contenu

Un doute, des avis???En déprime totale ce soir. SOS!!!

Messages recommandés

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Troisième avis masculin : J'ai entendu un bruit terrifiant tout à l'heure, je crois que c'est son cœur qui venait de s'éclater aux quatre coins de la galaxie... A moins que ce soit sa fierté ou son égo comme cela à été dit

J'ai fait un bond quand j'ai entendu ça :shock: :lol: :arrow:

Merci pour ton avis Julz.
Disons qu'aujourd'hui je pars du principe que je n'ai plus rien à perdre et que contrairement à un certain temps je ne considère pas que j'ai déjà tout perdu, seulement que j'ai tout à gagner justement. Si ce n'est pas lui, ce sera un autre, même si c'est dur il faudra que je m'y fasse. De toute façon, il y a des situations dans lesquelles nous n'avons pas le choix!

Comment dois je me comporter durant cette soirée, à savoir qu'il y aura plein de potes, à notre pote, célibataires? Dois je susciter sa jalousie, et risquer que ça se retourne contre moi? Bin oui il n'est pas du tout dragueur mais on ne sait jamais il peut plaire à une fille et que cette même fille soit un peu entreprenante! (Alors là tous aux abris, je péterais grave un câble! :evil: ), et surtout qu'elle lui plaise aussi!

[quote="Fanette"]Comment dois je me comporter durant cette soirée, à savoir qu'il y aura plein de potes, à notre pote, célibataires? Dois je susciter sa jalousie, et risquer que ça se retourne contre moi? Bin oui il n'est pas du tout dragueur mais on ne sait jamais il peut plaire à une fille et que cette même fille soit un peu entreprenante! (Alors là tous aux abris, je péterais grave un câble! :evil: ), et surtout qu'elle lui plaise aussi![/quote] boudiou, Fanette ! Mais tu vas où, là ? Dans le mur, si tu ne te reprends pas ! Tu es en train de perdre pied à vitesse grand V, toutes tes bonne résolutions (et mécanismes raisonnables / de bon sens) ont disparu !

Il est bien de se laisser aller à dire ce que l'on ressent, à le vivre également mais je t'en conjure, reprends-toi un minimum, je n'ai pas envie de te voir dans quelques jours sous assistance respiratoire et perfusions (ce sont des images, rassure-toi !).

Tu passes une bonne soirée, tu t'amuses mais tu ne fais pas un seul pas vers lui.... enfin, c'est mon avis. Tu lui as clairement signifié que cette fois-ci, plus de rigolades, tu étais à bout donc soit il comprend enfin et se BOUGE pour toi, soit il ne bouge pas et là, à toi de faire tes propres conclusions.

Ok merci Medio!
Sapias: C'est bien de me mettre un coup de pied où je pense mais faut-il encore que tu m'expliques clairement! Comment est ce que je dois réagir?
Quel comportement vous ferez bouger vous les mecs (toi et Medio)? A la seule condition qu'il est envie de bouger, parceque vu sa réflexion de ce soir "Désolé, la prochaine fois je saurais comment réagir.", pour moi ça veut tout dire!

[quote="Fanette"]Ok merci Medio!
Sapias: C'est bien de me mettre un coup de pied où je pense mais faut-il encore que tu m'expliques clairement! Comment est ce que je dois réagir? [/quote]
conseil n°4 --> [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=1375[/url]
[quote="Fanette"] Quel comportement vous ferez bouger vous les mecs (toi et Medio)? [/quote] la cohérence ! (et je crois que Medio sera d'accord)
[quote="Fanette"] A la seule condition qu'il est envie de bouger, parceque vu sa réflexion de ce soir "Désolé, la prochaine fois je saurais comment réagir.", pour moi ça veut tout dire![/quote] Je n'en dis pas plus mais je maintiens ! :roll:

Je maintiens qu'il faut que tu restes zen, que tu ne te mettes pas trop la pression, que tu soies toi-même (vis à vis du "comment réagir" comme tu l'écrivais). Tu es un peu trop chamboulée (normal) mais demain, tu te seras reprise.

A toi de savoir ce que [b]toi[/b] tu veux, pas ce qu'il voudrait lui. Sinon, c'est [i]back to the future[/i], et tout ce qui se sera passé ici ne t'aura servi à rien !
C'est plus clair, mon ange ? ;)

Hier soir j'ai été obligée (pour une raison que je ne peux balancer sur le forum de lui envoyer un message), nous avons discuté 5 minutes, puis je lui ai demandé si il voulait passer, il m'a répondu "Tu veux que je passe?", je lui ai dit "Ce que je veux c'est ne pas être prise pour une conne, si tu passes je veux que les choses soient claires pour toi.", sa réponse: "Je vais arriver.", je me suis dit qu'il y avait quelque chose de louche, qu'il n'avait pas dû comprendre ce que je voulais lui dire, j'ai donc renvoyé: "Avant que tu passes, je veux savoir ce que tu penses...", là: "Comment ça ce que je pense?", c'est bien ce qu'il me semblait qu'il n'avait rien câlé...
Donc je lui ai dit:"Il n'est pas question que tu viennes, que l'on fasse l'amour et que tu repartes comme d'habitude!", sa réponse:"Je n'en avais pas l'intention." Moi direct j'enchaîne avec: "L'intention de quoi de me faire l'amour ou de repartir?", réponse: "De te faire l'amour." Sympa! Bref passons! :lol:
Je lui ai dit: "Nous n'avons pas les mêmes attentes, quand je te demande de passer, je ne demande pas à un pote, si moi je suis la tienne, tu n'es pas le mien. Tu interprètes mal mes messages ou peut être est ce moi qui ne sais pas les faire passer...Quoiqu'il en soit bonne nuit." Il a répondu: "Je te l'ai déjà dit, je ne te considère pas comme une pote ou une amie, loin de là..." N'ayant pas envie de m'eterniser dans une conversation pour savoir comment il me voyait, et en plus dans une conversation qui n'aurait mené à rien, je lui ai simplement répondu: "ça revient au même pour moi **** désolée, je ne peux plus et ne veux plus." et à cela pas de réponse mais je ne voulais pas qu'il monte voir une simple copine, je veux qu'il soit bien conscient que si il "me" revient, il revient en entier et complétement, plus question de plan sexe! Pas avec lui, nous avons vécu une trop longue et trop belle histoire pour qu'elle tourne en simple histoire de cul!
Je ne sais pas ce qu'il pense mais au moins je sais ce que MOI je veux, ce que je ne veux pas/plus et ce que je pense de tout ça...

Ta réaction, mon ange ;) , est pleine de bon sens et saine, je trouve cela courageux et salutaire puisque tu as décidé de reprendre le contrôle de la situation et, surtout, tu as (lui) as posé un cadre pour lequel il va devoir se positionner ou pas.

Tu as enfin pris conscience qu'il fallait agir, tu as donc décidé de vaincre certaines peurs, tu as parlé clairement, tu as [b]lâché prise[/b] ! Je suis persuadé dorénavant (je le vis en ce moment) que les ténèbres qui t'habitaient ont presque disparu et que seule la lumière (de la vérité, de la connaissance) éclaire tes pas décidés et sereins.

Ce que tu viens de faire est à citer en exemple, tout le monde devrait s'en inspirer pour quitter un labyrinthe émotionnel éreintant qui n'apporte, au mieux, qu'une énorme perte de temps !

ouhlala, ma petite fanette, tu as eu grandement raison de lui mettre un "cadre" comme disent les autres!Tu n'es pas la cruche que l'on vient b.... juste de temps à autre (je parles de moi en même temps, vu que c'est ce que j'ai fait pendant cinq mois avec mon ex, très conne je sais!)
Là, tu as posé ton truc et maintenant monsieur sait ce que tu penses. Mais il a l'air très long à la détente pour comprendre! :mrgreen:
Bref, très courageux de ta part et très respectable, t'es une fatale!! :D

Et bien, je n'en espérais pas tant! ;)
Je vous remercie tous du fond du coeur parceque si j'en suis là c'est un peu grâce à vous quand même! :P
A l'heure qu'il est, oui Sapias j'ai peur comme tu dis mais d'un autre côté je refuse de m'accrocher à quelque chose qui n'existe pas/plus...
J'ai voulu changer pour lui et quand j'y pense, je me dis que la vie, l'amour ce n'est pas ça. Je ne veux pas devenir quelqu'un d'autre, je suis comme je suis, avec ma force de caractère, mes défauts et mes qualités. Je ne veux pas rentrer dans un stéréotype, je ne veux pas devenir une personne que je ne suis pas! Je veux juste rencontrer quelqu'un qui m'aime comme je suis, quelqu'un qui ne voudra pas me faire changer et surtout quelqu'un avec qui je n'aurais pas besoin de jouer un jeu de rôle.
Mon ex m'a quitté pour cela, justement parcequ'il ne voulait pas me faire changer.Seulement, il y avait pour lui des choses sur lesquelles nous avions un regard et une opinion différente. Lui ça l'a dérangé, moi je n'ai rien vu. Peut être qu'avec le temps c'est moi qui m'en serais rendu compte, quoiqu'il en soit je ne peux pas lui en vouloir, il a eu le respect de justement ne pas vouloir m'imposer ce que lui désirait et comme le dit trés bien cette citation de Saint Exupéry: "Aimer ce n'est pas se regarder l'un, l'autre mais c'est regarder ensemble dans la même direction." ça résume exactement tout ce que j'ai compris ces derniers temps...
Merci à tous ;)

[color=#0080FF]Bravo ma belle !!!! je suis vraiment fière de toi d'autant plus que je n'ai pas encore le courage de dire ce genre de chose à mon ex... :? Ca viendra, je me suis d'ailleurs posé une deadline...histoire de lui laisser le bénéfice du doute...ensuite, si rien n'avance, je prendrais le même chemin que toi!

Encore bravo ![/color]

Comme je l'ai déjà mentionné dans un de mes posts, nous allons nous retrouver, lui et moi au cours d'une soirée pour l'anniversaire d'un de ses potes ce week end. C'est une soirée costumée. Je me suis commandé sur le net une cape noire avec une capuche (je me déguise en vampire :twisted: ) que j'ai reçu aujourd'hui, mais entre temps j'en ai trouvé une plus originale. Comme je savais que ça allait m'en faire deux, je lui ai donc dit le week end dernier que je lui donnerais la noire lorsque je l'aurais reçue. Chose promise, chose dûe, je n'ai qu'une parole, ma meilleure amie est passée, je lui ai donné la cape pour qu'elle le la lui dépose chez lui...Je n'ai pas envie de le voir!
Je l'aurais parié: message! "Salut, ça va? Je te remercie pour la cape, tu me diras combien je te dois." Je ne répondrais pas à ce message tout simplement parceque je n'en ai pas envie et que je commence à en avoir plein le c** de ces messages copain-copine! Et aussi parceque je ne veux (plus) rien de lui, pas même qu'il me rembourse quoique ce soit!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...