Aller au contenu

Un doute, des avis???En déprime totale ce soir. SOS!!!

Messages recommandés

Ah mais c'est certain ! Qu'il en ait quelque chose à fiche ou pas, il vient de se ramasser les dents de l'ego sur le bord de la table et ça, pour un mec, ça fait maaaaaaaaaaaaaal !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Troisième avis masculin : J'ai entendu un bruit terrifiant tout à l'heure, je crois que c'est son cœur qui venait de s'éclater aux quatre coins de la galaxie... A moins que ce soit sa fierté ou son égo comme cela à été dit

J'ai fait un bond quand j'ai entendu ça :shock: :lol: :arrow:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Merci pour ton avis Julz.

Disons qu'aujourd'hui je pars du principe que je n'ai plus rien à perdre et que contrairement à un certain temps je ne considère pas que j'ai déjà tout perdu, seulement que j'ai tout à gagner justement. Si ce n'est pas lui, ce sera un autre, même si c'est dur il faudra que je m'y fasse. De toute façon, il y a des situations dans lesquelles nous n'avons pas le choix!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

"Please vote for my boulet" ok je :arrow:

Elea !

:lol: :lol: :lol:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Comment dois je me comporter durant cette soirée, à savoir qu'il y aura plein de potes, à notre pote, célibataires? Dois je susciter sa jalousie, et risquer que ça se retourne contre moi? Bin oui il n'est pas du tout dragueur mais on ne sait jamais il peut plaire à une fille et que cette même fille soit un peu entreprenante! (Alors là tous aux abris, je péterais grave un câble! :evil: ), et surtout qu'elle lui plaise aussi!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...