Fanette Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Avec un peu de recul face à tout ça, je me dis que je m'etais convaincue que c'était possible qu'il revienne alors que ça n'a jamais été le cas, il n'a jamais douté de sa décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 [color=#0080FF]fanette, je pense que tu es sur la voie de l'abdiction ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Toujours la même histoire!!! Il est venu me voir hier aprés midi, il a passé la soirée chez moi, nos potes étaient là aussi. Il a aussi passé la nuit, nuit pas trés reposante soit dit en passant! :oops: Il a été trés trés câlin, blotti contre moi toute la nuit à me faire des bisous et à me caresser les cheveux. Ma meilleure amie m'a appellé tout à l'heure pour savoir si nous étions remis ensemble, je lui ai dit "Non, pourquoi?", elle m'a répondu "Bin hier soir, on aurait cru que vous etiez vraiment ensemble..." Il est parti vers 16h cet aprés midi, il avait des choses à faire. Il s'est connecté tout à l'heure sur msn, est venu me demander comment ça allait et à quelle heure je m'etais levée. Ce à quoi j'ai répondu. Voilà rien de bien changeant sauf que je n'attend plus rien de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 mmmmmmmmmmmmmmmmmmarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!fanette mais oh!!!!!nan mais oh!!!! Bon sang de bois!!!! fkhjerifhejzkfh :mrgreen: bon j'arrêtes de péter un câble... si tu n'en attends rien, alors je respectes...Mais je ne sais pas si tu iras mieux après ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 suis pas sure moi non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Fanette, il me semble que tu te fais du mal toute seule ou que ça ne va pas tarder ! Fais attention à toi, je pense que tu n'agis pas raisonnablement (et je suis bien placé pour le savoir, mon ex également ! :evil: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 SR, Fanette, SR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je viens de rentrer de chez lui, nous avons donc passé tout le week end ensemble. Je ne pense pas qu'il est changé d'avis malgré son comportement câlin et attentionné de ce week, d'ailleurs complétement opposé au mien. Avant quand on se voyait c'est moi qui me comportais comme lui l'a fait ce week end. C'est lui qui m'a pris dans ces bras toute la nuit et au petit matin, c'est lui qui s'est blotti contre moi, lui qui me caressait les cheveux, qui me faisait des bisous... A votre avis, dois-je lui envoyer un message pour lui demander où on en est et où va t-on, ou est ce que je ne donne pas signe de vie et je laisse l'image de ce week end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 :roll: no sex.............................................; je dois dire que la c le genre de situation genre suicidaire tu va finir totalement folle et te faire des films (en bien ou mal) je propose de eclaircir la situation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Donc il faut que je le contacte pour savoir ce qu'il pense de tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 j'ai pas dit ça. je dis juste que ça peut pas continuer comme ça. sois tu fais un SR drastique; et peut etre que sa lui bougera les fesses ; soit tu lui demande des explication mais s'il est encore paumé sa va pas servir a grand chose pr le moment. parce que la; c tout benef pr lui. il a de l'affection venant de toi, il en donne, mais rien n'est officiel, dc il a pas a flipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Vu ce qu'il a déjà fait le WE dernier, je trouve effectivement que pour lui, la situation est confortable voire inespérée.... Après à toi de voir, si tu dois éclaircir la situation. Comme Symphonie le dit, s'il ne sait tjrs pas où il va.... Un SR mais alors vraiment costaud pourrait le faire réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je lui ai demandé ce week end si il ne m'aimait plus du tout, il m'a juste répondu "Ce n'est pas que je ne t'aime pus du tout...", ça m'a vachement eclairci sur le sujet dis donc!!! :lol: , ensuite il m'a dit que je lui manquais. Nous devons nous voir pour une soirée le week end prochain, une soirée Halloween organisée par un pote en commun pour fêter son birthday, je crois que je vais faire la morte toute la semaine! Ce qui m'embête c'est que quand je suis partie tout à l'heure il m'a dit qu'il passerait dans la semaine pour faire les fameux travaux qui doivent être faits depuis X temps! Et ce qui est étrange c'est que je n'ai plus peur de sa réponse ou de son comportement, je crois que je n'attend vraiment plus rien, il revient c'est bien, il ne revient pas tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 mouais mais s'il reviens c'est quand meme mieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui, c'est mieux.... mais parfois, ils reviennent pas non plus. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 oui. n'ampeche la nature humaine est compliquée. ils peuvent revenir, mais pas pour les bonnes raisons, ou ne pas revenir pour de mauvaises raison, ou revenir et on veux plus d'eux ou on a plus la force, on peut s'aimer mais plus voiloir etre ensemble, etc etc en fait c'est le bordel j'aimerais demenager chez les bisounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="symphonie"] j'aimerais demenager chez les bisounours[/quote] Je viens d'éclater de rire!!! :lol: Bon alors SR jusque samedi prochain ou sms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi je veux être un bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 SR Fanette ! SR ! Morgane, fais attention, tu commences à ne plus te tenir, entre tes propositions d'orgies et ton souhait de réincarnation en bisssssssssssouuuuus, ça fait beaucoup. Je sais que la saison froide arrive mais quand même ! :lol: Symphonie : les bisounours, c'est une idée mais c'est comme les couples, je peux pas les supporter ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 rooo medio tt de suite! tu me casse mes projets de vie lol nan mais bon ct une idée comme une autre je prefere chez eux que matrix c plus acceuillant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 T'aimes pas le cuir ?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouh là là!!! C'est chaud ici!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Y a pas un post réservé pour ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je sors les menottes? ok, Fanette je :arrow: tout court! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Y a le défouloir pour ça !! Mesdemoiselles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="Fanette"]Y a pas un post réservé pour ça???[/quote] Qui osera créer le post "Cuir, menottes, orgies, etc." ? ça devrait plaire à Roy, Ariane, Medio, Elea, etc. :lol: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Désolée je suis ennervée... Vous n'y êtes pour rien, excusez moi, allez y... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Si, c'est fait, Morgane l'a fait, on évitera de polluer le post de Fanette. Mais pour en revenir au sujet n°1 : maintiens ton SR au maximum. Et je trouve cela bien que tu n'attendes plus rien malgré les sentiments. C'est le signe que tu es sortie de toute dépendance affective ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Il vient de me dire qu'il ne savait pas où nous allions, qu'il ne savait pas ce dont l'avenir sera fait, que la situation n'avait malheureusement pas changé même si j'avais pu constater ce week end que je lui manquais! Ce sont ces mots! Je lui ai simplement répondu que MOI je savais ce qu'il allait se passer, il m'a demandé "Quoi?", je lui ai dit que je ne me ferais pas passer pour la dernière des connes, que je laissais avec tout ça parceque cette histoire me gavait grave, qu'il pouvait se taper qui il voulait, que de toute façon ça finira comme ça...Il m'a dit que je ne serais JAMAIS la dernière des connes! Non penses tu!!! Bref je lui ai dit que j'avais déjà accepté trop de choses et que je lâchais l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 EXCELLENT Fanette! Là tu lui as bien cloué le bec ( et l'eog avec ;) ) ! Et ça le forcera à réfléchir! AU moins les choses vont avancer, et tu vas pouvoir avancer!! Je suis fière de toi! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Fanette, je crois que dans ces cas là, tu n'aimes pas trop que l'on fasse de l'humour mais m....., je t'aime comme ça !! :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bravo Fanette, il a réagi comment à ta dernière remarque? (le "tu ne seras jamais la dernière des connes/ tu as une place spéciale dans ma vie/ etc...; très caractéristique du lourd boulet ça!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je l'ai remercié ironiquement bien sûr en lui disant que lui s'en foutait, que ce n'est pas lui qui morflait aprés, que j'esperais qu'il s'était bien amusé, il m'a dit qu'il ne l'avait pas fait pour s'amuser, qu'il était désolé et qu'il saurait comment réagir la prochaine fois! Je lui ai dit "T'inquiète pas, il n'y aura pas de prochaine fois, rassures toi!" et là pas de réponse bien entendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 :P :P :P Tu as très bien géré! Il va avoir du temps pour digérer maintenant!! :mrgreen: Et toi, tu t'en sors la tête bien haute! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Clair, précis, affutée ! Rien à dire. J'adore la réplique "[quote="Fanette"]"T'inquiète pas, il n'y aura pas de prochaine fois, rassures toi!" [/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Grandiose Fanette! Bravo! Et tu as vraiment été très digne je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Mon idée: je reste sur cette réplique (ce qui m'embête c'est ne pas savoir ce qu'il pense à l'heure qu'il est et aprés tout ce week end passé ensemble...), pas de nouvelles de toute la semaine, et je ne le calcule même pas à la fête de mon pote! Je vais prendre la semaine pour moi, je n'ai pas ma fille, je vais en profiter un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="Fanette"]Il vient de me dire qu'il ne savait pas où nous allions, qu'il ne savait pas ce dont l'avenir sera fait, que la situation n'avait malheureusement pas changé même si j'avais pu constater ce week end que je lui manquais! Ce sont ces mots! Je lui ai simplement répondu que MOI je savais ce qu'il allait se passer, il m'a demandé "Quoi?", je lui ai dit que je ne me ferais pas passer pour la dernière des connes, que je laissais avec tout ça parceque cette histoire me gavait grave, qu'il pouvait se taper qui il voulait, que de toute façon ça finira comme ça...Il m'a dit que je ne serais JAMAIS la dernière des connes! Non penses tu!!! Bref je lui ai dit que j'avais déjà accepté trop de choses et que je lâchais l'affaire...[/quote] Bravo Fanette ! Tu lui as dit ta vérité, ce que tu ressentais profondément, c'est ce qu'il faut faire à un moment et là, c'était aujourd'hui. Maintenant, ça va faire son chemin dans son esprit et le faire réagir. Si c'est pas le cas, c'est que c'est vraiment le dernier des boulets et tu pourras reprendre ta marche, sans te retourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Sapias a tout à fait raison, dire les choses que l'on ressent, à un moment ça permet de se libérer je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="Fanette"]ce qui m'embête c'est ne pas savoir ce qu'il pense à l'heure qu'il est[/quote] A l'heure qu'il est, il pense pas; il pleure la chute de son ego dans l'abîme de ton indifférence... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="Morgane"][quote="Fanette"]ce qui m'embête c'est ne pas savoir ce qu'il pense à l'heure qu'il est[/quote] A l'heure qu'il est, il pense pas; il pleure la chute de son ego dans l'abîme de ton indifférence... ;)[/quote] J'aimerais que ce soit ça Morgane mais j'en doute fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Avis masculin : y a des chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Oh que si!! ;) Quand bien même il n'aurait plus de sentiments pour toi - ce dont je doute, mais passons, ta réaction doit inéluctablement le toucher!! Je suis sûre qu'il ne s'attendait pas à ce que tu puisses le lâcher comme ça!! Roule, boulet!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 2ème avis masculin : (très) forte probabilité que son ego ait pris un second effet Kiss Cool (après celui du week-end précédent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci de vos encouragements! ;) Le SR commence pour moi dés aujourd'hui, je pense que ça va être un peu plus facile de l tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 On est avec toi ! Et crois les E.T. du forum, il y en a un qui va pas passer une bonne soirée ni une bonne semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 J'espère que tu dis vrai Medio, ça me ferait bien plaisir tiens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Savoure Fanette!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés