Fanette Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]On peut savoir ce que tu fais à le surveiller sur MSN ???? :twisted: :twisted: Pas de MSN, tu résistes à lui envoyer un message, pas de message, pas de réaction à chaud, par pitié ! J'ai donné cette semaine, c'est HORRIBLE ! :shock:[/quote] Je ne guette pas du tout msn medio, loin de là. C'est juste que si tu relis le post entièrement tu pourras y lire un passage où je raconte qu'il s'est installé msn juste pour moi. Il a 2 contacts dans sa liste, son beau frère et moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est bête, hein ???? Parce que toi, tu vas pas lui parler ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 oui ben toi tu reste en HL stp..... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 si tu dois vraiment lui parler sur msn propose lui juste de lui amener une petite bière! :mrgreen: Bon je sais fanette et Damien que j'ai un humour vraiment pourri ce soir mais je compatis sincèrement et j'essayais juste de faire sourire Fanette ;). Il doit avoir envie de s'excuser là s'il s'est connecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 NO MSN!!!!!!! MSN CACA!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: TOI RESTER HORS LIGNE ET LAISSER TON BOULET ATTENDRE COMME UN CON DEVANT SON ECRAN!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Oui ça mérite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ne t'inquiète pas Elea, j'avais bien compris pour l'humour et il n'y a aucun soucis de mon côté! ;) Pareil pour Chouchou, ne t'inquiète pas ma belle, NO MSN chef ;) Le message est reçu! Si il veut vraiment s'excuser il sait où me trouver et il connait mon numéro par coeur... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ecoute Chouchoudator sinon ça va saigner ! :lol: Plus sérieusement, je trouve que ton histoire d'hier/cette nuit est très positive (il t'aime, il te l'a dit, si tu avais un doute...) et pas tant que ça négative. Je trouve que tu as un peu "sur-réagi", que tu as été un poil trop dure avec lui et il doit se sentir super coupable maintenant car il se rappelle sans nul doute ce qui s'est passé. Mais je te rappelle que vous étiez deux et qu'il était plein comme un coin. Donc tu le savais, la faute est au mieux partagée. Mon avis, mais je sens que je vais me faire tomber sur le râble ;) , est qu'il vaudrait mieux ne pas tarder à reparler de cet événement avec lui. Plus le temps passera et plus l'incompréhension s'installera avec, finalement, d'autres quiproquos qui viendront se greffer sur l'objet focalisé alors qu'il faut vite désamorcer ce binz, et avancer sur la belle avancée qu'i s'est produite (même si pas idéale, j'en conviens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 euh j'ai dû louper un épisode... fannette en mode totalement larguée... Chouchou, qui t'as dit "je t'aime"???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 [quote="fannette872"]euh j'ai dû louper un épisode... fannette en mode totalement larguée... Chouchou, qui t'as dit "je t'aime"????[/quote] Je vois ça ma belle! Tu es totalement à l'ouest oui!!! :lol: C'est mon ex qui m'a dit qu'il m'aimait cette nuit Fannette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 [quote="fannette872"]euh j'ai dû louper un épisode... fannette en mode totalement larguée... Chouchou, qui t'as dit "je t'aime"????[/quote] Je suis pliée de rire!!!!! :lol: :lol: Fanette c'est toi qui a bu ce soir ou quoi???? :shock: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi, j'ai suivi mais vous me perdez là ! :lol: Bon allez, je sors :arrow: [size=85]PS : Chouchou, je te rappelle qu'il faut être mystérieux pour son ex. Parfois, cette caractéristique sort de son cadre normale d'où mon HL ! Et, et.... et pourquoi je me justifie, moi... :shock: [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 :shock: Medio, tu lis dans mes pensée ou quoi????j'ai rien dis pour le HL, je l'ai pensé mais j'ai rien dis :shock: c'est moi qui fatigue ou quoi!!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 [quote="chouchou"]oui ben toi tu reste en HL stp..... :mrgreen:[/quote] Et ça c'est quoi ? de la guimauve ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 je parlais à Fanette!!! je rejoignais ton avis!!!! Je me suis juste fais une interrogation à moi meme sur ton ML à toi sur le fofo voila tout... Que de quiproquos, personne ne me comprend ce soir :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je vais aller boire un verre de rosé... allez Chouchou, pleures pas ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ah un verre de rosé et je pleure plus :mrgreen: on trinque? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ok ! :mrgreen: mais alors vite, hein, demain, c'est 6 h :shock: ! Et on arrête de polluer le topic ! :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est quoi HL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Hors Ligne mon petit Badock!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Je lui ai expliqué! Il est sincérement désolé... L'alcool a déformé et amplifié ses sentiments! Mais selon lui il n'a rien inventé et ça prouve qu'il a encore des sentiments et qu'il ne s'en fout pas!!! Tu parles ça me fait une belle jambe! Je lui ai dit que je ne voulais pas de ses excuses! Il a qu'à se les mettre où je pense tiens! En attendant c'est encore moi qui ai pris une putain de claque et qui pleure comme avant... :cry: Modifié le 20 octobre 2008 par Fanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 autant j'ai toujours trouvé ton ex respectueux à travers tes post , autant ce w end il s'est comporté comme un gros con egoïste et immature.... :evil: La planete Boulet devient surpeuplée ma parole!!!!!!!!! tu as raison qui soit désolée on s'en fout, c'est encore toi qui morfle.... Je pense que la colère peut t'aider à avancer, seches tes larmes ma belle, cet épisode te rend service finallement... Et puis je trouve que tu a ennormément avancé dans ton discours depuis ton arrivé sur ce forum, tu vas y arriver..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui, c'est déplorable mais il est également certain que ça va te faire l'effet d'un coup de pied au Q, j'y ai eu le droit, crois-moi, ça aide fortement ! Et puis, comme le dit chouchou, tu as tellement progressé et évolué depuis que tu es ici que tu vas vite t'en remettre et reprendre ta reconquête brièvement interrompue. Sois forte et garde la foi, ça va aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci à tous! Effectivement j'ai pleuré parcequ'il m'a blessé mais finalement c'est passé! Et puis le côté positif de cette histoire c'est qu'à partir de maintenant c'est MOI qui reprend le contrôle! Il sait qu'il a fait une connerie et il doit le regretter comme un dingue. C'est lui qui va être malheureux avec tous ces évènements!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est clair!!!!!!! Je suis contente de te voir reprendre le dessus!!! ;) Gardes le cap miss!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est dingue comment on s'habitue à tout finalement!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 tu l'as dit bouffie!!!!(expression non utilsée depuis 1981 :lol: :lol: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ça va pas chouchou, Fanette elle est pas bouffie, elle a juste pleuré mais elle demeure super jolie ! Na ! [size=50]Sapias, vrai-faux dragueur pitoyable et qui s'en moque ![/size] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ayé Sapias qui repart dans ses fantasmes :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 bon je viens de lire toute les dernières news et c'est pas glop. C'est un vrai boulet. Maintenant je ne crois que moyennement au coup de l'alcool qui "amplifie les sentiments" surtout au bout de 50 "je t'aime". Seulement il n'assume pas et n'est pas encore prêt à le faire. Reprends le SR, le temps qu'il cogite (et culpabilise dans son coin). Mais je partage l'avis de Sapias, tout n'est pas négatif là dedans. Courage ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Ariane ;) Je vais suivre vos conseils et le laisser un peu "grandir", je ne sais pas ce que ça donnera mais le laisser seul pour qui se rende compte de ce qu'il éprouve ou non, sera finalement la dernière chose que je pourrais tenter! Mais quelque part ça me tracasse un peu parcequ'il risque de se dire: "Au moins avec tout ça, la tristesse a laissé place à la colère, et elle va avoir plus de facilité de m'oublier." Dans un sens, cette histoire va lui rendre service! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 aller fanette, ça va aussi te servir cette histoire, et puis comme tu dis on s'habitue à tout, mais quand même pas à la connerie!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Il a contacté une de mes amies sur msn hier pour avoir l'adresse msn de ma meilleure amie!!! Je ne sais absolument pas ce qu'il cherche en faisant ça... Je précise avant toute interprétation que cette fille ne lui plait pas du tout, ce n'est pas du tout son genre, donc ce n'est pas pour la draguer ou quoique ce soit dans le genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 youhou le boulet agit comme un ado!!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je suis blasée je te jure!!! Mais quelque part ça me fait quand même délirer!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Qu'est ce que tu penses de ça Chouchou? Toi a qui j'ai expliqué une fois en mp qu'il n'aimait pas du tout msn... Il est CHE-LOU ce mec!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 bah il patauge voila tout!!!! mais tu as raison il vaut mieux en rire.... allez les filles nous on va à la cafét' :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ouais tu as raison! Viens on va rejoindre Justine, Anette et les autres! On pourra boire des jus de fruits et jouer au flipper!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ouai tu sais les sirop grenadines géants et couleur fluo!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je redoute l'hiver, cette période où c'est tellement agréable de rentrer au chaud chez soi, de retrouver sa moitié, de discuter devant un bon feu de cheminée et aller se mettre bien au chaud sous la couette, blottis l'un contre l'autre... Je redoute Noël, cette fête qui a pour but de réunir tous ceux qui s'aiment sous le même toit, je redoute le 1er janvier où je n'aurais personne à embrasser cette année... C'est dur de vivre sans lui :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 M'en parle pas ! Je suis traumatisé par mon 1er de l'an 2007/2008 avec ma belle, chez mes parents, à nous embrasser plusieurs fois sous le gui !! Croyances de merde, ouais ! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Noël, c'est encore loin... En deux mois il peut s'en passer des choses. Regarde, le futur mariage de Veena. Et puis ce n'est pas parce qu'il commence à faire froid et gris qu'on ne doit plus sortir, voir du monde, s'amuser. C'est l'hiver qu'il y a des bons films au ciné, des expos sympa et puis la tartiflette entre amis c'est bien non... Perso, pour Noël, j'ai pris l'habitude d'inviter mes copains célibataires ou divorcés, mais du temps où j'étais avec mon adorable boulet que j'expédiais dans sa famille pour qu'il maintienne les liens. C'est bien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [quote="sapias"]M'en parle pas ! Je suis traumatisé par mon 1er de l'an 2007/2008 avec ma belle, chez mes parents, à nous embrasser plusieurs fois sous le gui !! Croyances de merde, ouais ! :evil:[/quote] Alors c'est décidé! Nous passerons le 1er Janvier ensemble!!! ;) Et pourquoi pas un nouvel an entre membre de JRME? ça pourrait être cool :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [quote="Fanette"][quote="sapias"]M'en parle pas ! Je suis traumatisé par mon 1er de l'an 2007/2008 avec ma belle, chez mes parents, à nous embrasser plusieurs fois sous le gui !! Croyances de merde, ouais ! :evil:[/quote] Alors c'est décidé! Nous passerons le 1er Janvier ensemble!!! ;) Et pourquoi pas un nouvel an entre membre de JRME? ça pourrait être cool :P[/quote] Ouh, ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Depuis le temps que tu dois (re)passer à Toulouse ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 sapias tu es de toulouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [quote="Damien3182"]sapias tu es de toulouse?[/quote] Oui, je ne suis pas le seul, il y en a d'autres sur le forum : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=566[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 youhou c'est la fete ici!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi, j'aime pas Noel, j'aime pas le nouvel an (ça fait deux ans que je dis la même chose "j'espère mes amiiiieuuuux que cette annnnéeeeux sera très bonnneeuuuu parce que la dernièreuuuux, j'en ai c.....", ça fait deux années que c'est vraiment pas mon année alors cette fois-ci.... je dirais rien !! Et j'aime la pluie, le froid, la neige.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 eh oh schtoumph grognon!!! :evil: t'as fini oui!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je suis bougon..... faudrait que j'arrête un peu.... mais je suis tellement séduisant quan dje suis bougon... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] ça fait deux années que c'est vraiment pas mon année alors cette fois-ci.... je dirais rien !! [/quote] Tu sais ce qu'on dit Medio: jamais 2 sans 3!!! :lol: [size=50]La fille qui rassure vachement!!! :P[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés