Aller au contenu

Un doute, des avis???En déprime totale ce soir. SOS!!!

Messages recommandés

On peut savoir ce que tu fais à le surveiller sur MSN ???? :twisted: :twisted:

Pas de MSN, tu résistes à lui envoyer un message, pas de message, pas de réaction à chaud, par pitié ! J'ai donné cette semaine, c'est HORRIBLE ! :shock:

Je ne guette pas du tout msn medio, loin de là. C'est juste que si tu relis le post entièrement tu pourras y lire un passage où je raconte qu'il s'est installé msn juste pour moi. Il a 2 contacts dans sa liste, son beau frère et moi...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu dois vraiment lui parler sur msn propose lui juste de lui amener une petite bière! :mrgreen:

Bon je sais fanette et Damien que j'ai un humour vraiment pourri ce soir mais je compatis sincèrement et j'essayais juste de faire sourire Fanette ;). Il doit avoir envie de s'excuser là s'il s'est connecté!

Ne t'inquiète pas Elea, j'avais bien compris pour l'humour et il n'y a aucun soucis de mon côté! ;)

Pareil pour Chouchou, ne t'inquiète pas ma belle, NO MSN chef ;)

Le message est reçu! Si il veut vraiment s'excuser il sait où me trouver et il connait mon numéro par coeur... :D

Ecoute Chouchoudator sinon ça va saigner ! :lol:

Plus sérieusement, je trouve que ton histoire d'hier/cette nuit est très positive (il t'aime, il te l'a dit, si tu avais un doute...) et pas tant que ça négative. Je trouve que tu as un peu "sur-réagi", que tu as été un poil trop dure avec lui et il doit se sentir super coupable maintenant car il se rappelle sans nul doute ce qui s'est passé.

Mais je te rappelle que vous étiez deux et qu'il était plein comme un coin. Donc tu le savais, la faute est au mieux partagée.

Mon avis, mais je sens que je vais me faire tomber sur le râble ;) , est qu'il vaudrait mieux ne pas tarder à reparler de cet événement avec lui. Plus le temps passera et plus l'incompréhension s'installera avec, finalement, d'autres quiproquos qui viendront se greffer sur l'objet focalisé alors qu'il faut vite désamorcer ce binz, et avancer sur la belle avancée qu'i s'est produite (même si pas idéale, j'en conviens).

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

euh j'ai dû louper un épisode...

fannette en mode totalement larguée...

Chouchou, qui t'as dit "je t'aime"????

Je vois ça ma belle! Tu es totalement à l'ouest oui!!! :lol:

C'est mon ex qui m'a dit qu'il m'aimait cette nuit Fannette

Moi, j'ai suivi mais vous me perdez là ! :lol: Bon allez, je sors :arrow:

PS : Chouchou, je te rappelle qu'il faut être mystérieux pour son ex. Parfois, cette caractéristique sort de son cadre normale d'où mon HL ! Et, et.... et pourquoi je me justifie, moi... :shock:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet